- Gamin.... Tes mort!
Fait chier.
- Ne m'approche pas! Dis-je en pointant ce fameux couteau à beurre, où je te...-
- Tu va me beurrer c'est ça? P'tit con! Disait-il en coupant son interlocuteur.
Je fut couper, ne sachant plus quoi dire... l'idée de le retrouver nue... le corps luisant au sol.... MAIS À QUOI JE PENSAIS BORDEL...! Il arracha rapidement le couteau de mes mains et le lança contre le mur.
- Putain , à quoi tu penses comme ça? Pour rougir comme un idiot!
- Pfff...à rien! Ta présence me répugne ! J'suis pas gay...!
- Ah ouais tes certains?
Je retourne le regard et hoche la tête. Évidement...! Il me prend par le collège et je le voit glisser sa main sur sa poche. Il va sortir un arme à feu j'en suis sûr! Je vais mourir aaaaaaah- Ah non, c'est un téléphone. Je le voit chercher quelques choses et il me montre une photo. HEIN!?!? Où est-ce qu'il a trouvé ça!?! Je l'avais supprimé...!
- C'était pour mon ami... Armin..
- Ton ami Armin n'est pas entrain d'embrasser un homme à la parade des tapette...
Je fronce les sourcils.
- Revenons à nos lapin maintenant.... Tes qu'un sal pédé qui ne sais jamais fermer sa gueule..!
Il le frappa violemment dans le ventre et lui donna un coup entre les deux cuisses.
- Hhhh!
Je perd mon souffle pendant plusieurs secondes. Je ferme les yeux alors que je sent le sang couler encore à flot de mon nez. Il va finir par me le briser..!
- Sal... con!
Levi haussa un sourcil et alla récupérer le couteau. Il le glissait sur son corps. J'écarquillait les yeux alors qu'il continuait ce qui faisait.
- Qu'est-ce que tu fais!?!
- Je m'amuse...
Il alla appuyer avec son pied, sur le cul de celui-ci.
- Lâche moi!
- À en voir ta réaction... ça ne te déplairait pas de te faire violer, hein?
- Ta gueule!
Levi l'insulta et tournait les talons.
- Et si tu part d'ici, je te retrouverai quand même.
Je le regardais froidement et serra les poings en grinçant des dents.
[...]
J'étais dans mon bain, deux mouchoirs dans le nez.
- J'ai envie de le tué.
Je pose la tête sur le rebord du bain.
VOUS LISEZ
Texto - Ereri [SmS/BxB]
FanfictionEt dire que ce n'était qu'une petite erreur de numéro, sa peut arriver n'importe quand et a n'importe qui. Mais cette fois ci, ce fut différent. Boy x Boy