Prologue

249 22 2
                                    

"Maitre... Lança l'homme. Laissez-moi au moins essayer."

L'homme, assis sur un fauteuil en cuir, regarda celui qui le suppliait. Sa peau était d'une pâleur mortelle et dans ses yeux se lisait une folie cruelle. Son nez était pareil à celui d'un serpent, ses yeux rouges dévisageant l'homme.

Assis, à genoux devant lui, ses cheveux noirs en bataille et ses yeux marrons tremblant de haine, le mangemort attendait la réponse de Lord Voldemort.

"Tu l'as déjà fait, Charles. Lève-toi."

Le mangemort obéi et se releva. Il recula d'un pas, et se plaça devant Bellatrix et Narcissa, qui, la tête haute, semblait ne pas être à l'aise du tout.

"Seigneur, elle pourrait.

- Et pourquoi ? Rétorqua la voix sur aiguë de Bellatrix Lestrange.

- C'est ma fille !"

Près de lui, Nagini, son serpent, s'enroula autour de son bras. Les yeux de l'animal fixaient les trois mangemorts, comme près à les dévorer.

"C'est une enfant, lâcha la voix glaciale de Narcissa. Comme Drago...

- Je m'en fous, rétorqua le mangemort. Elle ne peut fuir éternellement ses origines. Je suis son père, et elle deviendra comme moi, qu'elle le veuille ou non."

Voldemort ne répondit pas. Il caressa la tête de Nagini, songeur.

"Tu lui as déjà demandé; et elle t'as dit non.

- Alors je la forcerai."

Lord Voldemort plissa les yeux.

"Vraiment.

- Oui."

D'un geste, l'homme releva sa manche. La marque des ténèbres luisait, fière. Narcissa ne pût s'empêcher de légèrement détourner les yeux, tandis que Bellatrix poussa un rire sonore. Le visage du mangemort se fendit d'un sourire sadique.

"Je suis sûr et certain qu'elle adorera son nouveau tatouage."

Les mangemorts de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant