Chapitre 3 : Le premier contact

151 13 35
                                    

Hello les gens ! Alors je sors le chapitre 3 qui j'espère vous plaira !
Je n'ai rien de spécial à vous dire

Bonne lecture ! ♥

-------------------

Lundi, 17h05, fin des cours
Newt salua Teresa et se dirigea vers la bibliothèque comme tous les soirs. Il entra, se trouva une table à l'écart des autres et sortit ses affaires.
"Encore des exercices de maths !" pensa Newt.
Janson prenait un malin plaisir à les surcharger de travail. Il avait fait les deux premiers exercices quand une voix lâcha un juron.
Une voix beaucoup trop familière. Une voix qu'il avait évitée depuis le match de basket.
Depuis qu'il savait qu'il ressentait des sentiments plus qu'amicaux pour un presque parfait inconnu.

Newt ne désirait pas du tout voir Thomas. Enfin si un peu mais pas vraiment. Bref c'était compliqué.
Il avait envie de voir Thomas mais il ne voulait pas ressentir des sentiments pour lui. Et le seul moyen qu'il avait trouvé pour essayer de l'oublier c'était de l'ignorer. Mais le sort s'acharnait contre lui.

Alors Newt fit quelque chose de lâche. Il sortit de la bibliothèque mettre de plus de distance possible entre lui et l'objet de son désir.

Newt rentra chez lui et se mit des vêtements confortables pour travailler.
Mais Thomas occupait ses pensées. Il revoyait son sourire au match de basket de vendredi dernier. Les papillons qu'il avait eu dans le ventre...

"Stop" pensa t-il.
Il fallait vraiment qu'il arrête de penser à lui.
Ses exercices de maths n'allait pas se faire tout seuls. Mais c'était plus fort que lui. Des images de Thomas tournaient en boucles dans sa tête.

"Mais c'est quoi mon problème ?!" se dit Newt pour lui même. "Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi !?"

Alors pour essayer d'avoir des réponses à ses questions il envoya un message à Teresa qui avait toujours réponse à tout.

"Tee, j'ai un problème est ce que je peux t'en parler ?"

Newt relu son message et l'envoya. Quelques secondes plus tard, il recevait un appel de sa meilleure amie.

- QU'EST CE QUI T'ARRIVE NEWT !!?!? TU ES EN DANGER !?! TU ES BLESSÉ !? cria Teresa, affolée à l'autre bout du fil.

- Non, non ne t'inquiète pas ! Je vais bien ! C'est juste que je ressens des trucs bizarres et que j'aimerais t'en parler.

- Ah bordel Newt tu m'as fait peur !! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave. Bon vas-y je t'écoute.

- Voilà en fait... Je veux te parler de...

Newt était affreusement gêné de parler de sa vie sentimentale avec Teresa mais là il avait besoin d'elle. Alors il pris son courage à une main et lui avoua tout :

- Je veux te parler de Thomas. Bordel Tee il hante mes pensées tout le temps ! Je n'ai pas un seul instant de répit. Je le revois sur le terrain de basket. J'ai même gardé ce putain de maillot que je me suis pris sur la tronche ! Teresa qu'est ce qu'il m'arrive !?!
Parce que cette situation me fait peur.

Newt se sentit soulagé après ça.

- Écoute Newt. Je vais te parler très sérieusement. Je crois que tu as tout simplement eu le coup de foudre pour Thomas. Tu sais ce coup de foudre qui arrive sans prévenir.

- Oui celui qui n'existe que dans les livres, répliqua Newt sarcastique.

Teresa soupira. Qu'est ce qu'il pouvait être têtu celui là !

- Mais pourquoi tu ne crois pas au coup de foudre ?!

- Si je crois au coup de foudre mais pas avec un mec que je connais à peine, nuanca Newt.
Je ne connais que son prénom ! Je ne peux pas tomber amoureux de lui sans le connaitre !

I only love you [Newtmas] [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant