Je doit y aller
Levi:
Hm Bye gamin
Je fermais mon téléphone et me relevait de mon lit pour aller prendre une douche chaude
Je retirait tout mes vêtement, allant me mettre sous l'eau chaude qui coulait dans la douche. Mes yeux était fermer, repensant au message que Levi m'avait envoyer. Un soupire s'échappa de ma gorge alors que je commençais a nettoyer mes cheveux qui était devenu légèrement gras. Le champoings avait une odeur de fleur de cerisier, L'un de mes parfums préféré.
- Qu'elle bonne odeur..
Une fois mes cheveux rincer, je glissait la barre de savons sur mon torse légèrement musclée puis nettoyais le reste de mon corps. Je décidait de m'asseoir au fond de la douche pour me relaxer un peu de ce début de journée.
- Je devrais penser a me trouver un job.. J'ai gravement besoin d'argent.
J'entendu mon téléphone sonner depuis ma chambre et sorti rapidement, fermant l'eau et enroulant une serviette autour de ma taille. Je me dépêchait de regarder le numéro et de cliquer sur '' décrocher ''
- Oui ?
Aucun son, j'avait répondu trop tard.
- Arf...
Je soupirait et lançais le téléphone sur le lit mais un petit sons venant de celui ci m'informais que j'avait reçu un message.
- Hum?
Je regardait
- Ah.. il va avoir un nouveau voisin.. ses vrai que la vieille dame est parti.. J'espère que ce sera quelqu'un d'assez sympa pour une fois...
Je parti m'habiller et par la suite ouvris ma télévision pour écouter un film que j'aimais plutôt bien.. '' Pixel ''. Que faire d'autre après tout?
//
Salut tout le monde.. j'espère ma fanfiction vous plait toujours.. désolée de vous faire attendre pour les chapitres.
Ah et j'aimerais s'avoir.. Quel couple Yaoi aimez-vous ? Je pensait faire une nouvelle fics.. et je choisirait l'un des couples que vous me demander ^^
VOUS LISEZ
Texto - Ereri [SmS/BxB]
FanfictionEt dire que ce n'était qu'une petite erreur de numéro, sa peut arriver n'importe quand et a n'importe qui. Mais cette fois ci, ce fut différent. Boy x Boy