Saluuut!Moi c'est Tessa, Tessa Mcqueen(yesss i'm a Queen baby:)Bon, soyons claire, vous avez qu'a me regarder et vous comprendrez que je suis foooooolle ahaha!
Bon pour ma description physique: je suis "sensé" être blonde... Bon, j'vous explique: il y a deux semaines j'me suis teindu les cheveux en... ROSE, ihihi et ouais en rose et je vais pas me venté mais ca me va suuuper bien(à se qu'on ma dit et à mon apréciation perso:)). J'ai les yeux gris trèès pale(tsé du genre les yeux que tout le monde envie, eh ben c'est ste couleur la:3
Je suis plutot grande et j'adore ça! je mesure 1m71. J'aime bien rembarré des gars en utilisant la phrase: "désoler les mecs plus jeunes ou plus ptit... jpeux juste pas, dèz kk?" et la plupart du temps le mec sois 1) y pète un cable(on parle bien de l'expression...)2) i s'casse sans trop réagir ou 3) le mec continue de me draguer et je lui fait comprendre d'une autre manière qu'il est pas mon type.
Je suis du genre SUPER gentille et tout MAIS il faut surtout pas me chercher parce que j'mord(sérieux j'ai dejàs mordu quelqun, mais la jparlais plus du sens que je frape souvent). J'adore les party, les soirés, me soulé quoi!( mais, nan jme drogue pas... bon sa mes arriver que 2 fois mais c'est tout) Pour que sa sois claire, chuis pas une sainte-nitouche!!!! mais tsé je suis pas salope nan plus! Ma première fois étais avec un mec donc je me rappelle pas trop le nom(alex je crois)un vrai salop!! mais bon je savais déjà qu'il en étais un donc tecniquement je peux pas me plaindre! je suis pas une salope mais je me prive pas non plus de sexe.
J'ai des tonnes d'amis garçons et encore plus de filles. Je me vente pas d'etre populaire mais... À oui... bon, j'ai beau avoir beaucoup d'amis,depuis que je vais a un nouveau lycée ( j'ai déménger de New York pour aller à Londre à cause de ma mère. Son petit ami habite à Londre donc on a déménager ici) Il ne me reste plus que Angie comme amie que je peux voir quand je veux... Grrr qu'elle chiotte!
Meeerde, j'ai completement zappé de vous dire que moi, Tessa Mcqueen, a 17ans et ouais je suis pas encore majeur! mais bon avec mon physique, on m'accepte depuis mes 15ans au bar. Tout sa pour vous dire que je vais encore au lycée et qui dit lycée dit dortoir, dortoire dis nouvelle coloc... J'ai plus que hate! puis c'est mon aniv pour mes 18ans dans 3 mois!!!
J'ai qu'une dernière chose à vous parler. MA situation famillialle(de meeerde). Bon commençons par ma mère, Carole,elle est, comment dire... TROP parfaite...enfin se qu'elle essaie de nous faire croire. Moi j'ai jamais vraiment été capable de l'accepter. Depuis que je suis née j'ai jamais voulu suivre les règles, donc forcément moi et ma mère c'est pas l'amour fou mais disons qu'on se "tolère". Dans le fond, je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi mais on arrive pas trop à se le montrer de la bonne manière.
Bon, mon pere... je sais pas il est parti quand j'avais 8ans et le temps qu'il étais la il etais pas gentil ni avec moi ni ma soeur et avec ma mère c'était pareil. Pour moi, mon père est mort.
Passons à ma soeur. En 4 mots... une. vrai. petite. bourgeoise.!! Elle est studieuse,réserver mais pas trop et sage donc le contraire de moi mais la copie parfaite de notre mère. En gros elle profite au maximum de la richesse de ma mère et de mon beau-père: qui est gentil mais quand meme vieux(53 ans et ma mere 42) mais très très riche! Du genre super grosse baraque et tout...
Bon c'est tout je vous raconte pas plus, vous savez le nécéssaire pour mon histoire:)
VOUS LISEZ
Y.O.L.O.
Teen FictionSalut moi c'est Tessa, et voici ma vie d'ado dégénérés ! C'est l'histoire d'une fille bitch mais sensible qui tombe amoureuse d'un mec vraiment craquant ( j'vous dit pas c'est qui;) ) Mais bon la vie n'est pas simple et vous verrez que la mienne est...