Chapitre 2

70 6 0
                                    

C'etais la goutte qui fit déborder le vase! Je lui balenca une claque sur la gueule! Elle tomba à terre la bouche limite en sang...

Tiff: Nan mais tes malade!

Moi: Je tes dis de pas me chercher ok?

Zayn: Nan mais Tiff... tu la mériter un peu... tu la traité de salope 2 fois et elle a rien fait...

Tiff: ....

Moi: ....

Zayn: allez... exusez vous...

Tiff: .... ok! Je suis désoler... mais la faut comprendre... t'es belle et tout et quand je vois des personnes comme toi*elle avait les yeux casi en larme* je deviens sur la défensive... j'espere qu'on va bien s'entendre ok?

Moi: ahaha je te pardonne voyons pleure pas je suis désoler!! allez on oubli:) et bien sur qu'on deviendra amie... On a intérais, vu qu'on partage la même chambre:)oh! et je m'exuse aussi pour la claque je deviens vite agressive quand on m'insulte...

Tiff: Oui c'est vrai qu'on a intérais a devenir amie:) et moissi je te pardonne pour la claque mais dit toi que c'est uniquement parce aue je suis une personne simple et que je l'avais mériter... Bon on y va à ce party ou pas!

C'étais une super grosse baraque! Une confrèrie quoi!Il y avais des gens qui nous regardais depuis la dispute mais bon c'étais fini alors on rentra dans la maison. Ouf! Il y avait du monde a cette soirée!

Zayn: Venez les filles les gars sont là bas!(pointant le salon). On arriva vers le salon pour enfin voir 3 mecs super canon! Harry, Liam et louis qu'ils s'appelaient. Je savais juste pas lequel étais lequel. Tiffany pris la parole.

Tiff: Bon, on va faire cour! Le frisé c'est Harry, c'est un pervers...

Harry: ahaha salut!T'es super belle, juste comme sa...(sourir pervers).

Tiff: jte l'avais dit, il est pervers... Bon celui avec les cheveux brun et yeux bleu-vert, ca! c'est Louis, surnom:fesse de dieu! Il est super drôle et fait un bon ami.

Louis: Enchanté beauté et pour toi une petite rime bébé!:)

Moi: ahaha salut:)

Tiff: Bon le dernier c'est Liam. Ca! c'est notre papa à tous il est calme et sérieux mais des fois, je dit bien des fois... il fait la fête autant que nous:)

Liam: Eille! Tu me décrit super ennuyant! C'est chiant pour moi!

Moi: Mais noon... Au moins maintenant je sais a qui je pourrais me confié si sa va mal avec l'un d'entre vous:)

Liam: thank you:) alors ta envie de t'inscruster dans notre gang?

Tiff:ahaha ouep! malgré que sa commencé du mauvais pied entre nous je suis sur que l'on va devenir super bonne amie!"dit-elle en souriant à pleine dent!

Harry: Comment sa, cela a mal commencé entre vous?

Moi: Elle m'a traité de salope deux fois alors je l'ai baffé. Mais sa c'est arrangé tout de suite après!

Zayn: ouais... dite plutot que je vous est réconcilier...(sourir en coin).

Tiffany lui sauta dans les bras en disans "c'est vrai merci!" et lui donnant un bisous sur la joue. Je les regardais discrètement avec une legère mais je dit légère douleur au coeur. Putain je sais même pas pourquoi sa me fait sa!? Je peux pas déjà aimé Zayn sa fait que quelque heures que je le connais... Alors je me tourna et chuchota a Liam...

Moi:(à Liam) alors... c'est qui qui est en couple ici?

Liam: ahaha tu t'intéresse déja a quelqun?

Moi: nan nan juste pour savoir...

Liam: ok alors... premièrement il y a juste moi dans les gars qui a une blonde, elle s'appelle Sophia ! et Tiff elle sort avec un gars qui s'appelle Jake. C'est tout! Oh! mais il manque un mec de notre gang, il devrais arriver bientot! Il s'appelle Niall.

Niall... Sa me rappelle le nom de mon meilleur ami d'enfance mais bon... c'est impossible, il avais déménager quand j'avais 14 ans. J'avais beaucoup pleurer...Bref passons a autre choses. Les autres c'étais déjà remis a boire donc je fis pareil! J'alla au mini bar me chercher un verre quand je vis un des gars de tout a l'heure, Louis je pense.

Louis:(me remarquant) Hey Tess! Tiens un Wiski!

Moi: oh! Merci donne moi en deux steu plais:)

Louis: no problem:) Tiens!

Moi: Merci "dis-je en calant mon premier verre et faisant un cul sec avec le deuxième!

Louis: Oula du calme soule toi pas d'un coup!

Moi: Mais nan! Je suis plutot tolérente avec l'alcool!

Il m'entraina vers le salon en répondant qu'un simple "ok comme tu veux". On étais maintenant encore une fois réuni. Liam,Louis,Tiff,Zayn et Harry qui avais une nana sur c'est genous: c'étais une blonde qui avais l'air vraiment pétasse! Elle s'appellais Penni d'après se que j'attendais de leur conversation.

Zayn: Alors une petite partie de verité-conséquance?!?

Tout le monde sauf Liam: Ouaiiis!

Alors on étais en genre de rond a peu près situé comme sa:

Harry-Penni-Tiff

Moi Liam

Zayn - Louis

Louis: Harry vérité ou conséquance?

Harry: Conséquence bien sur!

Louis: ahaha! Alors... va frappé trois cul de mecs en leur souriant perversement!

Harry: QUOI!!! t'es malade je le ferais pas!!

Louis: C'est le jeu t'es oubligé!

Harry marmonais en se levant et partis le faire.Nous? On riais comme des malade quand Harry revenu:)

Harry: Tessa! Vérité ou conséqu...

Moi:*en le coupant* Vérité! jvous connais pas encore assez pour conséqence!"dis-je avec un sourire en coin:)

Harry: Olala rabajoie! Bon alors... avec qui tu coucherais si t'avais le choix entre nous. (Louis,Liam,Zayn et Harry pour ceux qui avais pas compris).

Liam: Harry!! Ça se demande pas!

Harry: Si puisque je l'ai demander!(sourir en coin)

Moi: Sa va Liam je vais repondre... eum... je coucherais avec Zayn!

Tout le monde regardais Zayn ensuite moi puis Zayn...

Zayn: Avec plaisire quand tu veux Tessa!

Tout le monde riais en disant"allez prendre un chambre". On continua comme sa jusqu'à se que le fameux Niall que Liam me parlais arriva. Il étais blond au yeux bleu... exactement comme celui que je connaissais... Alors qu'il souriais a tout le monde en les saluant je lacha un petit..."salut...". Il se tourna vers moi, son sourire disparue pour devenir deux fois plus gros qu'avant et il me sauta dans les bras.

Niall: Tessaaaaa! Tu m'as manqué dis donc!

Il me regardais de haut en bas comme un chiot qui retrouve son maitre qu'il attendais depuis trop longtemps!

Niall: T'es devenu trop belle je t'es presque pas reconnu avec t'es cheveux rose ahaha mais sa te va super bien!

Moi: Toi t'es toujours aussi beau! T'as pas changer!

Tout le monde nous regardais surpris et intriguer alors Niall pris la parole.

Niall: Elle, cette merveilleuse fille! c'est ma meilleure amie d'enfance!

...

Y.O.L.O.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant