O.C, façon de jouer

148 8 24
                                    

Ok, ici, je vous dit comment jouer et comment faire votre O.C.

Sachez que vous pouvez créer deux dragons.

Votre nom doit forcément figurer dans votre RP.

Pour faire une action (les étoiles) *Chouette danse*

Pour penser : (les guilllemets)"Je n'aime pas ça" ou vous mettez les guillemets.

Pour parler :(le tiret) -Tu es sur ?

Donc pour votre O.c, voici les éléments à retrouver.

Nom

Race (droit au sang-mélés)

Physique :

Caractère (vous pouvez mettre à découvrir)

Pouvoir (si vous êtes seulement une aile de pluie, vous avez les pouvoirs d'aile de pluie. Vous ne devez remplir que si vous êtes sang-mélés)

Rang ( dragonnets du destin, guerrier, chasseur, animus et assassin -les suppositions sont bienvenue !-, vous pouvez être une seule fois dragonnet du destin et une seule fois animus.  Note : on peut mettre sur un seul compte l'animus et le dragonnet mais on peut faire un animus et un dragonnet) 

Les plus ! (si vous voulez rajoutez des détails)

Famille

Animal

histoire

lieu de naissance :

Reine (parmis Flamme, Fournaise et Fièvre) que vous soutenez- si vous n'en soutenez aucune, bah, mettez "aucune."

Autre :

Les espèces des dragonnets du destin qui sont libres : aile de glace, aile de pluie, aile de nuit et aile de sable.


RPG Les royaumes de feu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant