Point de vue de Tori
-Je sais que c'est pas l'idéal mais je veux que tu restes avec Élie. C'est la meilleure pour ce genre de truc, expliqua Wesley. Elle te gardera en sécurité.
La concernée croisa ses bras sur sa poitrine sans même daigner me lancer un regard.
-Tu n'es pas sérieux?
-J'ai l'air de plaisanter? Questionna-t-il de son regard glacial. Tu sais quoi faire, dit-il en s'adressant à la jolie blonde.
Il quitta la chambre sans même se retourner.
- Je trouve ça hilarant que tu ne vois pas tout ce qu'il fait pour toi, lâcha-t-elle en se dirigeant vers la fenêtre.
Je fronçai les sourcils.
-Il est fou de toi, poursuivit-elle. Et il ferait n'importe quoi pour te protéger, même si ça paraît stupide. Même s'il doit te perdre.
-Je ne comprend...
-Ils arrivent, me coupa Élie. Cache-toi sous le lit et laisse-moi faire.
Je m'exécutai rapidement et me recroquevillai en dessous du lit. Tous mes membres tremblaient, mais je m'efforçais à rester immobile.
-Si tu bouges de là, t'es morte, lança Élie.
Je mis une main sur ma bouche afin de contrôler ma respiration haletante. J'étouffais sous ce lit.
-Élie? Chuchotais-je après un moment.
Seul le silence me répondit. Mon cœur s'emballa, terrifiée à l'idée de me retrouver seule dans cet endroit.
Un coup de feu.
Puis deux.
Puis trois.
J'entendis des bruits de pas entrer dans la chambre. J'aperçus des souliers masculins fouiller la pièce de fond en comble. Des portes claquèrent et je cru entendre qu'ils mettaient la pièce en grand bordel.
-Elle est pas là, déclara la voix d'un homme.
-Putain il va nous tuer, répondit l'autre.
-Attend, reprit le premier.
Les souliers s'arrêtèrent net. Je cessai de respirer. Les pas de rapprochèrent de ma direction. Plus un son ne se faisait entendre, excepté les battements irréguliers de mon cœur. Je me fis à l'idée qu'ils allaient découvrir ma position lorsque deux coups de feu se firent entendre. Les deux hommes titubèrent puis se retrouvèrent par terre.
-Sors de là, on se barre, m'indiqua la voix d'Élie.
Je laissai échapper un soupir de soulagement puis m'empressai de sortir de cet endroit confiné. Élie ne me lança pas un regard et chargea son arme. Je remarquai que ses mains étaient ensanglantées.
-Merci, murmurais-je.
-Pas de ça avec moi Victoria, répondit-elle en me fusillant du regard. Ne crois pas que je fais ça par bonté de cœur. Wes me l'a demandé.
-Ah c'est vrai t'es sa chienne?
Ce commentaire me surpris moi-même. Tant d'amertume me pourrissait de l'intérieur. Elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répliquer lorsque qu'une détonation se fit entendre. Élie s'écroula au sol en laissant échapper un juron. Elle avait été touchée à l'omoplate.
Rapidement, j'attrapai son arme et tirai sur l'homme qui l'avait attaqué. Je restai impassible. Ce n'était pas le moment de pleurer sur ce meurtre, nous devions sortir d'ici. J'attrapai la jolie blonde par la taille alors qu'elle posa son bras autour de mon cou.
-Jolie coup Tori, affirma-t-elle faiblement.
Je ne relevai pas sa remarque, trop concentrée à soutenir son poids sur mes épaules. Nous approchions l'ascenseur lorsque j'entendis des pas courir en notre direction. Je resserrai l'arme dans ma main, prête à tirer sur tout ce qui nous voulait du mal, mais fut surprise de tomber sur James. Ses cheveux avaient poussés, mais son air chaleureux n'avait pas changé. Élie soupira.
-Oh putain j'ai jamais été aussi contente de te voir.
James fronça les sourcils et posa son regard sur moi. Un sourire apparut sur son visage.
-Content de te revoir Hale. T'as bonne mine.
Je lui souris en retour.
-Allez dépêchez-vous on doit rejoindre la voiture rapidement avant que d'autres hommes se ramènent.
Il pris ma place et traîna Élie alors que je regardai les alentours.
Nous courrions dans tout l'hôtel afin de gagner la sortie. Une fois arrivée près de la voiture, James plaça Élie derrière avec moi et lui, s'assit en avant aux côtés de Wesley. Ce dernier m'observa longuement, comme pour vérifier que je n'avais rien.
-C'est bon Wes elle a rien, démarre, répliqua James ayant compris lui aussi.
Il pesa sur l'accélérateur dans une vitesse folle. Le silence qui régnait dans la voiture était extrêmement lourd. J'aperçus Wes resserrer sa poigne sur le volant. James regardait furtivement derrière lui. Son meilleur ami lui jeta un regard pleins de sous-entendus. Les deux avaient une conversation télépathique que je ne pouvais pas comprendre. Ensuite, Élie leva les yeux au ciel, prenant également part à cette discussion silencieuse.
-Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? Demandais-je légèrement agacée.
Personne ne me répondit. Je soupirai, sentant la colère monter en moi.
-J'ai dis...
-On est suivis par trois voitures, me coupa Wesley.
Oh.
________________________________Hello!
Alors, je tiens dire que je suis une terrible wattpadienne. Je vous fais patienter des mois et même des années. Je suis tellement tellement désolée, je ne contrôle pas mon cerveau et mon envoie d'écrire. Je tiens vraiment à terminer cette histoire! Je sais que votre intérêt envers ce tome a très probablement changé vu l'attente, mais c'est pas grave je comprend! Je vais quand même publier et la finir. Merci de votre soutien infini!
All the love xxx
VOUS LISEZ
Ne me brise pas
RomanceTome 2 de Ne me laisse pas Les contraires s'attirent et se détruisent.