Chap5:Back to school

50 4 2
                                    

J'ouvre la porte et je vois....

__________________________

C'était mon voisin, John. J'ai une petit crush pour lui je l'avoue.

John:Salut! Ça te dit un ciné ce soir.
Moi:Je suis pas trop en forme mais pourquoi pas.
John:Ok je passe te prendre à 19h.

Je referme la porte et va prendre du popcorn puis remonte dans ma chambre et me met un film. Je regarde Raiponce . Oui c'est un peu gamin mais c'est mon film préférer. Quand le film se termine il est 18h30 . Ok Emy tu as 30 minutes pour te préparer. Je vais me doucher , m'habiller et me maquiller , puis je regarde l'heure. 18h57 . Parfait , je suis à l'heure . Je regarde un peu tout mon téléphone et retrouve des photos de moi et Kian. Je sais pas si je doit les garder ou les jeter. C'est quand même mon premier grand amour. On s'en fou au pire . Je verrouille mon téléphone quand j'entends John sonner.

John:On y va?
Moi:Allé!

On monte dans la voiture et part. Le trajet et silencieux, trop silencieux même. Mais je n'ai pas la force de parler. John se gare et on sort de la voiture. Il paye deux place pour un film que je n'ai pas spécialement envie de voir mais vue que je suis avec lui , ça me fait plaisir.

Ellipse de la soirée....

En effet, le film était nul. Je suis enfain chez moi . Ma mère et ma sœur ne son toujours pas là. Bizarre... je décide de l'appeler.

Moi:Allo?!
Maman:Oui?
Moi:Vous êtes où?
Maman:A l'anniversaire d'une copine à ta sœur. On va rentrer tard.
Moi:Ok bon a demain.
Maman:Bisou

Il est quand même 21h et ma sœur et encore à un anniversaire ? Breff... je me met en pyjama , m'installe dans mon lit et m'endors.

La rentrée....

Je me réveille à cause de mon réveil(logique). Je regarde l'heure. 6h00. Je commence à 7h45. Je descend pour me faire un petit déjeuner. Je prend des céréales , un bol et du jus d'orange. Je déjeune tranquillement avec ma famille .

Maman:Au faite, hier Kian est venu et il a déposer le sac que tu as laisser chez lui et en même temps il m'a dit de te dire désolé mais pourquoi?

Oui je n'ai pas encore dit à ma mère que c'était fini . Je sais que si je lui dit elle va être triste car elle le considérait comme son fils.

Moi:Euhh.... bah... On est plus ensemble... Bon je vais montée me laver moi.
Kim:Ils sont plus ensemble ! Ils sont plus ensemble!
Maman:Kim tait toi!

Je monte sans me retourner. Quelques larmes coulent sans que je le veuille mais quand ma sœur a dit ça , sa ma fait quelque chose. Une fois prépare , je met un jean noir, mes vans noir et un tee shirt bordeaux . Je vais devant mon miroir et Hop une petite photo sur Snapchat. Je descend et sort de chez moi. Je marche en général pour aller au lycée.

Me voila devant le lycée. Je vais voir dans quelle classe je suis. Ouii!! Je suis avec Lia et Madison! Je saute de joie et part à mon casier pour y déposer des livres. J'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne.

----------------------------------

Voila! A dans une semaine ✨👅

Just A Message...Where stories live. Discover now