Il y a fort longtemps, sur les terres de cette ville nommée Gwacheon, vivait un jeune garçon. Par rapport aux autres, il était très petit pour son âge. Il avait de courts cheveux noirs et ses grands yeux couleur marron pétillaient de malice. C'était un jeune garçon maladroit, vif, très actif, très bavard et la tête pleins de rêve, d'imaginations, et d'espoirs. Comparé aux autres garçons de son âge, il n'était pas attiré par tout ces trucs et jeux que faisaient ses congénères en générale mais, plus par des choses plus douces et plus féminines que parfois même ses parents se demandaient si leur fils était réellement un garçon.
D'ailleurs, il adorait tout ce qui était mignon même si ses camarades de classes trouvaient ça "débile" et réservé aux filles. Le rose était sa couleur préféré. Il avait même des poupées et des jouets avec lesquels il s'imaginait des histoires magiques et féeriques !
Mais ce qui était sans doute sa plus grande préoccupation, était le grand château en haut d'une colline, qui était visible depuis sa maison. Ce château blanc était aussi grand et aussi magnifique que les châteaux illustrés dans ses livres de conte et le jeune garçon rêvait : « Un jour, avec ma princesse bien aimée, j'irai au bal de ce château ! ».
Ses pensées le firent sourire alors, il ferma les yeux, ses lèvres esquissant un grand sourire, et face à ce même château, il se mit à valser, s'imaginant, lui, en prince charmant, accompagnant au bal, son âme-sœur. Il eut un petit rire extatique à ce fait mais le bruit d'une automobile le sortit aussitôt de ses pensées. Alors, il se cacha derrière des buissons afin de ne pas être remarqué, mais quel ne fut pas sa surprise en voyant dans la voiture qui passait devant lui, son père accompagné par une jolie jeune femme sortir du château. Le jeune garçon fut impressionné ! Que faisait son père là-bas ? Avec cette femme ? Ensemble ils avaient l'air d'un couple royale. Une princesse accompagné de son prince charmant. Ils avaient l'air si majestueux ensemble !
Mais...! Si son père était sortit du château avec une princesse alors cela voulait dire que... que lui aussi... alors lui aussi était un prince !? Et que son père était un Roi !
Fier de cette découverte, le jeune garçon s'était dirigé chez lui dès que la voiture avait disparue. Il avait ouvert la porte d'entrée avec précipitation, abandonna sac d'école et chaussures avec fracas et se dirigea dans la cuisine tout en appelant sa mère.
- Maman ! Maman ! Hey maman !
- Jin ? Tu es rentré bien tard aujourd'hui !
- Maman ! J'ai vu un truc incroyable ! Cria-t-il en faisant de grands gestes avec ses bras.
Comme un poussin, il suivit sa mère qui faisait des allers-retour entre le frigo et la cuisinière allumé et il lui expliquait chaque moment de sa journée en agitant ses bras de façon énergiques.
- Bon sang, tu es un vrai pipelet ! déclara-t-elle en souriant.
Mais le dernier aller-retour qu'elle fit, finit par mettre en rogne le jeune garçon.
- Maman ! Attend-euuuh arrête de bouger ! C'est le moment le plus important ! Bouda l'enfant.
Après avoir soupiré, la mère abdiqua puis s'appuya au plan de travail.
- Aller, dis-moi tout.
- Devine ! Devine ! Devine ! Cria le jeune garçon en sautillant sur place.
- Qui a-t-il ? Demanda-t-elle avec amusement.
- Devine~!
- Hmmm... je donne ma langue au chat.
- Rooh t'es pas drôle ! Bon. Je vais quand même te le dire ! Papa vient de sortir du château de la colline ! Cria-t-il avec un grand sourire.
- Du... château... ?
- Oui ! Et tu sais quoi !? Bah c'est un Roi !
La jeune femme ne fit plus un geste, comme figé, son fils ignorant son état de choc poursuivit en lui racontant ce qu'il avait vu au château et à quel point il était heureux de sa nouvelle.
- Mais c'était pas toi la princesse... dis maman ? Tu as raté le bal parce que tu faisais la cuisine ?
L'enfant prit un instant de réflexion puis sembla avoir eu une illumination.
- Peut-être que tu es une sorcière ? Mais une très gentille sorcière hein ! Parce que les méchantes elles sont moche n-
Sa voix se coupa et il sursauta lorsque sa mère frappa ses deux mains contre le plan de table.
- Seokjin...
- Maman... ?
- N'en dis pas plus. Tais-toi s'il te plait.
- Pourqu-
- Il ne faut dire ça à personne. Personne ne doit le savoir. N'en parle plus jamais.
Surpris, l'enfant ne dit plus rien. De quoi voulait-elle qu'il ne parle pas ? Du château ? Du fait qu'elle était une sorcière ? Il n'en avait aucune idée. C'est pourquoi, il avait demandé à son père pour comprendre mais celui-ci avait semblé en colère et ne lui avait rien répondu.
Puis la semaine qui suivit, le Roi quittait le domicile familiale.
- Papa !
L'homme se retourna alors qu'il allait embarquer dans sa voiture.
- Qu'est-ce qu'il y a encore... ?
- Pourquoi est-ce que tu pars ? Maman dit que vous vous aimez plus ! Mais je peux vous aider moi, pour que redeveniez amoureux !
- Tu en a assez fait comme ça, dit-il d'un ton agacé.
- Mais-
Il darda un regard froid vers l'enfant qui glaça celui-ci, puis ajouta :
- Tu parles beaucoup trop ! Tu ne vois pas que c'est de ta faute ?!
- Ma... faute...?
Sans même s'expliquer, l'homme rentra dans sa voiture et démarrait sous les yeux choqués de son fils.
--------------------------------------------------------------------------------
Voilà le prologue ! La fin est assez triste xD
À votre avis... quel est le problème du château ? :3
VOUS LISEZ
The Mute Prince -Abandonnée-
Fanfictie[AU] Un jour, un enfant fait vœu de silence à une sorcière. Inspiré du film d'animation "The Anthem of the Heart". Disclaimer : Les BTS et Big*tousse*shit*tousse* ne m'appartiennent pas, ils sont gracieusement et bénévolement "utilisés" à des fin fi...