Deuxième Lettre

61 3 1
                                    

Chère Dieu,

VOUS ÊTES SANS AUCUN DOUTE LE PIRE SALOPARD AU MONDE !!!!! Pourquoi me l'avoir donner ? Vous saviez très bien ce qui se passe quand on me donne quelque chose ! Chaque chose que je touche, chaque personne que j'apprécie se brise. Pour lui, je n'ai même pas eu besoin de le toucher. Il a suffis d'un appel !! PUTAIN DE MERDE !!! Je n'ai jamais été aussi en colère et triste de ma vie !!! Le pire c'est que je ne crois même pas en vous, mais il me faut un coupable, quelqu'un à qui en vouloir. Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je deviens folle. C'est à moi que je dois en vouloir. C'est moi l'idiote dans tout ça. Je devais m'attacher à personne, je me l'étais juré. Aucun sentiment. MAIS QUELLE CONNE !!! Et là, me voilà à écrire à un quelconque « Dieu » en quel je ne crois même pas. Mais lui, croyait en vous visiblement, il s'est mis à croire en vous à cause de moi. Et maintenant il est mort à cause de moi.

Ma mère s'agite autour de moi toutes les nuits depuis son départ, lorsque je fais ses cauchemars, je me revois l'appeler. Le sourire aux lèvres, le souffle court, la peur de l'avoir au téléphone pour la première fois. Trois sonneries plus tard, je m'entends lui lancé un « hey » discret et timide, comme ceux que je lui envoyais dans nos messages, hésitant toujours entre bonjour qui faisait bien trop solennelle et coucou qui faisait trop intime (bien que nous l'étions). Je le vois me répondre bonjour. BOOM ! Tom est mort. Je vois ce passant qui les mains tremblantes saisie le téléphone et me dis qu'il s'est fait renversé. C'est là que je me réveille et que je réalise que ce n'est pas un cauchemar, et chaque nuit je me fais foudroyer par la réalité.

POURQUOI ? JE NE COMPRENDS PAS ? POURQUOI SE JOUER DE NOUS AINSI ? JE VEUX DIRE CELA VOUS PLAIT ? LE SPECTACLE VOUS A PLU ?

RENDEZ LE MOI ! RENDEZ LE MOI !! S'il vous plaît rendez le moi...

Il me l'avait envoyé. J'ignore pourquoi, mais il m'avait envoyé cette lettre de remerciement. Et moi je réponds par une lettre de haine à un dieu que finalement je fini par détesté. Vous m'avez pris quelque chose d'inestimable pour moi. Je me sens si stupide d'avoir écrit tout ça.

CONNARD !

Lyla  

Notre Courte HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant