Brothers ...

259 11 0
                                    

Ce débile de James se pointe devant moi !

- Viens là !

Il ouvre ses bras, et je me réfugie dedans, puis met ma tête dans son cou . Je crois que ne fait je passe ma vie a pleurer . Il relève la tête et passe ses pouces sous mes yeux .

- Je te promet qu'il ne te touchera pas, plus jamais !

Il m'embrasse le front et on retourne s'asseoir avec mes frères .

- Bon c'est pas tout ça mais il faut qu'on fête ton anniversaire !

- Arrête Dany !

- Si si !! On est mercredi aujourd'hui depuis trois jours t'arrête pas, alors vendredi on fait une fête avec tes potes on peut prendre la maison de mamie, samedi on le fête ensemble avec la famille et dimanche on sort tous ensemble !

J'explose de rire .

- C'est beau d'avoir des rêves ! J'ai pas envie de faire tous ça !

- Nan mais meuf t'a pas le choix en fait ! Tu viens d'avoir 17 ans tu peut t'amuser le temps d'un weekend ! Ça va être de la bombe ! Tu nous fait confiance ?

J'hésite un moment .

- Ouai je vous fait confiance Dany mais pas de connerie !

Les gars se tchèquent ... Ils m'épuisent !! En vrai on dirait des gamins ...

Après on à un peu reparler puis on est rentrer les garçons ne sont pas aller travaillaient et James à dit qu'il rattraperait les cours, ils voulaient a tout pris préparer mon anniv et moi la bah je suis dans ma chambre .

Je fais mes devoirs et j'écoute de la musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais mes devoirs et j'écoute de la musique . Je suis sur qu'il vont tous déchirés, ils vont en faire des tonnes, on va s'éclater, ça me fait vraiment plaisir qu'ils s'investissent autant . Je leur est déjà dit ce que je voulais et ils étaient tout contant , ils me font trop rire on dirait que c'est leur anniversaire .

Je m'allonge sur mon lit, puis je réfléchi, il m'ont demandé de faire une liste de potes, mais le problème c'est que y'en a pleins qui ne s'entendent pas !! Peut-être qu'après  tout il ferais un effort pour moi ? Je décide de descendre voir mes frères .

- NAN, mais t'es débile toi !!

- Mais nan ça lui ferais trop plaisir !

- Mais ils voudront jamais !!!!!!!

- Mais si t'inquiète pour elle ils ne peuvent rien refuser !

Lucas et Dany s'engueulent pendant que James les regardent en riant, en fumant sa clope .

- Qui ne peut rien refuser a qui et pourquoi ?? Demande-je .

- Rien trou du cul, vient avec nous !

Mes frères et mes deux bads boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant