\PDV Len/
Voilà que trois ans se sont passer depuis les événements du royaume des dieux. Tout est redevenu normal, à quelque détaillé près. Miku et Kaito comme Gakupo et Luka ont fini par se mettre ensemble. Rinto et Lenka hésitent encore, vu qu'ils sont frère et sœur mais qu'ils s'aiment par dessus tout. Et moi, je refuse tout simplement toute les demandes que l'on me fait. Comme Rin d'ailleurs. Mais je les refuse pas pour les même raisons qu'elle. J'ai toujours l'espoir qu'un jour, Adachie reviendra. Même si cela fait trois ans qu'elle est portée pour morte. J'y crois pas. Je sens encore son énergie, très loin de moi mais, je la sens encore et je sais qu'elle reviendra nous voir. Mais bon, en attendant, on a reprit notre vie, comme avant. Justement aujourd'hui, ma sœur est moi, nous allons enregistrer une nouvelle chanson qu'elle a écrit elle-même. Ça lui arrive mais, rarement. La plupart du temps, des compositeurs en écrivent pour nous et on les chante. C'est une nouvelle version de Electric Angel elle m'a dit. Je l'avais encore jamais chanter car, avant, il n'y avais qu'elle qui l'avais chanter. Ça avait été pareil avec Tengaku que j'ai fini par chanter. Sauf que la, on l'avait pas modifier et celle-ci est modifier.
Rin: Encore. Dans. La. Lune. Tu m'énerve à l'être tout le temps Nii-san ! Qu'est-ce qui a encore ?!
Moi: E-excuse moi Rin. J'étais perdu dans mes pensées.
Rin: *soupir* Pour changer. Aller viens. On doit aller se préparer pour la chanson.
Moi: D'acc !
Elle se lève (parce qu'elle s'était assise devant moi vu que je m'étais assis aussi dans l'herbe) et ce dirigé vers le centre. Je m'empresse de la suivre.
\PDV ??????/
J'ouvre difficilement les yeux. Je suis perdu. Je ne me souviens même pas de mon nom et où je suis. Je regarde autour de moi et me rends compte que je meurt de faim et de soif. J'aperçois un ruisseau non loin de moi. Je m'empresse d'y aller pour boire un coup et je rencontre mon reflet. J'ai mes yeux vert émeraude, les cheveux noirs qui se décolore en rouge intense. Et j'ai une cicatrice qui commence au-dessus de mon œil et ce fini en dessous. Et puis je bois. Je réfléchirait plus tard. Il faut que je me remplisse le ventre maintenant. Je me relève et saisis mon arc, que je sais même pas si c'est vraiment le mien ou celui de quelqu'un d'autre mais comme j'en suis armée, je suppose que c'est le mien, et je repart un animal non loin du point d'eau. Je m'enfonce dans les buissons, attendant qu'il vienne boire, et fini par l'abattre. J'attrape l'animal par les pattes et l'emmène ou je m' étais réveiller un peu plutôt. J'allume magiquement un feu, comment ? J'en sais rien mais je l'allume quand même. Et je pose l'animal au-dessus pour le cuire et pouvoir manger. Je fais l'inventaire de ce que j'ai. J'ai deux armures, l'une noir et l'autre bleu et rouge. Deux épée, l'un noire aussi et l'autre bleu translucide. J'ai mon arc, des munitions magique et un pistolet. C'est ce que j'ai avec moi. Je regarde dans mes poches et sors une bourse bien remplis. Ça m'arrange. Je vais pouvoir essayer de trouver un village et m'y installer. Je retourne auprès de ma nourriture et remarque qu'elle a fini de cuire. Je l'enlève de feu et mange tranquillement en surveillant les alentours.
\PDV Rin/
Il m'énerve quand il est comme ça, il m'énerve sérieusement ! Len est vraiment impossible ! Toujours dans la lune, à pensé à Adachie depuis trois ans ! Faudrait qu'il se fasse une raison ! Elle reviendra pas, j'ai mis du temps à m'y faire mais je sais qu'elle ne reviendra plus. Ce serai trop beau. Moi aussi, j'y croyais au début mais la... C'est foutu. On l'a reverra plus jamais. Faut vraiment qu'il s'y fasse. Il le sais, c'est ça le pire mais mon baka de frère refuse d'entendre raison ! J'aimerai tellement qu'il tourne la page, qu'il redevienne comme avant que tout ça commence, qu'il redevienne mon baka de frère adorer quoi ! Mais, on sait tous très bien que derrière le sourire qu'il affiche tout les jours, il souffre de ne pas revoir Adachie. C'est bien la première fois que je le vois tomber amoureux de quelqu'un à ce point. Il nous avait fait le coup avec Neru et ça avait pas durer mais la... C'est vraiment pour de bon, qu'on le reverra plus. Et ça m'énerve. Enfin bref, il faut pas que je sois énerver pendant qu'on enregistre la nouvelle version d'Electric Angel que j'ai écris pour qu'on puisse la chanter ensemble. Faudra qu'il fasse sont boulot de son côté, ce baka. On arrive dans la pièce d'enregistrement et on regarde notre manager pour qu'il nous donne le signal. J'ai réfléchi pendant tout le temps ou Len lisait et apprenait notre chanson. Notre manager lance le signal. C'est partie, et en avant la musique !
~ Ellipse de l'enregistrement
~
Une bonne chose de fait ! Maintenant, faut que je raisonne mon frère !
Moi: Len ! Faut qu'on parle la ! C'est plus possible ton comportement. T'es plus le même depuis trois ans ! Reprends toi ! On a tous tournés la page et c'est à toi de le faire maintenant !
Len: *me tournant le dos et allant en chemin de la terrasse* Si seulement...
Moi: Ça fait trois ans Len ! Trois putain d'année que tu est comme ça ! Faudrait que tu te reprenne ! Je veux retrouver mon baka de frère adorer ! Comme avant !
Len: Rin... *se retourne et me regarde dans les yeux, les yeux remplis de tristesse* Tu sais très bien ce que je vais te répondre.
Oui, je sais ce que tu vas répondre baka. Je te connais par cœur. On est jumeaux, tu l'aurais oublier ?
Moi: Je sais très bien ce que tu ressens Len... Mais ça fait trois ans qu'elle a disparu, c'est fini, elle reviendra plus...
Len: Alors pourquoi est-ce que ressens encore son énergie Rin ?! Tu te rends compte un peu de la souffrance que j'endure ?! Je veux juste la revoir au moins une dernière fois et lui dire à quel point je l'aime...
\PDV ??????/
J'éternue. Je dois avoir attraper froid. En même temps, vu les habits que j'ai. Le seul truc qui n'est pas en lambeau dans ma tenue, c'est mon tee-shirt. Après, les jambes de mon pantalon sont complètement déchirer et je parle même pas de mes chaussures. Je les ai enlever parce que je suis beaucoup plus à l'aise sans. Et puis, vu dans quel état elles étaient, ça valait mieux.
\PDV Rin/
Moi: Len... On sait tous très bien que tu es fou d'elle mais, faut te faire une raison, elle reviendra pas. Ça fait trois ans qu'elle n'est pas revenu alors, pourquoi maintenant ?
Len: Je sens son énergie donc je m'accrocherai à l'espoir qu'elle sois encore en vie et qu'elle reviendra. Tu ne me fera pas changer d'avis Rin. J'ai pas envie de m'éterniser la dessus. Je t'ai dit ce que j'en pensais et toi aussi et on est pas d'accord. C'est tout.
Moi: "C'est tout"? T'es sérieux la ? Je vais pas te laisser déprimer comme ça ! Tu sais très bien comment ça c'est terminer la dernière fois que je t'ai écouter ! Et il est hors de question que tu recommence. Je te laisserai pas faire ce que tu as fais la dernière fois.
Len: Je ne recommencerai pas, je te l'ai déjà dit mais, je ne veux pas non plus abandonner l'idée qu'elle ne sois plus en vie alors que je sens son énergie. Loin d'ici certes, mais je la sens quand même. Et je ne lâcherai pas cette idée.
VOUS LISEZ
le destin malheureux d'une déesse [tome 2 En Pause]
FantastikTrois ans sont passer depuis la mort d'Adachie et des autres membres du groupe des Vocaloid. Rin et Len on maintenant tout les deux 19 ans. Ils vont, malgré eux, se retrouver dans une affaire des plus bizarre et retrouver une personne qui leur est c...