Chap1:Journée filles

67 11 4
                                    

Salut! Moi c'est Emylie mais tout le monde m'appelle Emy. J'ai vécu 3 ans en France mais je suis venu avec mes parents vivre en Californie. J'ai deux meilleures amies . Une qui s'appelle Madison. Elle est blonde au yeux verts , un peut maigre , très calme et girly. L'autre c'est Lia . Elle est brune au yeux bruns , très folle mais très attachante . Moi , je suis brune au yeux bleus . Oui je sais que c'est rare mais bon c'est comme ça. Je suis très timide et j'ai toujours l'impression de déranger . Je vis avec ma mère , Adrienne. Elle est plutôt gentille et cool avec moi . Mon père , Kevin, je ne le vois pas souvent à cause du travail. Et mon horrible petite sœur , Kim . A oui!! J'avais oublier de dire que j'ai 17 ans . J'ai un copain qui s'appelle Kian . Ça fait maintenant 6 mois que je suis avec lui mais depuis quelques temps il est distant. Dans trois jours , c'est a dire Mardi , c'est la rentrée. C'est ma dernière année de lycée après je ne sais pas se que je vais faire . Bref... fini les présentations!

Aujourd'hui, on est Samedi . Comme toutes filles qui se respecte, je vais faire du shopping avec Madison et Lia. J'ai encore une heure pour me préparer alors je descend pour retrouver ma mère et ma sœur. Et comme d'habitude ma sœur me dit :

Kim:Mais t'es moche!
Moi:Oh toi la naine ta gueule!
Kim:Maman ! Elle m'a dit ta gueule!!

Oui elle a un niveau d'intelligence de 0 mais bon Elle a que 6 ans . Je prend un bol et des céréales. D'abord les céréales et après le lait ! ( je suis la seul?) .

Après avoir déjeuné et nettoyé mon bol, je monte dans la salle de bain pour me doucher. Après, je me maquille avec du mascara et un simple trait d'eye-liner . M'habille avec de simples vêtements ( tee-shirt , short et basket) puis descend. Je part à pied chez Lia car elle habite à 5 minutes de chez moi . Ça va c'est pas très loin. Arrivée chez elle, c'est sa petite sœur qui m'ouvre.

Fiona:Salut Emy, attend j'appelle Lia. LIA!!!!
Moi:Salut...
Lia:Coucou petite brune!
Moi:Coucou jum's
Lia:Bon on va chercher Madison?!
Moi:Aller!

On entre dans la voiture et c'est Lia qui conduit. Même si j'ai mon permis, je n'aime pas conduire.

Ellipse du trajet...

Madison:On va a H&M?!!
Lia:Calme toi Madi ! Oui on y va!

On se dirige dans le magasin et commençons à prendre pleins de vêtements. On se dirige vers les cabine quand un jeune homme nous arrête.

Jeune homme:Salut mesdemoiselles! Vous voulez une glace?!
Nous trois:Nan au revoir!

Non mais le gars il a cru qu'il allait pecho!

Une fois dans les cabines , on essaye tout nos vêtements. On fait des aller retour pour montrer nos tenus et tout. Apres une bonne vingtaine de minutes on décide d'aller à la caisse.

Après avoir fait une dizaine de magasins , on va à Starbucks bien sûr !

Serveur:Bonjour ! Que voulais vous?
Madison:Bonjour ! Trois hibiscus fruité s'il vous plaît.
Serveur:D'accord ! Un nom s'il vous plaît?
Madison:Euhh ... Madiamy !

On repart et Lia et Moi regardons Madison d'un air bizarre.

Lia:Pourquoi Madiamy?
Madison:C'est un mix de nos trois prénoms !
Lia:T'es vraiment conne !

Et voilà comment la journée se fini. En rigolant et buvant nos boissons.

----------------------------------

Voilà ! Le premier chapitre d'une autre histoire. Je publierais un épisode tout les samedi et dimanche. Aller kiss❤️

Just A Message...Where stories live. Discover now