Chapitre 8 - Je le déteste !

549 45 8
                                    

c'est une merde, je le hais.. je veux qu'il parte... qu'il déménage loin d'ici.. ou mieux, que moi je déménage loin d'ici!


Alors que je me maudit d'être aller le voir, je pensais a quelques choses. Comment il à fait pour savoir que j'habitais ici? Était-il un hackeur professionnel? Ou ce n'était qu'une simple coïncidence que le mec à qui j'ai commencer à parler, déménage juste à côté de chez moi. 

Mon nez ne s'arrête pas de saigner. Depuis dix minute je suis là, sur mon canapé, un mouchoir dans le nez avec une couverture autour de moi. J'ai l'air pitoyable et de plus, j'ai l'air idiot car j'ai une couverture de dauphin avec de gros yeux style à la japonaise. C'est affreux, il aurait pu me casser le nez ce nain! Il est petit mais il a une tel force! Celui ci me fait souffrir et ne cesse de s'arrête de saigner. Voilà, j'ai une hémorragie nasal tien! Aussi pire qu'une fangirl qui voit son personnage préférer à poil puis qui se met à saigner du nez..

Pour me calmer, je décide de mettre de la bonne musique. Du Avenged sevenfold! Pas de Metallica pour aujourd'hui. J'ai envie de chanter à tue-tête sur la chanson: This mean war, et de tous oublier. 

Je tourne la tête vers mon téléphone alors que je commence à chanter. Ce fait un moment que l'on ne ses pas parler moi et Armin.. Sérieusement, ce con ne prend même pas le temps de m'écrire quelques fois.. Toujours moi! Toujours moi à commencer les conversation, les appelles... Jamais lui! Il ses trouver une prostituer pour me faire chier et ... Aaaarh!!! Je dit n'importe quoi à cause de la rage. Je suis totalement con, irrécupérable... Sérieusement.. 

Je décide d'envoyer un message à celui ci sur la messagerie... 


Eren: 

"Hé idiot... Tu ne me donne plus aucune nouvelle.. Répond merde.... :-/ "

Je soupire et lui envoie le message après un moment. 

Levi Ackerman : 

"C'est moi que tu traite de merde, en plus on ne se parle jamais.. Tsk"


FUUUCK!!! Je me suis trompé encore une fois de numéro!! Non mais.... Merde!! J'ai pas du tout envie de lui parler à ce... Grah!!! 


Et moi qui voulais le changer les idées... Je vais ignorer son message... Chanter... Écouté ma musique et... Continuer à saigner du nez car il ne ses toujours pas arrêté!!!




Texto - Ereri [SmS/BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant