Prologue

782 22 1
                                    


J'ai perdu ma mère il y a trois ans depuis je vis avec mon père, ma belle-mère ( que je n'aime pas du tout du tout ) et mon "demi-frère" par le mariage . Il a 19 ans et il s'appelle James, il est très très beau . Certe je le trouve craquant mais c'est u connard de première, il veut tout savoir, tout contrôler et SURTOUT  avoir toute les filles à ses pieds . Enfin bref nous habitons on grande maison avec un grand jardin .
Il y a cinq chambres ( immense ), quatre salle de bains un grande cuisine ouverte sur le salon/salle-à-manger avec un ilo centrale . Mon pere est chirurgien dans l'hôpital le plus réputé de New York et ma belle mère est patronne d'une longue lingne de magasin d'informatique ce qui déplaît pas à notre famille car comme ça nous sommes bien équiper .
Oh faite je suis portugaise comme toute ma famille sauf l'autre pimbêche de mon père .
Depuis la mort ne notre mère nous sommes encore plus lier avec mes frères et sœur, nous passons souvent du temps ensemble, même si ils sont  pris par leur conjoint respectif ou par leurs enfants .
J'adore ma famille ils sont tous un peu déganter, ok rigole tout le temps ...
Et eux  il y a Brian : 21 ans le meilleur ami de mon plus jeune frère, le garçon son je suis amoureuse depuis que j'ai dix ans, brun, grand mais pas trop, les yeux marrons hyper bien foutu et super super beau, vrai bad boy .
Et Ethan : 19 ans, ami d'enfance, brun, assez grand, les yeux marrons/gris, pas du genre bas boy mais très populaire, hyper classe, je sais sais que j'ai dès sentiment pour lui .
Mais je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu car je suis entre eux deux qui sont ennemis mais sont tous les deux mes "amis" et c'est un carnage ! Voilà je vous raconte en bref ma vie !

Bonjour je m'appelle Amélie ce livre est mon premier, j'écris depuis que j'ai huit ans mais je fait toujours autant de faute d'orthographe et j'en suis désolé .
Dite moi ce que vous en pensez sincèrement en commentaire ou en j'aime, le chapitre 1 arrive très prochainement bonne lecture bisous bisous 😘 

Mes frères et mes deux bads boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant