\PDV Rin/
Moi : J'ai jamais vu un endroit aussi beau...
Yrochi : Bienvenu dans le monde des dieux. Je vais vous emmener devant l'endroit ou pourrais sûrement se cacher Adachie.
Il part en volant devant nous et, étrangement, on le suit de la même manière. Et pourtant, je contrôle bien absolument tout mes mouvement ! C'est vraiment incroyable... Si on m'avais dit que j'allais accompagner le roi des dieux, si j'ai bien compris, et chercher sa fille qui s'avère être une de mes amies, je n'y aurait sûrement jamais cru. Mais c'est vraiment trop bizarre tout ce qui nous arrive depuis qu'on a rencontrer Adachie. Vraiment. Et puis... On a perdu pas mal de membre du groupe pendant qu'on la cherchais... J'aurais deux mots à lui dire quand on la retrouvera d'ailleurs ! Pourquoi elle a disparu comme ça, sans nous prévenir alors qu'on s'est débattu pour pouvoir l'aider ! Cest vrai qu'à la base, elle voulait pas qu'on vienne mais quand même, elle a été bien contente quand on l'a aider. Alors pourquoi nous avoir laisser tomber comme ça ? J'en sais vraiment rien... Elle est désespérante des fois quand même ! Yrochi me sort alors de mes pensées.
Yrochi : Nos chemin se sépare ici. Je sentirai quand vous serez ressorti de la forêt. Vous m'attendrez devant, je viendrais vous chercher.
Len : D'accord. On retrouvera votre fille coûte que coûte ! Je vous le jure !
Yrochi : Je n'en doute pas Len. Je connais t'es sentiments envers ma fille et je suis bien content qu'elle puisse compter sur toi ainsi que tout les Vocaloid.
Len : Vous pouvez compter sur nous ! On l'a retrouvera !\PDV ??????/
Tiens ? Des personnes près de ma forêt enchantée ? Je pensais que personne ne pouvais y rentrer. Bon bah, tant pis. Je vais les chasser pour pouvoir récupérer tranquillement mes souvenirs. Comme ils commencent à revenir, petit à petit. J'ai récupérer le souvenir de mon premier amour récemment. Mais je n'arrive toujours pas à mettre un nom sur son visage ni sur moi d'ailleurs. C'est perturbant... Et je suis souviens aussi que, avant de perdre tout mes souvenirs, je me suis prise une explosion énorme de plein fouet. Ce qui a sûrement fait que j'ai perdu tout mes souvenir d'ailleurs. Je me dirige vers l'endroit où se trouve les intrus et, quand j'arrive à leur hauteur, en restant cacher, je vois cette personne...
Moi : *chuchote* C'est pas possible...\PDV Len/
Tiens ? J'ai cru entendre un murmure. Il faut que je m'assure de où ça provient et si c'est juste une impression. Je me dirige vers l'arbre ou je l'ai entendu et j'entends des bruissement de feuille, comme si quelqu'un fuyait quelque chose.
Moi : Rin ! Quelqu'un s'enfui ! Il faut le ou la poursuivre !
Miku : T'es sûr Len ?
Moi : Sûr et certain ! C'est peut-être Adachie ! Il faut y aller !
Je n'attends pas qu'elle me répondent et je m'élance a la poursuite de cet personne qui nous fui.\PDV ??????/
Ça peux pas être lui... Je me souviens de son nom maintenant ! C'est Len ! Mon Len... (a ce moment précis, pour ceux qui avait pas encore compris de qui il s'agissait, je pense que vous l'avez compris maintenant) Mais que fait-il au royaume des dieux ? J'en sais rien... Mais je veux pas qu'il me trouve dans cette état la... Il faut que je le semme. Enfin... Les semme. Il est accompagner de deux filles dont une je suppose être Rin, dont le nom est l'un des premiers souvenirs à m'être revenu. Mais je ne veux pas qu'aucun des deux me trouve dans l'état dans lequel je me trouve. Il faut que je m'enfui. Et vite ! Ma fatigue n'arrange pas grandi chose d'ailleurs...\PDV Len/
Adachie... Attends nous, on arrive pour t'aider ! Ma bien aimée... J'espère pouvoir te prendre dans mes bras très bientôt...
Moi : Adachie !\PDV Adachie/
Non, non, non... Il ne faut pas qu'il me retrouve comme ça ! Il faut que j'aille plus vite ! Mais comment ? Je n'ai plus suffisamment de force... Mes jambes finissent par me lâcher et je tombe de l'arbre où je venais de trouver refuge, le temps que je trouve une solution pour que je puisse m'enfuir sans me faire repérer. J'essaie de me relever prestement mais pas moyen de faire bouger mes jambes. J'entends les pas de Len se rapprcher de plus en plus. C'est fini. Il va me retrouver, découvrir que j'ai perdu la mémoire et m'abandonner. J'aurais tellement voulu éviter ça... Je le vois alors au loin. Je ne bouge toujours pas.\PDV Len/
Ça y est ! Elle s'est enfin arrêter. Ou plutôt, elle a l'air de ne plus pouvoir bouger. J'accélère le pas et arrive à ses côtés puis me jette dans ses bras.
Moi : Adachie ! *en larme*
Adachie : Len.
Moi : Pourquoi tu as disparu pendant trois ans comme ça... Si tu savais comme je me suis inquiéter pour toi... Tu m'as tellement manquer...
Adachie : Len... Je... J'ai... Encore perdu la mémoire... Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on est ensemble, de mon nom, du tien et de celui de ta soeur... Je n'ai plus aucun souvenir après... Gomen mais... Je ne peux pas rester avec vous... Je n'ai plus aucun souvenir des autres, vu que je vois que tu es venu accompagner de ta soeur et d'une autre personne et je dois rester seule le temps de récupérer tout mes souvenirs... Il revienne petit à petit alors s'il te plait... Attends un peu Len...
Rin : Pas question qu'on te laisse seule ! C'est trop dangereux !
Adachie : Rin ! Ça fait bientôt un an que je me débrouille seule dans cette forêt ! Tu crois vraiment que je n'arriverais pas à me débrouiller ?!
Miku : Mais c'est pas la question ! On va t'aider à récupérer tes souvenirs !
Adachie : Je me souviens même plus de ton nom et de qui tu était pour moi ! Comment veux...
Moi : *plaque ma main sur la bouche d'Adachie* Chut ! Tu rentres avec nous un point c'est tout ! T'as pas d'autre choix d'accepter !
Adachie : *retire ma main* Len ! J'ai plus 15 ans ! Je sais me débrouiller !
Moi : Bon effectivement, t'en a 18. Mais c'est pas une raison ! Tu manque à tout le monde ! Ton père compris ! C'est lui qui nous a demander de venir te chercher vu qu'il ne peux pas rentrer dans cette forêt. Alors s'il te plait, je te le demande, rentré avec nous...
Adachie : *Après une petite hésitation* Bon... D'accord... Mais à une seule condition !
Moi : Laquelle ?
Adachie : *rougis* Que tu m'embrasse baka...
Je me met à rire et l'attire doucement vers moi avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je la prends par les hanches pour la serrer contre moi. Elle me répond alors tendrement en passant ses mains autour de mon cou. J'entends Rin et Miku rire derrière moi mais je m'en fiche. Tout ce qui compte, c'est que j'ai retrouver ma bien aimée en un seul morceau et en bonne santé. C'est tout ce qui m'importe. Le reste, je m'en fou.Voilà voilà mes petites bananes ! J'espère que cette suite vous aura plu ! Et encore pardon pour ma longue absence ! Je vais essayer d'être un peu plus régulière mais je ne garanti rien ^^' j'ai pas mal de problèmes, aussi bien de santé que de famille donc c'est assez compliquée pour écrire la suite de l'histoire. Mais bon, ne vous inquiétez pas et soyez patient jusqu'au prochain chapitre ! Pour ceux qui voudrait des nouvelles juste de moi, passez en mp ^w^ mais ne vous inquiétez tout de même pas d'accord ? Aller, sur ce, a la prochaine ! 💛💛
VOUS LISEZ
le destin malheureux d'une déesse [tome 2 En Pause]
FantasíaTrois ans sont passer depuis la mort d'Adachie et des autres membres du groupe des Vocaloid. Rin et Len on maintenant tout les deux 19 ans. Ils vont, malgré eux, se retrouver dans une affaire des plus bizarre et retrouver une personne qui leur est c...