J'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne.
__________________________Et vois Grayson avec un grand sourire aux lèvres. Pour tout vous avouer, c'est pas que je ne les aiment pas mais je me méfie d'eux.
Grayson:Salut! C'est cool on est dans le même lycée.
Moi:Ouais super....Je passe à côté de lui et me dirige vers mon cours de Maths mais il me suit encore.
Grayson:Pourquoi tu pars ? Je t'ai fait du mal? J'ai dit quelque chose qui fallait pas dire?
Moi:Non non c'est juste que je dois aller en cours et que je traîne pas dans les couloirs comme toi.Je vois son visage se figer mais je m'en fou complètement.
Il reste 3 minutes avant la fin des cours. Le temps passe très lentement. Je regarde un peu partout dans la salle et remarque derrière la fenêtre , Ethan discuter avec les cheerleaders du lycée. Si il veux être populaire ,il a réussi.
Dringggg
Je m'empresse de ranger mes affaires et sort en vitesse de la salle. Je ne voulais pas que ma prof me fasse des réflexions comme à chaque fin de cours car j'ai la même prof que l'année dernière... Je rejoins alors Lia à son casier. Elle étais accompagné de Tristan son copain.
Moi:Salut Tantan! (Son petit surnom)
Tristan:Salut Mymy! (Mon petit surnom)
Moi:Vous parler de quoi?
Tristan:Des nouvelles stars du lycée!
Moi:C'est qui?
Tristan:Ethan et Grayson!Ah ouais c'est vrai ! J'avais oublier qu'ils étaient connus.
Moi:Mais ils sont pas intéressant!
Lia:Toutes les filles du lycées ont un coup de coeur pour eux !
Moi:Sauf moi! Bon je vais y aller à demain!Je sort du lycée et me retrouve en face d'Ethan.
Ethan:Ohh c'est pas toi la copine de Kian?
Moi:L'EX!!
Ethan:Oui bh désolé!Je continue à marcher. Je ne parles pas aux personne inintéressante!
Comme tout les soirs, je vais à l'école primaire pour aller chercher ma sœur. En arrivant la bas, je vis ma sœur arriver avec un grand sourire comme tout les soirs. Elle vient vers moi et me fait un câlin puis me temps une photo de nous petite. J'aime tellement cette photo...
Moi:Ta de la chance de pas encore être ado...
Kim:Pourquoi?
Mo:Tu verras...On part direction la maison. Quand je rentre, je crie le nom de ma mère mais elle n'est pas là. Je monte dans ma chambre et vois sur mon lit une lettre. Qui ça peut être?
----------------------------------
Alors c'est qui?!😏 Court chapitre... Juste pour dire que je fais une petite pause sur l'autre histoire mais don't worry je vais reprendre bientôt! Kiss👅💙
YOU ARE READING
Just A Message...
Novela JuvenilEmy une fille comme les autres. Sauf qu'un jour elle va tomber dans une partie importante de la vie . Mais tout va chambouler.