Hello les gens ! :-)Merci à ceux qui laisse des commentaires ça me fait extrêmement plaisir ! <3
Donc voilà le chapitre 2 qui est un peu plus court que l'autre mais j'espère que vous l'aimerez quand même !
Donc pour les publications j'essayerais de poster les mercredis. Je ne peux pas vous donnez de fréquences mais il y aura au moins un chapitre par mois !
Je vous laisse avec le chapitre ! <3-------------------
Des yeux bruns chocolat.
Des beaux cheveux légèrement décoiffés.
Le capitaine de l’équipe de basket s’approche de Newt. Sa bouche, entouré de très belles lèvres, s’ouvrit mais ce fut la voix de Teresa qui en sortit :- Newt ! Eh Newt ! Réveille toi !
Newt ouvrit ses yeux fatigués et regarda où il se trouvait.
Il était en cours d’anglais avec une prof sans aucune autorité.- Pourquoi tu m’as réveillé ! dit-il tout grognon. On est en cours d’anglais et la prof nous autorise à dormir en cours !
- Oui je sais mais je pense que tu as assez dormis et puis tu commencais à parler dans ton sommeil.
Newt se redressa brusquement. Qu’est ce qu’il avait bien pu dire ?
Avait-il laissé échapper son obsession pour son capitaine ?
Newt se gifla intérieurement pour cette remarque. Son capitaine ! A ce qu’il sache il ne lui appartenait pas.
Mais une petite voix dans sa tête préféra dire “Il ne m’appartient pas encore.”
Une nouvelle gifle intérieure.
Qu’est ce qui lui prenait de penser comme cela.- Newt tu te rendors là !
La voix de Teresa mis un terme à ses rêveries.
Le reste du cours se déroula comme prévu. Enfin presque.
Le garçon devant Newt n’arrêtait pas de parler avec son voisin.
La prof lui fit sévèrement remarquer :- Jayson ! Est ce que tu pourrais te taire ! dit-elle avec son accent britannique.
- Euh excuse me but my name is Jason not Jayson ! répondit celui ci avec un accent anglais approximatif.
- Oh excuse me Jaaaason. articula la prof d’anglais
Un fou rire secoua la classe entière. Même Newt pleurais de rire.
Le cours se termina quelques minutes plus tard.Newt sortie avec Teresa de la classe. Puis une fois assis sur leur banc dans un coin de la cours elle se tourna vers lui :
- Bon, Newt explique moi ce qui t’arrive. Tu dors en cours, tu m’écoute à peine quand je te parle. Alors je te le redemande qu’est ce qu’il t’arrive ?
Newt se maudit d’avoir négligé sa meilleure amie. Il fallait y remédier. Il ne pouvait pas perdre sa meilleure, et seule, véritable amie.
- C’est rien Teresa ne t’inquiète pas je vais bien. Je suis désolé de ne pas t’avoir écoutée. C’est juste que… Non rien laisse tomber.
Teresa le regardais avec des yeux réprobateurs.
- Newton ! Je te connais depuis presque toujours et je sais que tu me caches quelque chose. Tu sais tu peux tout me dire.
“Ah cette fameuse technique à la Teresa.” pensa Newt.
Elle lui laissait le loisir de ne rien lui dire mais lui faisait comprendre que si il avait besoin d’elle elle était là.
Comme il avait de la chance d'avoir une amie comme ça.
Teresa le regardait en attendant la décision de Newt. Et il se lança :- Déjà arrête de m’appeler par mon prénom entier ! Alors voilà… Et bien c’est…
- Un garçon.
VOUS LISEZ
I only love you [Newtmas] [EN PAUSE]
FanfictionComment un personne peut-elle a se point changer une vie ? Thomas a changé celle de Newt. Et Newt ne regrette rien. Surtout pas de l'avoir rencontré. Même si personne n'est parfait. Ceci est un UA Newtmas. [Les personnages principaux de cette histo...