Chapitre 1

109 5 0
                                    

Encore salut!!!

Bon! C'est la rentré demain. Là qu'est ce que je fais!??!? J'ATTEND ma putain de meilleur amie Angie (pour Angélique!) Ironique non? parce que Angie c'est ma pote de loooongue date je l'adore et tout mais c'est pas un Ange non, loin de la... présentement elle me fais chier!!! Sa fait 46min que je l'attent sur le trottoir devant le dortoir à attendre et attendre qu'elle arrive pour qu'on puisse y aller!

Je la vois arriver dans sa BM noir au coin de la rue. Elle alla se parker et courus vers moi.

Angie: meeerde, je suis trop desoler Tessa je suis en retard!

Moi: naaan! j'avais pas remarquer!!(ironie) putain degrouille on y va!

Angie: Tu me pardonne han?

Moi: ahaha bin ouais! mais refait moi pas sa parce que sa ira pas bien!

Angie: promis!:)

En faite Angie viens pas dans le meme lycée que moi. Elle vient que pour m'aidez à déballer mes trucs et tout. On arriva et je vis la (super longue) file pour se procurer les clés du dortoire.

Moi: *marmonant* merde ça va etre long!

Angie: ahaha t'inquiète baby! hier je suis aller draguer le mec qui s'occupe des clés et du coup il me les a refiller!(big smile)

Moi: Nan... tu veux dire que t'as mes clés du dortoir? dis-je en souriant.

Angie: Ouep!

Je lui sauta dans ces bras et la remercia infiiiiiiniment. On a quand même sauver 1h30 minimum d'attente. Je déteste attendre.

On arriva a mon numéro de porte:69. Ok je sais la vous êtes: lol 69! et ouais c'est tomber sur moi, j'ai eu le fameux numéro 69!

Angie: j'y croit pas t'as vraiment le numéro 69?

Moi: ouep! chanceuse la nana en?"dis-je et Angie rigola.

On rentra dans la chambre. Il n'y avais personne mais un des deux lit et côter de la chambre étais déjà remplis. Il y avais plein de poster de groupe rock et de photos de gens parfois soul, parfois trop mégas sexy et d'autre quand même chou. Ma coloc n'étais pas la donc elle étais surment partis dehore (logique nan?).

Angie: Olalalala j'avais totalement oublier que j'avais un RV avec Alex je dois y allez désoler Tess!

Moi: ouais c'est sa, va faire jou-jou avec ton chien! c'est beaucoup plus important que de rester avec moi on dirais!(sarcasme)

Angie: Désoleeer Tess!! je t'apelle ce soir promis!

Tess: ok... mais oubli pas aussi non jte tue!

Angie: ahaha ouais ouais!

Alex c'est le chum de Angie, il est plutot beau goss mais il me déteste parce qu'il pense que j'amène Angie vers le bas avec toutes les soirés et les conneries que je lui fait faire. Mais bon, je l'emmerde moi! faut vivre sa vie bordel!

Je commença donc à renger mon linge. J'avais plein de robe moulante sexy pour les party, quelques fringue chics(que j'utilise rarement mais on c'est jamais) mais mon style c'est plutot le look "rebel": j'ai plein de converse, des casquette, des tops, des chandail swagg, des mini-shirt,ect.

J'étais en train de ranger mes soutifs alors je pris mon préféré en main: un soutif noir en dentelle assortis au culotte, assez sexy, avec de la dentelle mauve à motif de fleur sur les côter. Je commenca a me désabiller et a l'enfiler alors que la porte souvra en un éclaire! C'étais un gars hyper sexy du style bad boy, il étais métis avec des yeux et cheveux brun. Il me vis casi toute nue (j'avais terminer de mettre mes souvet') et c'est yeux s'écaquilla pendant un instant avant de céder un grand sourir pervers.

Le mec: hey! tes la coloc de Tiff!?dit-il moitié intriguer-moitié sur de lui.

Moi:*pas géner pour 2 sous* (toujours rien qu'en soutifs)c'est qui Tiff?

Le mec me mattais sans détourné les yeux. Je m'en foutais, je le savais déjà que j'étais assez bien foutu: assez grosse poitrine avec corps de top model: mince avec les courbes où elle doivent etre!!C'est alors qu'une fille entra dans la chambre.

La meuf: kes ce que t'attent Zayn? Les autres nous attendent...ou pas si tu nous fait encore perdre plus de temps. Alors elle me vis. " kes tu fou la toi?"

Moi: Salut, moi c'est Tessa, tu dois être Tiff ma coloc!

Tiffany: ouep ravie de te rencontrer:)

Zayn: moissi!Tes trop sexy!

Je rougissais (juste un peu ok?)et enfillai un long chandail qui m'arrivais mi-cuisse. J'ai beau ne pas etre gêner, j'ai mes limite.

Tiffany: bon tu m'exusera Tess mais moi et Zayn on dois y aller! oh! et évite les stiptease!dit elle le sourir au lèvre.Tu viens Zayn!?!?

Nan mais elle se prend pour qui a me traité de stip-teaseuse! Elle c'est pas regarder!

Zayn *me regardant encore*: moi, si Tessa veux venir sa me dérangerais pas...

Moi: vous allez où?

Tiffany: à une fete pas loin tu veux vnir?

Moi: ouais pourquoi pas?(sourir enjoué) jme rechange et on y va!

Je ferma la porte et me changea en 6 minutes chrono(record a vie:)) maquillage legé et cheveux naturellement bouclé(et rose ahaha). Enfin prete je sorti de la chambre et regarda Steph et Zayn qui m'attendais.

Moi: désoler pour l'attente:)

Zayn: ahaha on te pardonne! surtout avec le look que t'a! trop sexy j'peux pas tant vouloir(big smile pervers)

Moi: bah merci!(ptit sourir coquin).

J'étais en legin moulant et chandail Obey gros décolleter et talon haut noir.

Tiffany: Mouais... bon, on y va, Harry, Liam et louis attendent.

Moi: c'est qui? des potes a vous?

Zayn:(en passant un bras autour de mes épaule) Tu verra bien plutart quand on arrivera! n'empèche la fête où on va, sa va etre géniale!!

On sorti des dortoir et parti dans la bagniole de Tiffani. Zayn côté passageur et moi alone en arrière. Ils arrètaient pas de parlé de choses que je comprenais pas (souvenir à eux et anecdote) alors j'étais un peu fru! Zayn le remarqua et se tourna vers moi.

Zayn: Alors, tu bois?

Moi: ahaha tu déconne la? Chuis pas une pucelle bordel! c'est pas ma première soirée quand même!!

Zayn: Oula! calme. C'étais qu'une question!

Tiff: N'empèche tu ressemble un peu a une salope avec ton attitude!(sourire narquois).

Moi: Nan je rêve!! Tu m'insulte encore!!

On était arriver alors elle se parka et dessendu du véhicule. Je dessendi a mon tour suivi de Zayn.

Tiff: ahaha dekoi encore? On se connait que depuis 30minutes déraille pas ma chérie!

Moi: Chérie mon cul oui!! Tento c'étais stripteaseuse et la salope! Cherche moi pas parce que tu va me trouver!

Tiff: quoi? tu va me frappé? allez va s'y! j'attent!!! Qu'est ce que t'attent s.a.l.o.p.e.!

Ok! la, c'etais la goutte qui fit déborder le vase! Je lui balenci une méga baff sur la gueule! Elle tomba à terre limite la bouche en sang...

Y.O.L.O.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant