Hey les gens ! :-)
Je suis un petite nouvelle dans l'écriture de fanfic et j'ai voulu me lancer ! Donc voilà le premier chapitre d'un fanfiction Newtmas ♥♥ ! Donnez moi vos avis (bon ou mauvais dans tous les cas c'est hyper constructif) et si ça plaît je continuerais (même s'il n'y a qu'une personne je continuerais ! XD)Les personnages appartiennent à James Dashner.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe...
-------------------
DRING DRING.
Le réveil venait de sonner et le jeune homme blond dans le lit essayait d’émerger d’un sommeil profond.
Il roula sur le dos, se frotta les yeux et regarda l’heure.8h30.
Et il commençait à 9h30.
Bref il pouvait se rendormir.
Il se retourna pour retomber dans les bras de Morphée.
Mais son réveil insista.
"C’est bon j'ai compris le message" se dit-il mentalement.
Il se donc leva.Le blond tenait à peine sur ses jambes. Il chancela et marcha en boitant jusqu’à sa cuisine tel un zombie.
Ce boitillement venait d’une blessure qui ne guérirait jamais vraiment.Il prit le lait das le frigo, se fit griller une tranche de pain et pris un chaise pour s'asseoir.
Il regardait son morceau de pain comme s'il allait l’aider à se réveiller.
"Non !? Ça marche pas ?! Tant pis ! Fallait s'y attendre mais bon sur un malentendu !" dit-il à voix haute.
Puis le jeune garçon s’habilla et partit dans la salle de bain pour se laver les dents.
Il se regarda dans le miroir.Il s’appelait Newton, mais il détestait son prénom donc il préférait qu’on l’appelle Newt.
Newt était grand, mince et des cernes noires s'étalaient sous ses yeux tout aussi noirs.
Son visage était trompeur. Lorsque le regardais on lui donnait 15 ans pas plus mais il en avait déjà 18.
Non pas qu’il ressemblait à un enfant, non il avait juste un visage enfantin. Seuls ses yeux montraient son véritable âge.9h.
Il soupira. Encore une année scolaire qui risquait d’être catastrophique. Encore une année avec des profs idiots qui ne supportait pas les élèves.
Newt prit son sac et partit vers ce lieu de torture qu’était le lycée.
Il marchait sans regarder où il allait pendant quelques minutes et se rendit compte qu’il était arrivé.
Le lycée.
Quelle grosse blague ! Un lieu d’éducation où vos enfants apprendront à vivre pacifiquement en société.
Mon cul va ! Déjà si tout le monde se respectait on pourrait applaudir. Mais là ce lycée est tout sauf un endroit où l’on peut vivre en société et encore moins pacifiquement.
Newt avançait entre les élèves et les casiers.
Il cherchait quelqu’un mais il ne la voyait pas.- Newt !!
Il n’eu pas le temps de se préparer qu’il voit une ombre noir foncer sur lui et le serrer dans ses bras
- Coucou Newt ! Alors ces vacances ? Moi elles étaient super ! Je suis allée à la plage, j’ai vu toute ma famille et j'ai rencontré un mec ! Mais il est juste magnifique ! Il a les yeux bleus comme moi...
Voilà Teresa, la meilleur amie de Newt, même sa seule véritable amie. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleus qui vous donnent l’impression de passer au rayons X. Lorsqu’elle est en colère ses yeux lançaient des éclairs bleus. Mais sinon une lueur illuminait son beau regard claire.
Teresa est un peu bavarde mais Newt la connait depuis la maternelle et ils sont amis depuis tout ce temps. Il ne voudrait pour rien au monde la changer.
Elle est impulsive, excitée et elle parle beaucoup mais quand Newt à besoin de se confier elle se tait, l’écoute jusqu’au bout, lui donne de précieux conseils et elle n’a jamais répété aucun des secrets que Newt lui avait confié.
VOUS LISEZ
I only love you [Newtmas] [EN PAUSE]
FanfictionComment un personne peut-elle a se point changer une vie ? Thomas a changé celle de Newt. Et Newt ne regrette rien. Surtout pas de l'avoir rencontré. Même si personne n'est parfait. Ceci est un UA Newtmas. [Les personnages principaux de cette histo...