Seule ...

227 12 1
                                    

J'arrive au lycée en retard, je passe a mon casier pose mon sac de cour a l'intérieur . Il y a quelque personne dans le couloir, mon maquillage a couler, j'ai des cernes et je doit ressembler a un zombie . Je passe a l'accueil .

- Je peut avoir un billet de retard s'il vous plaît ?

Ma voix est cassé et étonnamment roque .

- Haley ça va ?

- Ouai ouai, juste un truc avec mon père ...

Elle se mort la lèvre, ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme aussi tot . Elle ne cherche pas plus loin et c'est très bien comme ça . Elle me tend un billet et je me dirige vers le gymnase . Je vais dans les vestiaires qui sont vide, ils doivent déjà être tous au travail . Je me change .

J'envoie un message a Lucas : " Lu tu travaille ? On peut manger ensemble a midi, il faut qu'on parle, reviens Danny si il peut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'envoie un message a Lucas : " Lu tu travaille ? On peut manger ensemble a midi, il faut qu'on parle, reviens Danny si il peut . Sinon on se voit ce soir . "

Je met mon téléphone dans ma poche, ma bouteille sous mon bras et sors des vestiaires . Il y a plein de gens, la bande de James sont assis sur les gradins avec les putes et leurs caniches . L'équipe de basket s'entraîne pour le championnat qui approche a grand pas et ma classe est en train de faire un foot salle . Je m'approche du prof et tend le billet . La partie de foot s'arrête et je sens le regard de James braqué sur moi et ceux de ses potes braqué sur lui .

- Vous êtes en retard mademoiselle et vous ressembler a une morte !

- Et alors je t'emmerde, y'a du en avoir d'autre des retard, vous avez jamais vu quelqu'un pleuré ??

Je lui colle ce putain de billet contre le torse, pose ma bouteille sur un siège est me dirige au milieu du terrain . Personne ne bougeais !

- Aller putain vous allez me fixer 150 ans wesh !

C'était le déclic, tout le monde c'est reconnecté .

J'entends James crier : - Wesh t'es sérieuse, tu prend trop la confiance !

Je lui fait mon plus beau doigt : - Et je t'emmerde !!

On explose de rire . Le cours c'est plutôt bien passer James a pas arrêter de me sourire et de me faire chier . Je retourne au vestiaire et regarde mon téléphone . J'ai trois appel manqué de Lucas, deux de Danny, cinq message vocal de James pendant que j'étais entrain de faire du foot . Pas un seul de mon père, j'en ai même deux de ma sœur .

Je sors dehors pour la pause de 10h, je rejoins Andréa et la bande .

- Coucou elle est pas la Andréa ?

- Si là-bas !

Dylan pointe Andréa du doigt . C'est une blague, je rêve, elle a pas pu me faire ça pas elle !

Mes frères et mes deux bads boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant