Prologue

843 44 12
                                    

Nous étions près, tout près. J'allais l'attraper. J'allais enfin pouvoir le tuer. Avoir ma revanche. Cet homme n'avait tout pris. Ma mère. Il avait changé mon frère. Il m'avait pris ma fierté. J'allais le combattre. J'allais le regarder droit dans les yeux et lui dire que j'avais gagné. Mon arme était chargée, j'étais prêt. Je jetai un coup d'œil à Élie. Elle regardait droit devant elle, concentrée. Les jointures de James étaient blanches tellement il serrait son arme. Mes hommes étaient armés jusqu'aux dents, attendant mon commandement. Cela faisait deux mois que je le traquais. Que je surveillais chacun de ses faits et gestes. Mes hommes me regardèrent, cherchant mon approbation. Je fermai les yeux, appréciant ce moment. Je les ouvrai précipitamment et hochai la tête. Puis rapidement, ils firent exploser la porte de leurs jambes. Des coups de fusils se firent entendre de partout. Des hommes nous tiraient dessus. Ils étaient une douzaine. Élie se battait contre l'un d'eux, lui donnant des coups de poings. James tira sur un autre. Certains de mes hommes étaient par terre, probablement morts. Il y avait beaucoup de choses. Tout sauf mon père. Il savait que nous allions venir. D'une manière ou d'une autre, il savait. Tout ça n'était qu'une diversion. Cassian n'avait jamais été là. Putain.

Ne me brise pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant