Alors c'est ça? C'est ça avoir une vie? C'est ça être heureux? C'est ça la vie? C'est ça la chance de pouvoir vivre?
Vous vous moquez de moi?!
Cette vie je n'en veux pas! Je ne veux pas perdre tous mes proches les uns après les autres au fur et à mesure. Je ne veux pas les voir disparaître sous mes yeux un à un.
Et pourtant c'est ça la vie, LA MORT.Arrête s'il te plaît de pleurer parce que le monde autour de toi continue de mourrir alors souris et profite avant que tu ne t'éteigne.
V écrit tellement bien, chaque phrase ou segment de texte me fait trembler tant leurs sens est fort et puissant, il me laisse toujours perplexe face à ses magnifiques paroles bourrées de messages.
Le vie est faite de mort.
Son livre me console.
Il me donne un peu de force.
Il me permet d'avancer tous les jours."- Jungkook c'est l'heure de la douche."
Je pris à la va vite ma serviette et nous nous dirigeons vers les douches.
Dans les couloirs un long silence planait, je sentais même le policier derrière nous être gêné."- Jungkook, tu as les yeux gonflés as-tu pleuré encore toute la nuit?"
Face à sa question je me tus, ne voulant ni l'inquiéter, ni lui montrer ma faiblesse.
"- Réponds!"
Rien ne passe à travers mes lèvres.
J'étais comme incapable de lui parler.
Je m'avançais donc devant ne voulant pas le voir me dévisager."- Jungkook! Je n'aime pas te voir aussi malheureux."
Cette phrase... elle me fait chaud au cœur, c'est comme une corde qui serre celui ci pour qu'il ne se brise pas.
Je m'étais sentis bien. Mais toujours rien ne passait la barrière de ma bouche scellée."- Aller sourit."
Son ton calme me donnait des frissons, il était tellement serein.
"- Alors la mission que je vous ai confié, elle avance?
- Monsieur, en réalité nous n'avons pas encore de plan...
- Comment ça! <pas encore>?!
- Oui... Nous avons très peu d'informations sur lui.
- Peu importe, je le veux dans 2 mois, j'attendrai vos nouvelles."L'homme sortit plus tard du bureau, légèrement inquiet.
Une mission en seulement deux mois?!"- Alors? Qu'est-ce qu'il t'as dit?
- 2 mois.
- hein?!
- oui nous n'avons que 2 mois."V bientôt tu ne sera plus qu'à moi...
Jungkook mange silencieusement derrière V. Tous les deux semblent réfléchir, mais aucun d'eux ne prononce quoique ce soit.
J'ai une terrible impression que cette mort est comme un avertissement...
Mère je te rejoindrai très bientôt ne t'inquiète pas. Attends moi.Une vie vaut chère ne la gâche pas pour des sottises.
V je suis désolé, désolé de te décevoir, mais je le ferai, Non pas pour des sottises, mais pour ma mère.
Cherche loin en toi, et tu découvriras à quel point tu ne te connais pas
Je me connais bien assez pour savoir que seule la mort pourra me consoler.
"- Je t'ai dis d'arrêter de te poser des questions."
C'est vrai, il me l'a déjà prononcé, lors de notre première rencontre.
V sera le seul à me manquer sur cette terre.
"- Je ne posais pas de questions."
Il me regarda dans les yeux comme pour trouver la vérité à travers mes billes sombres.
J'étais peut-être pas très beau, ni très intelligent ou même spécial. Mais je sais qu'en sa présence je me sentais unique et magnifique. Il me regardais d'un air si sérieux, si doux."- Si tu le dis."
Alors lentement il s'approcha de moi, et il me sourit d'un sourire atypique, mais splendide.
V est vraiment un ange."- V tu es trop proche.
- Je peux l'être encore plus si tu veux."Mes joues s'empourprèrent en un clin d'œil, alors que lui ne se gênait même pas pour se moquer de moi.
"- C'est fou comme tu peux être mignon."
MIGNON?!
Cela doit être la première fois que l'on me caractérise comme mignon.L'apparence est un masque.
"- Bon aller va dormir."
Il montait dans son lit, et moi je restais là à me morfondre lamentablement sur le miens.
J'aime V, je le sais, mais est-ce que ce qu'il vient de faire veut signifier quelque chose pour moi? Éprouve-t-il quelque chose pour moi?
"- Hé! Arrête de ronfler!
- Je ne ronflais pas.
- Alors c'est quoi ce bruit?
- Je ne sais pas..."Un énorme vacarme nous surpris, nous nous relevons rapidement. avant d'aller à la porte pour écouter ce qui se passait en dehors de notre cellule.
Mais un clic ressemblant à celui d'une clé dans une serrure nous fit reculer légèrement."- Qui est V?!"
Un homme vêtue de noir, sortie un grand sac en tissus avant de nous le mettre sur la tête.
"- Je suis ici pour vous libérer."
Confus, je ne compris rien a ce qu'ils se disaient. Et puis le noir dans lequel j'étais plongé ne me réconfortais point.
Je chuchota
"- V c'est qui?!"
Il ne répondais pas mais je sentis sa main se glisser dans la mienne.
Très vite, des coups de feu et des cris commencèrent à fuser de partout.
Quand tu seras près à perdre la vie tu verras à quel point tu voudras revenir pour revivre.
"- N'ai pas peur, je suis là, pense à moi."
Pense à moi quand tu sera enfin dans ta tombe.
Mon cerveau ne fonctionnait plus correctement des phrases des bouts de phrases des visages en larmes des visages souriant apparaissaient devant moi. Qu'est-ce qui m'arrivais?
"- Aller! Vite sortez de là il y a une camionnette en dehors, sautez dedans, je vous rejoins plus tard.
- Nam mais... Toi tu fais comment?!
- J'ai tout prévue, Yoongi monte avec les deux là, ensuite fonce jusqu'au point de rendez vous, et informe le chef."Je fus propulsé dans les couloirs, les cris s'emmêlait entre eux, créant un mélange affreux dans ma tête.
V se mit à courir vers l'entrée, me tirant par la même occasion, suivant l'homme habillé de noir."- Bon les gars vous pouvez conduire.
- Nam? Il est où?
- CONDUIT! VITE ILS ARRIVENT!"Un grincement important, déclarant le départ de la voiture emplissait mes oreilles.
"- Alors maintenant écoutez moi bien tous les deux. Qui d'entre vous est V?"
Moi...
VOUS LISEZ
La rose sans pétales || v.kook
RandomJungkook est un jeune voleur mis en cellule. V est un grand assassin mis en cellule. Tous les deux ont un passé différent, mais maintenant leurs routes se croisent. À partir de maintenant, ils doivent cohabiter dans la même cellule de prison. Des l...