Le 4 Novembre !!! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans .
Je me réveille difficilement, mais mon réveil n'a pas sonné ... Je me retourne quand je vois James les yeux ouvert, me regardait en souriant .
Il me murmure tout bas : - Joyeux anniversaire petite sœur !
- Merci toi, je peut te demander un truc pour mon anniversaire ?
- Ça dépend ...
- Allez s'il te plaît ?!
- Quoi ??
Je me rapprocha de lui et nicha ma tête dans son cou, il me prit dans ses bras . Il était torse nu du coup c'était vraiment bizarre, mais j'étais bien . Il m'embrassa le front et me remonta la tête .
La un détail clocher .
- Tu m'explique pourquoi le réveil n'a pas sonner ?!
- Beh qui t'a dit qu'il devait sonner !
- On est censé aller en cours !
- Nan pas aujourd'hui !!
- Pardon !! Tu rigole j'espère !
- Nan c'est ton anniv on va le fêter !
- ON ??
- Eh ouai je te kidnappe aujourd'hui !!
- Sérieux et on va ou ?
Il se leva et sorti un sac de mon placard .
- Surprise, tout ce que je peut te dire c'est que tu t'habille tranquille, tu prend ton maillot de bain de quoi te sécher et tes affaires de meuf, genre maquillage, téléphone et tout le reste ...Et surtout ta robe bleu/vert s'il te plaît !
Il rigola, me fit un clin d'œil et sorti de ma chambre .
Je m'affala sur mon lit . Où pourrais t'il bien m'emmener ? Je décida de me préparer et fis mon sac, mais pourquoi il veut que je prenne mon maillot de bain au mois de novembre il est complément taré ! Je m'habilla, pour un début de novembre il faisais vraiment très chaud, le soleil taper fort et on traîner en tee-shirt en plus la nuit on dormais la fenêtre ouverte .
Mon père allait me tuer quand il serait que j'ai sécher les cours ...
Je pris mon maillot de bain, mon maquillage, une serviette une robe et mes autres affaires ...
VOUS LISEZ
Mes frères et mes deux bads boys
Teen FictionJe m'appelle Haley, j'ai 17 ans . Je suis assez grand brune les yeux marrons, plutôt mince avec quelques petites formes . J'ai deux frères : Lucas ( 24ans ) et Dany ( 21ans ), ils sont plus que protecteurs, trop collants c'est vraiment pénible ! P...