Le lendemain Harry se réveilla de bonheur mais ne sortit pas de son lit pour autant. Il resta allongé, les yeux vers le plafond en se répétant dans sa tête les différents endroits qu'il devait chercher et comment il s'y prendrai. Il était aussi décider à emporter le plus de choses possible. Pour cela, il avait demander à Hermione avant de partir de lui prêter son sac avec une extension indétectable, ainsi il pourrai emporter beaucoup d'objets
Il était 9h00 et Harry et Ron partirent manger. A la fin du repas Harry trouva une excuse pour se séparer de Ron quelques minutes pour qu'il puisse parler au frère Weasley.
-Alors ? leur dit Harry
- Tu te prépare et tu nous retrouve à 9h30 devant le bureau de Rogue, dit Fred, tu auras entre 20 et 30 minutes c'est le maximum.
-D'accord, je vais me préparer, répondit Harry.
Il courut vers les dortoirs de Gryffondor et pris: sa cape d'invisibilité, le couteau ouvre tous de Sirius, et un chronomètre qu'il enclencherai quand il rentrera.
9h29, il se dirigeait devant le bureau de Rogue. Il trouva Fred et Georges entrain de parler a voix basse. Ils l'attendaient et récapitulaient leur plan pour faire sortir Rogue.
-Bien mets ta cape d'invisibilité, on va faire sortir Rogue de son bureau et tu pourra rentrer, mais avant éloigne toi le plus possible. Harry partit se cacher dans un couloir à l'angle du bureau et entendit Fred et Georges entrer dans le bureau, quelques secondes plus tard une énorme explosion retenti et Harry vit deux silhouettes partir en courant plus une troisième plus grand sortir en regardant autour d'elle. Harry enclencha son chronomètre et rentra à l'intérieur . Il ferma la porte, tous était calme.
Il commença à se réciter la liste des endroits qu'il avait prévu. Tous d'abord les tiroirs du bureau, ils ouvrit le premier et vit les copies d' élèves, en temps normale, il aurai retrouvé sa copie et aurai changé sa notes mais la il y avait une autre urgence, il le referma. Il ouvrit le deuxième, rien non plus, dans le troisième, que des potions. Harry désespérer ouvrit le dernier tiroir, il vit une baguette magique mais se n'était pas celle de Rogue, s'en était une autre, Harry l'a mis dans son sac et poursuivi sa recherche. Il s'attaque maintenant à l'étagère potion, il bougeait les bocaux pour savoir se qu'il se cache derrière mais rien. Le temps pressait et Harry n'avait trouver que la baguette . Il décida d'aller fouiller dans l'armoire personnelle de Rogue. Quand il l'ouvrit, une petit boîte noire attira son attention. Il l'a pris mais elle était fermer à clé il décida de la prendre pour l'ouvrir après. Il continua sa recherche et trouva trois médaillons don un qu'il avait déjà vu quelque part. Ces trois médaillons avaient des formes étranges avec des inscriptions gravée dessus et celui que Harry était persuader d'avoir vu quelque part étaient coupé en deux . Il les pris tous les trois et se leva. Il continua son inspection de l'armoire mais rien. Durant sa dernière retenue les premiers objets qu'il à pris se trouvaient dans l'armoire de Slughorn , il devait donc y retourné. Il l'ouvrit à son tour mais quand il voulut allr plus loin, son chronomètre retenti. Il avait atteint la imite de temps fixé. Il courut hors du bureau de Rogue et continua de courir le plus vite possible jusqu'au dortoir de Gryffondor. Une fois qu'il y serait il pourrait examiner tous sa avec Ron puis lors de la rentrer avec Hermione.
Une fois de retour à la tour, Fred, Georges et Ron l'attendait
-On à cru que tu t'es fait attraper soupira Ron, mais ouf tu es là
-Alors on a été bon sur le coup ou pas ? Dit Fred.
-Merci de t'inquiété Ron, répondit Harry, et merci les gars, vous avez été formidable !
Tous le petit monde monta dans le dortoir et s'assis sur le lit de Harry pour voir ce qu'il avait rapporter. Les trois médaillons, la baguette et le petit coffre fermer à clé.
-Harry, il faut un endroit pour les cachez où personne ne les trouvera, dit Ron
Harry n'avait pas vraiment pensé à ce problème mais il était de taille. Finalement il décidèrent d'adopter le diction : "les cachettes les plus simples sont souvent les meilleur " et Harry cacha les objets avec les précédents c'est-à-dire dans sa valise, enrouler dans sa cape d'invisibilité.
Il était midi et Harry et les Weasley se dirigèrent vers la grand salle pour prendre un petit déjeuner bien mériter. Quand il entrèrent, il virent le professeur Rogue assis à table entrain des les regarder avec une expression qui ne présageait rien de bon...
Finalement plus de peur que de mal. Le reste de la journée se passa sans encombre particulière et une nouvelle journée s'acheva à Poudlard....
**********************************************************
Sa vous à plus, alors n'hésiter pas à voté et à suivre mon histoire !!! =^.^=
Encore désoler pour les fautes, j'essaie de les supprimer mais elle sont encore là et pour l'image j'en ai pas trouver une qui corresponde au chapitre mais il y en a une quand même
On se retrouve au prochain chapitre !! A la prochaine !!
VOUS LISEZ
Harry Potter découvre la vérité sur Severus Rogue
FanfictionVoila petite fan fiction entre Harry et Severus que va-t-il se passer quand Harry découvrira la vérité sur Rogue ? je vous laissez découvrir la suite Commentez svp dites moi ce qui ne va pas ! Merci