Dimanche ! Demain c'est la rentrée, je suis dégoûter les vacances de la Toussaint on été à peut près les même que toute les autres, les potes, la famille et puis mon lit avec des séries et des bonbons . Je suis en train de faire mon sac à la rache sur mon lit quand mon pere entre dans la pièce . Comme à son habitude il s'adosse au cadran de ma porte .
- Alors tu es prête pour la rentrer ?
Mon pere est le genre d'homme qui te pose des questions alors qu'il connais la réponse mais qui les pose quand même pour voir s'il avait raison .
- Non papa je suis pas prête, de un j'ai la flemme et de deux il me manque dès truc .
Il devait m'acheter ce qu'il me manquait mais monsieur à préférer partir avec madame lui acheter de cadeaux .
- Je sais et je suis désolé, je te l'ai déjà dit mais voilà .- Oui je sais t'avais mieux affaire, dépenser ton fric pour elle .
- Arrête on va pas avoir cette discussion, pas maintenant et pour les affaires qu'il te manque va voir James .
Puis il sorti de la chambre en pouffant des mots que je ne pu entendre .
Je me leva de ma chaise et me dirigea vers la chambre de mon "frère" .
Je pris quand même la peine de frapper on ne sait jamais .
Il me hurla : - Qui c'est ?- C'est moi, je peut entrer ?
- Oui ...
Je tournai la poignée et le vit allonger sur son lit en train de jouer à FIFA avec des chips et du coca .
- Tu veut quoi ?
- Je peut t'emprunter des trucs mon pere a oublier de m'acheter ce qu'il me manquer pour demain ?!
- Il soule ton daron putain, premier tiroir à droite ... !
Je regarder et en effet il y avait tout ce qu'il me fallait .
- Eh meuf tu refait ton sac ou quoi ?
- Mais non mais il me manque v'la les trucs alors je t'en rachèterais s'il y a que ça pour te faire plaisir !
- Non t'inquiète aller va faire ton sac je voudrais pas que ton père pense qu'il se passe un truc entre nous même si je sais que tu me trouve irrésistible ...
- C'est ça rêve aller jour à ton jeux de merde la et laisse moi tranquille et au fait ta chambre pu la beu fait gaffe ta mère va te griller un jour !
Il fit une grimace débile puis je m'approcha de lui, lui fit un bisous et lui dit : - Merci !
Il fit mine d'essuyé sa joue mais fit un petit sourire en coin . Je sortis puis fini mon sac dans ma chambre .20h mon pere m'appelle pour que je passe à table . Je descend en sans trop de vitesse pour soûler ma belle mère qui d'ailleurs une fois que je suis arriver me dit : - Tu aurais pus te dépêcher ça va être froid c'est tout les jours pareil !
- Oui bah j'avais d'autre chose à faire !
Mon pere me regarde d'un regard noir .
- C'est bon ca suffit tu te tait .
- Ok donc elle a le droit de me gueuler dessus mais moi je ferme ma gueule c'est ça NON mais au c'est pas ma mere !
James me regarder avec un petit sourire en coin, franchement je le comprend pas .
Je me suis lever, j'ai laisser mes couvert et mon assiette puis avant de partir je lui dit : - J'ai trop de respect pour mon pere et James pour t insulter mais t'attend pas à ce qu'on fasse amie-amie toute les deux tu me parle pas je te parle pas et ça va !Je suis monter en furie dans ma chambre et me suis mise à pleurer .
VOUS LISEZ
Mes frères et mes deux bads boys
Teen FictionJe m'appelle Haley, j'ai 17 ans . Je suis assez grand brune les yeux marrons, plutôt mince avec quelques petites formes . J'ai deux frères : Lucas ( 24ans ) et Dany ( 21ans ), ils sont plus que protecteurs, trop collants c'est vraiment pénible ! P...