Et moi qui voulais me changer les idées.. je vais ignorez son message, chanter, écouter ma musique et.... Continuer à saigner du nez car il ne ses toujours pas arrêter !!
[...]
J'écoute tranquillement ma musique de Powerwolf tranquillement alors que mon téléphone bip encore.
Levi. Qu'est-ce qu'il me veux encore? Ça fait une heure que je ne lui répond pas et une heure que je reçois des messages venant de lui.
Il m'énerve, je n'est pas envie de lui parler, il m'énerve. Pourquoi s'obstiner à ce que je réponde?
Finalement, une fois la chanson finit, je soupire et me décidé à lui répondre finalement.
Levi Akerman:
Hé gamin, tu va me répondre?
Je vais te butter si tu répond pas!
Hé! Je vais débarquer ! Je déteste me faire ignorer le p'tit !
Eren Jaeger :
Ferme là le timbré! J'ai pas envie de te répondre! Surtout pas après ce que tu m'a fais!
Levi Akerman :
Tsk, ne me parle pas comme ça gamin!
Eren Jaeger:
Pourtant toi tu me parles sur ce ton! Hmf....
Levi Akerman :
Moi, c'est pas pareil, toi tes qu'un salle gosse d'avorton
J'écarquillait les yeux suite à ses mots.
Comment osait-il m'écrire une tel chose! Déjà, il ne me connaissait pas.
Eren Jaeger :
Ferme là! Et déjà, tu arrives, tu déménages à côté de chez moi, tu me bat, tu m'insulte... Tu me suis ou quoi!?! Espèce de vieux con!
En rage, je lance mon téléphone contre le mur de ma chambre en croisant les bras comme un gamin qui n'a pas eux ce qu'il voulait.
Ce type est vraiment agaçant! Je vais déménager d'ici! Je n'est pas envie de le supporter une minute de plus!
Après quelques minutes, j'entend quelqu'un frappé: Levi.
Merde... Il va venir me battre.... Je le sent... C'est la fin.... Putain!
Je parti rapidement chercher un couteau à beurre (très viril Eren!) Et avança vers la porte, cachant celui ci derrière mon dos.
Je mis ma main sur ma poignée et ouvrit la porte, n'étant pas surpris de découvrir le noir derrière.
- .....
- Gamin... Tes mort
Fait chier....
// Vraiment désolée pour l'attente! Depuis les cours recommencer j'ai plus trop de temps! Bah en fait si mais j'ai souvent la flemme et le manque d'inspiration aussi... Bonne journée sinon!
VOUS LISEZ
Texto - Ereri [SmS/BxB]
FanfictionEt dire que ce n'était qu'une petite erreur de numéro, sa peut arriver n'importe quand et a n'importe qui. Mais cette fois ci, ce fut différent. Boy x Boy