Chapitre 3

66 6 0
                                    

Je pense que j'ai oublier de vous dire quelque chose... Moi et Niall, on habitais à New york! À 15 ans il a déménager je sais pas trop où (à Londre). Moi aussi j'ai déménager à Londre mais moi c'est a cause du petit ami de ma mere (comme je les dit au début) Oh! et il faut que je me cherche du boulot... mais ça, se sera pour plus tard!

Revenons à l'histoire...

Niall: Elle, c'est ma meilleure amie d'enfance!

Tous le monde ne savais pas trop quoi dire, alors je me lança.

Moi: Bon! Maintenant que c'est fait, on continue de jouer?!?

Liam: Attent! vous vous connaissez?

Tiff: Depuis quand?

Moi et Niall: Depuis toujours! ahaha

Niall: Bon vous jouiez à vérité conséquence?

Moi: Ouep!

J'arrêtais pas de sourire. J'étais trop heureuse de revoir Niall! On recommenca de jouer maintenant dans cette position(en rond):

Zayn-Moi-Niall

Louis Liam

Harry-Penni-Tiff

Liam: Bon recommençons le jeu!

Louis: Ok, Tiff!?!

Tiff: Vériter!

Louis: As tu déja couché avec l'un de nous?

Tiff: euh...

Louis: Allez repond! ...Jake le saura pas...(Jake:son copain pour ceux qui s'en rappelais pas;)

Tiff: Ben... *chuchotant presque* Harry... et Zayn...

Louis, Liam et Niall: Quoi!! Les deux!?!

Harry et Zayn: ahaha... ouain!

Tiffany étais toute rouge. Moi... j'étais mi-frustrée mi-amusée. Pourquoi? Ben premièrement Zayn a couché avec Tiff et sa... je dois dire que sa me fait quelque chose. Harry, lui! Je m'en bas les couilles!!! Il peut bien mettre son verre de terre dans tout les trous qu'il veut je m'en fouut!!(Si vous avez compris l'allusion). Deuxièmement, les voirs tous aussi malaisées c'est vraiment drôle!

Tiff:*toujours un peu rouge* Bon, c'est pas tout mais... Harry, vérité ou consé...

Harry:*la coupant* CONSÉQUENCE!!

Tiff: Embrasse Tessa pendant 2 minutes!

Harry: Pas de problème!

Il s'avança vers moi avec un sourire malicieux au visage. Je me recula sur les fesses.

Tessa: Eum... j'peux pas... sérieux les gars...

Tiff: C'est le jeu! Tu dois le faire!

Je déglutis péniblement, en m'avançant vers lui. Nos visage étais vraiment proche. On s'immobilisa pendant 4 secondes en se fixant dans les yeux. Pour enfin comblé le vide entre nos visage, il m'embrassa langoureusement. Vous pensé que 2 minutes c'est court? FAUX! Quand 6 personnes vous fixe intensément pendant 2 minutes quand vous embrassez un "inconnu"(enfin presque) c'est TOUT sauf court, ok? Quand on eu fini, il y avait:

-Zayn qui nous lançais des regard noir!

-Tiff qui étais crampé... et bourré!

-Liam et Louis qui nous sifflais et rigolais!

-La blondasse(Penni) qui étais vraiment énerver et me lançait aussi des regard noir!

-Niall qui semblais amuser.

Le jeu continua jusqu'a se que Penni dit:

Penni: Alors on se fait une partie de bière glou-glou?

Bière glou-glou!!! Nan mais je rêve! Le nom de MERDE pour un jeu ahahaha!

Moi: Pouahahah! C'est quoi se jeu?

Tiff: On se met en rond et fais tourné la bouteille. La personne qui a fait tourné la bouteille dit qu'est ce que la personne pointé doit boire. Normalement, sa se joue jusqu'a se que tout le monde soit bourré!

Moi: D'accord, alors on joue ou pas?

Les autres rigola en se plaçant en rond. On joua, comme l'a dit Tiff jusqu'a se que tout le monde soit bourré. Le lendemain matin étais pénible, un mal de crâne incroyable. Je me leva et...OH MON DIEU!!!

...

Y.O.L.O.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant