Il avait tergiversé toute la nuit. Son incapacité de tomber endormi aidant, Jungkook avait observé les reflets de phares de véhicules défiler à toute allure sur son plafond fissuré. Le silence de son âme berçait ses tympans, las des hurlements des voix multiples, bien que parfois ponctué de gloussements d'adolescents saouls et de hurlements de conducteurs mécontents au petit matin. La brume se faisait de plus en plus légère, presque transparente voire inexistante par endroits. Elle ne montait plus aussi haut, laissant leur rôle aux jolis nuages blancs semblables au pelage d'un jeune agneau, idiot mais heureux d'être né et de vivre dans un monde à l'apparence si parfaite.
Avec difficulté, le noiraud s'était finalement levé, quittant la chaleur de ses draps immaculés pour la fraicheur du mois de mars bien entammé. Ses pied le firent longer son grand calendrier aux jours marqués de larges croix noires puis il se posta à sa baie vitrée, observant le balcon face au sien, celui d'Hoseok, l'homme qui etait parvenu à réveiller sa tension artérielle et sa façon de réfléchir. Il l'avait aussi aidé à faire son choix, indirectement. Même si c'était douloureux, c'était la seule, et unique issue, son échapatoire, sa chance, son étincelle. Il sourit. Puis, rapidement, il déambula dans le studio, enfilant quelques couches de tissus puis préparant son visage et son corps à sa sortie imminente.
Ses pieds le menèrent au café animé en cette journée fraiche mais plutôt jolie de fin de mois. Il pénétra dans l'établissement et ses lèvres dessinèrent une jolie courbe en croisant les orbes marrons du charmant garçon. Ses battements s'accélérèrent et, à grands pas, il se posta face au bar, face à lui.
« Je ne m'attendais pas à te voir ici ! »
« Je me suis dit qu'il fallait profiter des 4 derniers jours du mois de mars »
VOUS LISEZ
PAPER PLANE » hopekook
FanficOù Jungkook envoie des avions en papier sur le balcon d'en face. ©BLUSHWI | 2016