Eleanore leva la tête et regarda par la fenêtre. D'épais nuages gris recouvraient le ciel.
Ellie soupira et regarda devant elle.
Deux hommes étaient face à face, leur baguette pointée sur la poitrine de l'autre. Ils se dévisagèrent pendant un instant, menaçant. Puis, lorsqu'ils se reconnurent, ils rangèrent leur baguette. Ils se mirent alors à marcher, côte à côte, d'un pas vif et rapide. Elle les suivit plus lente et monotone.
"Des nouvelles ? Demanda un des deux hommes.
- Excellentes," répondit la voix bien connue de Severus Rogue.
Ellie regarda tout autour d'elle, tandis que Rogue et le sorcier qui l'accompagnait étaient en pleine discussion. De hautes haies soigneusement coupées bordaient le chemin ainsi que des mûriers. Affamée, elle ne pût s'empêcher d'en piquer une ou deux.
Ils arrivèrent devant un immense portail en fer que Rogue fit disparaître d'un seul coup de baguette.
Tout à coup, un craquement se fit entendre. Le mangemort -qu'elle n'avait toujours pas identifié- se retourna précipitamment et sortit sa baguette. Un immense paon sortit alors de la haie, marchant majestueusement, le torse bombé, son beau plumage blanc mis en avant.
Le mangemort poussa un ricanement et rangea sa baguette.
"Il ne se refuse jamais rien, Lucius. Des paons..."
Yaxley ! S'exclama-t-elle. C'est ça : il s'appelle Yaxley.
Elle se tourna vers le paon, et le regarda avec un grand sourire.
"Salut toi..." Fit-elle.
Le paon tourna la tête, surpris.
"Andsen !" Hurla Rogue.
J'arrive, j'arrive... Pas la peine de gueuler!
Elle se releva et courut les rejoindre. Les graviers crissèrent sous ses bottes tandis qu'elle remontait l'allée en courant. Elle passa rapidement devant une fontaine et fonça vers le manoir.
Rogue l'attendait devant la porte, le visage de marbre, visiblement énervé.
" Entre."
Sa voix était sèche et glaciale, comme à son habitude.
Elle s'engouffra dans le hall d'entrée et s'arrêta, émerveillée. La pièce était faiblement éclairée, majestueusement décorée et un tapis recouvrait le sol. Ellie ne pût s'empêcher de s'arrêter devant les portraits, dont les personnages l'observaient de manière hautaine.
"Première visite du manoir Malefoy ?" Questionna Yaxley.
Ellie se tourna vers le mangemort et hocha la tête.
Rogue passa près d'elle et s'arrêta devant une porte qui menait à une autre pièce. Il se tourna vers elle, et lui ordonna.
"Restes ici.
- Oo...ok."
Le professeur de potion se retourna. Il ouvrit la porte, et lui et Yaxley pénétrèrent à l'intérieur, la laissant seule.
Elle se laissa tomber contre le mur et ramena ses genoux contre sa poitrine.
Il était inutile qu'elle rentre à l'intérieur; elle savait parfaitement de quoi ils allaient parler. Du survivant. De l'Elu. De Potter. Harry Potter. De comment l'achever: allait-on le torturer ? Ou un simple un simple sortilège de mort suffirait ?
Peu importe...songea Ellie. Qu'il meurt ou pas, cela revient au même.
Elle leva la tête et saisit le pendentif de son collier: un aigle dans un cercle.
Peu importe...
***
Hey les gens ! Ceci est le premier chapitre, trèèèèèès court, j'en suis désolée. A la base, je voulais le mettre comme prologue, mais finallement non. Je vous rassure, les suivants seront beaucoup plus long :)
De plus, je m'engage à poster un chapitre toutes les 2 semaines. J'en fais le serment inviolable.
Peace !
VOUS LISEZ
Les mangemorts de Poudlard
FanficDumbledore est mort. Voldemort est fort. Les ténèbres s'amassent et les sorciers trépassent. Le monde des sorciers meurt sous la magie noir. Tout est touché, même Poudlard. L'école de magie est sous le contrôle des mangemorts: l'enfer commence. So...