pourquoi je suis comme ça alors que je l'aime pas? Je veux pas savoir!!!
__________________________On continue à se faire des passes et faire notre cours mais sans se parler.
Prof:Bon nous avions fini! A partir de la semaine prochaine, nous allons commencer à faire de la danse mais se sera plutôt dès duo avec la même personne avec qui vous venez de faire sport . Pas le droit de changer !
Je regarde Ethan dégouté mais lui il ne l'a pas l'air. Pourquoi je suis toujours avec lui!
On se dirige vers les vestiaires pour ce changer et j'avais complètement oublié que c'était l'anniversaire de Kim. La sonnerie retentit et je me dépêche de sortir mais une main m'attrape le bras.Moi:Lâche moi!
??:Mais pourquoi tu es agressive comme ça?!Je vis en me retournant John avec un air étonné.
Moi:Ohh désolé je pensais que c'était .... non rien.
John:On marche ensemble?
Moi:Si tu veux...On sort du lycée et commence à marcher.
John:J'ai vu que tu avais pas très envie d'être avec.... comment il s'appelle encore?
Moi:Ethan... Non j'ai même pas du tout envie.
John:J'ai vu un peu sa personnalité dans ces vidéos ou même au lycée et vraiment fait attention à lui.
Moi:Promis.On arrive enfin devant chez nous. John s'approche de moi pour m'embrasser mais je le repousse.
John:Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?!
Moi:Je sais pas , je me sens pas bien!
John:Ok à demain ...Je sais très bien pourquoi je l'ai rejeté. Car je pense que je n'ai pas vraiment de sentiments pour lui. Oui je sort avec lui alors que je ne l'aime pas. En une mâtinée mes sentiments sont partis c'est normal?
Je rentre chez moi et part vite dans le garage pour prendre les décorations. Il y a un carton rempli de licornes ou de truc féerique. Ma sœur rentre dans 1 heure alors j'ai encore le temps. Je vais ensuite voir ma mère dans la cuisine.Moi:Coucou Mam's.
Maman:Salut boudin!
Moi:Tu prépare quoi?
Maman:Un gâteau licorne pour ta sœur.Je vous jure ma sœur est folle dingue de ça!
Moi:Bon je vais aller préparer le salon et après aller chercher ses amies.
Ellipse de 30min....
J'ai enfin fini de tout préparé et je décide d'aller prendre ces amies. Ma mère lui a dit de rester à la garderie car je sortait plus tard du lycée et que ma mère travailler. Oui on est des mythomanes!
J'ai enfin fini de prendre les 8 amies de ma sœur. J'ai d'eu faire 2 aller retour.... Kim arrive dans 5 minutes. C'est ma tatie qui la ramène.
Maman:Elle est la cachez vous !!
On se cache toutes. Moi j'étais allongée à coter du canapé. La porte s'ouvre et tout le monde sort de sa cachette en criant" Suprise!" . Je voyais qu'elle était heureuse et j'aime bien la voir comme ça.
2h plus tard....
Je suis allongée dehors dans l'herbe. Kim et ses amies s'amusent dans la piscine. Je me rappelle de tout les moment que j'ai passer avec Lia et Madison quand j'avais son âge.
Bip bip....
Un message? Qui ça peut être ?!
----------------------------------
I know I know court chapitre.... demain je fais mieux promis! Kiss💙
YOU ARE READING
Just A Message...
Teen FictionEmy une fille comme les autres. Sauf qu'un jour elle va tomber dans une partie importante de la vie . Mais tout va chambouler.