Chapter 1 : The Wish

32 4 7
                                    

Un souffle erratique tout comme des bruits de pas rapide pouvaient se faire entendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un souffle erratique tout comme des bruits de pas rapide pouvaient se faire entendre. L'enfant qui courrait à cet instant, semblait courir pour sa vie, aussi vite que ses petites jambes le lui permettait. Des larmes ruisselaient le long de ses joues rougis par le froid et puis finalement, à un instant, il trébucha. S'écroulant au sol, épuisé.

L'enfant continua encore de pleurer, frappant de ses petits poings le sol, se fichant pas mal de se blesser, tant il était triste. D'ailleurs pourquoi pleurait-il ? Parce qu'il regrettait. Il regrettait de trop parler. Car à cause de lui, ses parents ne s'aimaient plus et se détestaient. Si il ne parlait pas autant tout cela ne serait jamais arrivé ! Même ses parents le lui avaient dit. À ce moment, la seule chose qui le rendrait heureux, serait qu'un être magique comme dans les contes, vienne et le réconforte.

- Eh bien ? Mais que vois-je ? Fit soudain une voix féminine.

L'enfant se leva et fût surpris de voir une étrange créature pourpre semblable à un chat.

- Un... un chat qui parle ?!

- Je ne suis pas n'importe quel chat ! Je suis la sorcière Tzuyu !

- Même pas vrai menteuse ! Et puis une princesse c'est mieux qu'une sorcière ! Cria l'enfant.

- Je vois, je vois...

De ses petites pattes poilus, la créature tournoya sur elle-même puis d'un "pouff", se transforma en une princesse ressemblant à s'y méprendre aux personnages étranges des vieux dessins animés de l'époque de ses parents. Ce qui n'était pas au goût du petit Kim Seokjin.

- Une princesse n'est pas aussi moche ! Hurla l'enfant en lui jetant un sac de billes qui traînait dans ses poches.

- Comment oses-tu traiter une princesse de cette façon ? Se plaignit la "princesse". Mais de toute façon je ne suis pas une princesse !

Elle se transforma encore une fois mais cette fois-ci, elle prit la forme d'une jeune femme sombre et élégante. Son visage était fin et semblable à la couleur ivoire, ses yeux noirs étaient grand ouverts et ses lèvres couleur pourpre laissaient apparaître un fin sourire qui n'atteignait pas ses yeux. Ses longs cheveux noirs, ondulés et soyeux reposaient légèrement sur ses épaules couvertes parla partie haute de sa longue robe noir faite de dentelle. Sur la partie basse de la robe, une ouverture sur le côté droit, laissait également apparaître l'une de ses longues et fines jambes pâles dont chaque pied revêtaient des escarpins noirs décorés de plumes de corbeaux.

C'était certain. Elle était une sorcière. Elle n'était pas aussi moche que le lui indiquait les contes, mythe et légende mais l'aura sombre qui émanait d'elle ne laissait plus planer le doute. Seokjin en fut paralysé. Il avait peur.

- Tu as peur maintenant ?

- N-Non ! Rétorqua-t-il en relevant la tête. Et puis de toute façon c'est pas parce que tu es une sorcière que je vais avoir peur de toi tu es juste méchante pas belle moche horrible tu pues les égouts tu-

- Tu parles beaucoup trop !, le coupa-t-elle d'un ton cinglant.

L'enfant se replia soudainement sur lui-même.

- Saches, jeune garçon, que je peux voir qu'une vie pleine de tragédies et de douleurs t'attendent déclara-t-elle en faisant des gestes imagés pour appuyer ses propos. Plus tu parleras, ciblé et proie facile aux arnaques, tu seras ! Plus tu parleras, rejeté et accusé à tort tu seras ! Plus tu parleras, jeté à la mer tel une enclume, tu seras !

- L-La mer !?

- N'est-ce pas à cause de cela que tu fais souffrir tes proches ? Susurra-t-elle au creux de son oreille. Après tout, c'est bien ton débit de parole qui a détruit tes parents, n'est-ce pas ?

Se rappelant des paroles de son père envers lui, l'enfant murmura un "oui" la voix chargé de regrets.

- Mais je pourrais changer tout cela grâce à un vœu...

Seokjin releva la tête.

- Un vœu ?

- Oui... ça t'intéresse...?

- euhm... je...

- Tu veux... ? Tu sais, je n'ai pas que ça à faire. J'ai du travail-

- Attend !... je...

- ... alors...?

- Je souhaite... ne plus jamais faire souffrir les autres à cause de ce que je dis !

La sorcière afficha un sourire malicieux puis claqua des doigts.

- Bien. Si remplie de drames, cette vie tu ne veux pas, écoute bien.

Une orbe sombre apparut soudainement dans la main gauche de la sorcière.

- Cette orbe sera le produit de ton souhait, annonça-t-elle d'un ton solennelle. Afin de ne plus blesser les autres, cette orbes scellera ta langue. Es-tu toujours d'accord ? Cela ne se fera pas sans conséquences...

- O-Oui !

L'enfant dut avaler l'orbe que lui avait tendu la sorcière puis celle-ci joint pouce et index, les colla aux lèvres du petit prince puis les fermèrent tel une fermeture éclair et enfin, jeta une clé invisible derrière elle.

- Le vœu a été accordé, murmura-t-elle.

Suite à ces mots, Seokjin sombra dans un sommeil profond.

The Mute Prince -Abandonnée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant