Point de vue de Tori
Noir.
Silence.
Bruits de pas.
Chuchotements.
Silence.
Mes mains ne m'étaient d'aucune utilité, étant fermement attachées au dos de la chaise.
Je ne possédais aucune capacité visuelle; mes yeux étaient couverts d'un large bandeau noir.
Crier serait inutile dû à l'épais morceau de ruban adhésif placardé sur mes lèvres.
J'étais coincée.
Ma respiration passait de lente à saccadée. Mon coeur tambourinait contre ma cage thoracique alors que ma tête tourbillonnait sous l'effet de la drogue encore présente dans mon système.
Je me trouvais encore dans une situation où ma vie était en danger. Pourtant ces deux derniers mois n'avaient jamais été aussi banals. J'étais une étudiante exemplaire et débordée. La médecine me passionnait et jamais je ne m'étais sentie aussi sereine et en sécurité. Caleb était un ange. J'étais heureuse. Très heureuse même.
Le silence se fit plus lourd.
Je gigotai sur la chaise, sachant pertinemment que cela n'aurait aucun effet sur ma situation, mais je devais tenter quelque chose.
Je me débattis, hurlant malgré le ruban sur ma bouche. Je sentis mes yeux devenir humides à force de me démener. À bout de souffle, je cessai tout mouvement.
Des bruits de pas marchèrent dans ma direction. J'entendis des voix indistinctes parler une langue qui ne ressemblait pas du tout à la mienne.
Les claquements de pas sur le sol se rapprochèrent de mon emplacement. Je sentis une main sur ma cuisse. Je frémis. Ce toucher me semblait familier, chaleureux.
Une main douce se posa sur ma joue, mais ne resta pas longtemps puisque je déviai mon visage en direction opposée.
Je sentis un souffle chaud contre ma nuque.
Des grandes mains sur mes épaules.
Puis on retira le bandeau qui camouflait ma vision.
Mon regard croisa des yeux bleu glacial.
_________________________
Voilà Ne me brise pas est de retour! Je sais que beaucoup d'entre vous avait très hâte de connaître la suite alors la voici! J'espère que vous n'êtes pas déçus😂 Je crois qu'une partie de mon blocage était dû au fait que je voulais poursuivre cette histoire dans un sens qui ne lui convenait pas du tout. Alors je l'ai modifié et voilà, l'inspiration est revenue. En tout cas pour l'instant!
Merci de voter et de laisser un commentaire pour savoir ce que vous en pensez! Un bon 90% de ma motivation et mon inspiration est due à votre soutiens alors😂
All the love xxx
VOUS LISEZ
Ne me brise pas
RomanceTome 2 de Ne me laisse pas Les contraires s'attirent et se détruisent.