Argh, un bruit, un énorme son, un boum, une douleur, au dos.
J'étais tombé de mon lit."- Fais attention. Ça va?"
Pourquoi faisait-il semblant de se préoccuper de moi, pour ensuite m'ignorer. Savait-il au moins ce qu'il faisait? Ou faisait-il exprès de me blesser.
J'étais perdue, V était à la fois froid et agréable, je ne sais pas trop à quoi il pensait il s'intéressait à moi quelque fois et après il s'en foutait complément.J'ai été rarement aimé dans ma vie, j'ai connue bien-sûr des petites amourettes au cours de ma vie, mais jamais un homme s'était déclaré à moi. Jungkook était quelqu'un de naïf et d'innocent, ce n'était pas une personne qui vivait dans le même monde que moi.
Mais toutefois j'ai décidé de m'éloigner. Que ça lui passe et qu'il ne souffre pas à mes côtés, mais j'ai une horrible impression que de plus en plus souvent mon regard s'arrête sur son visage triste, et ça me fait quelque chose. Quelque chose au niveau du coeur. Il bondit plus souvent quand je le regarde, j'ai peur, oui j'ai peur de tombé amoureux. Parce que la vie de solitaire c'est une chose simple, mais la vie à deux comment je dois la gérer? Je n'ai pas envie de laisser une personne à laquelle je tiens beaucoup derrière moi après ma mort, je ne veux pas que cette personne souffre. Jamais je n'avais encore connus cela, j'étais peut être sous le charme de Jungkook. Mais dites-moi qui ne le serai pas?
Il était beau. Intelligent. Que demander de plus? Puis il avait ce don de m'attirer vers lui. Comme un aimants. Quand je voyais ses blessures, je ne pouvais m'empêcher de le soigner, pourtant ce n'était pas quelque chose que je faisais, même pour moi. Quand je l'entendais pleurer la nuit dans son lit, je n'avais qu'une envie, le serrer tout contre moi. Suis-je entrain de tombé amoureux? Peut-être?
Non je ne veux pas! Jamais plus jamais je ne veux aimer quelque chose ou quelqu'un. Je ne veux plus jamais à avoir souffrir pour une personne que cela soit Jungkook ou autre. Plus jamais je ne veux ressentir cette peur d'être seul, ce vide dans le cœur. Plus jamais je m'attacherai ou me lierai aux autres. Plus jamais je ne verrai l'amour comme quand je l'ai vécu auparavant.
Jimin. Il s'appelait comme ceci. Jimin. Rien que d'y penser, ma tête était remplie de souvenirs, de douloureux souvenirs. Jimin. Ce nom me dégoûte. Jimin. Cet homme je l'ai aimé. Jimin. C'est un enfoiré.
C'est lui qui m'avait dénoncé, c'est lui que j'avais vu me trahir, c'est lui qui avait empoché l'argent. L'argent qu'il a reçut, celui qui motivait les gens à me chercher. Cet argent il l'a gagné, en me dénonçant à la police. En me brisant le cœur. Je croyais pourtant que nous avions un amour fusionnel, qu'il serait éternel, mais lui c'était l'argent. L'argent. Quel triste mot. Pourquoi m'avait-il délaissé comme une sous merde alors que l'on était amoureux? C'était quoi tous ses projets que nous avons imaginés avant? C'était que des mensonges? Non! Je ne veux pas y croire! Jimin. Il m'aimait.
Mais moi maintenant je le déteste.Jimin va bien te faire foutre.
Ça fait deux heures, V est resté planté au milieu de la cellule, deux heures que son regard ne sais plus où se poser, deux heures qu'il a l'air perdu. Au fond j'avais peur qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave. Puis je l'ai vu serrer ses points, j'ai vu ses sourcils se froncer, j'ai vu sa mâchoire se tendre, à quoi pensait-il? Réfléchissait-il à propos de moi? Suis-je un sujet fâcheux? J'ai une mauvaise impression. Je n'aime pas ça du tout.
"- Jimin va bien te faire foutre!"
Jimin? De quoi parlait-il? Savait-il qu'il parlait à haute voix en ce moment? Où il était complètement prit dans ses pensées? V tu es un personnage si intrigant.
Je suis presque fasciné par ses expressions faciales.
Ses lèvres qu'il arrachait souvent à l'aide de ses dents, ses sourcils froncés, sa bouche tirée en une grimace, le tout était peut-être négatif, mais moi je trouvais cela merveilleux.
Je l'aimais pour ses actes réfléchis. Pour sa manière de penser différente. Pour ce regard malicieux. Pour son sourire provocateur. Pour tout lui. Parce que lui était un parfait. Il était mon parfait. J'adorais lui.La porte de notre cellule s'ouvra, l'heure du dîner arriva bien vite. Deux plateaux ont étés distribués. Je n'aime pas spécialement la nourriture de la prison, mais moi qui avait pour habitude de manger des nouilles instantanées je ne me plaignais pas. Je pris en main les deux plateaux. Je m'avança jusqu'à V. Voyant aucune réaction de sa part, je posa le dîner sur le lit, puis dans un geste brusque, je tapa des mains devant son visage, tout près de son visage. Il fut tout d'abord surprit, puis quand il repéra les plateaux, il en prit un et monta dans son lit. J'aurai quand même voulu qu'il me dise quelque chose, un mot, un son, même un signe. Mais Non rien. Juste un frisson désagréable dans le bas du dos jusqu'à la nuque.
La nuit arrivée, alors que les officiers de police viennent vérifier, je vis soudainement V se tendre quand l'un des policiers avait trouvé le livre sous le matelas du lit du haut. Il avait l'air neutre mais quelque chose se faisait transparaître dans ses yeux, quelque chose de sombre. La peur.
"- Il est interdit d'avoir des objets venu du monde extérieur dans cette prison sans autorisation.
- Qui vous dit qu'il vient de l'extérieur?
- La bibliothèque de la prison ne contient pas ce livre.
- Parce que vous connaissez les milliers de livres qui s'y trouvent?"V possédait un regard déterminé. Un regard qui se voulait menaçant. Et cela marché très bien.
Le policier était tellement déstabilisé qu'il posa simplement le livre sur le matelas avant de se retirer plus tard, dans le silence."- Pauvre con."
Je fus surpris. Je ne savais pas que son langage était si familier. Il avait pourtant l'air d'avoir un vocabulaire plutôt enrichi et soutenue.
"- Jimin je te déteste. Si je t'attrape je t'égorge!"
VOUS LISEZ
La rose sans pétales || v.kook
RandomJungkook est un jeune voleur mis en cellule. V est un grand assassin mis en cellule. Tous les deux ont un passé différent, mais maintenant leurs routes se croisent. À partir de maintenant, ils doivent cohabiter dans la même cellule de prison. Des l...