La nuit dernière m'étais très flou. Je me leva doucement en regardant autour de moi et... Oh mon dieu!!!
J'étais toute nue sur le sol! Je me retourna et vu... Naaaan! Putain de meeeerde! Dite moi que je rêve, s'il vous plaiiit! Fasse que se soit un rêve. Je me pince super fort et...AÏÏÏE putain j'me suis pas manquer! Okéé... j'vous explique. Là, présentement je suis dans une situation de merde. Moi, Tessa McQueen est dans la merde jusqu'au coup et même que la merde me rentre dans les oreilles tellement je suis creux dedans!! Bon revenons à nos moutons!
À ma gauche il y a Niall tout nu! Nan mais!Vous pouvez pas comprendre! Là vous êtes surment: "Quoi!? mais il est où le problème de l'avoir fait avec lui? Il est super mignon et gentil..." Ok oui il est mignon, oui il est gentil, MAIS! (Il y a toujours un mais...) C'est mon meilleur ami d'enfance! Bordel c'est comme un frère pour moi! Imaginez vous entrain de le faire avec votre frère! Oh merde c'est dégueux s'que je viens de dire... j'crois que je vais vomir... Nan je blague! Bon, revenons encore un fois au sujet principale...
Shiiiiiiit!!!!! Non mais... j'arrive pas à y croire! Y'a pas que Niall nu à côté de moi! Y'a aussi Zayn ET Harry!!! Bordel, j'suis avec trois gars nus coucher sur le sol(Harry sur le lit tout seul mais tout nu pareil!)... Oh non... En plus de tout il fallait que... biensur... J'arrive pas à y croire... Il y a au moins 11 capote utiliser au sol. Sa peux pas être que moi qu'il on baiser aussi non... j'suis une putain de machine sérieux! Le faire 6 fois c'est déja quelque chose mais 11 fois la même soirées avec 3 gars....!!! J'crois que c'est un record.
Bravo Tessa j'crois que tu viens de te classer pute à vie! Sérieux il me faut des explication et maintenant ou je vais craquer! Je pris mes vêtement qui trainais par terre et m'habilla en vitesse. Je decida de réveillé Niall en premier...
Moi:"chuchotant" Niall reveille toi! Faut que tu te lève! Aller reveille!
Je le secouais mais il ne fesait que grogner et se retourner. Il se prend pour qui bordel! Il va se reveiller aussi non je le tue!
Moi:"criant presque" NIALL! Lève toi ou je botte ton cul pour après te couper les couille...
Tout en criant je me dis que je pourrais tous les reveiller tant que j'y suis...
Moi: Putain et vous aussi! Zayn, Harry, Niall!! Vous vous lever pour qu'on puisse enfin s'expliquer!
Harry et Zayn: Ta gueule je dors tu vois pas!
Moi: Si! Je vois très bien merci! Vous par contre vous avez pas encore vu la situation je pense... Vous êtres tout nu par terre avec d'autre mecs!
Ils se levèrent tous!(Niall, Harry et Zayn) Ils se regardaient choquer ne savant pas quoi dire. Se fut Zayn qui brisa le silence.
Zayn: Criss... Qu'est ce qu'il c'est passé hier soir?
Niall: Dites moi pas que j'ai couché avec vous!? 'fesant mine d'êtres extrèmement dégouter'.
Harry: T'es malade ou quoi!! On étais bourré hier! Aucun de nous est homo!
Moi: Sa doit etre moi qui c'est fait baisé et d'autres filles...
On se regarda longuement sans savoir quoi dire. Se fut Harry qui brisa le silence trop malaisant qui raignais dans la chambre.
Harry:...
VOUS LISEZ
Y.O.L.O.
Teen FictionSalut moi c'est Tessa, et voici ma vie d'ado dégénérés ! C'est l'histoire d'une fille bitch mais sensible qui tombe amoureuse d'un mec vraiment craquant ( j'vous dit pas c'est qui;) ) Mais bon la vie n'est pas simple et vous verrez que la mienne est...