Un manque ...

38 4 2
                                    

Le Jeudi 18 Novembre 2016, vers les coups de 19 heures, j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'a énormément brisée. Mon petit-frère m'a annoncé que notre père avait mit mon chat dehors, le faisant dégager hors de la maison alors qu'il n'a que 1 an et qu'il est aussi peureux qu'une souris. Il ne veux plus de lui à la maison, tout simplement parce qu'il a pisser dans les WC et non dans sa litière. Malheureusement, je ne suis rentré qu'aujourd'hui et je me suis mise à sa recherche avec ma meilleure amie parce qu'il est tout simplement hors de question que j'abandonne mon chat. 

Beaucoup ferait comme moi, j'en suis certaine, mais mon père m'a poser un dilemme. L'hébergement ou mon chat. Ce qui veux dire que si je retrouve mon chat et que je le ramène, je me retrouve à la porte sans aucune pitié. Hors, j'avais déjà prévus de partir pour la Belgique l'année prochaine vers le mois d'Octobre 2017, le temps de bien tout mettre en place. J'avais prévus de partir et de prendre ma boule de poil avec moi.

Seulement, j'ai fais le tour entier de mon village sans le trouver, j'ai vraiment tout fait jusqu'au moindre recoins et j'apprends quoi ? Que mon père accepte de prendre un nouveau chat alors qu'il a foutu le mien à la porte ? Qu'il accepte d'en avoir un nouveau a condition que ce soit une femelle ? Quel est la différence entre un mâle et une femelle ? Il n'y en a pas ... Juste que le mâle pisse un peu partout si sa litière n'est pas faite ou quand il a ses chaleurs et qu'il n'est pas castrer. Et que la femelle hurle comme une dégénérer durant ses chaleurs et qui ne cherche qu'a se faire prendre par le cul ... Je sais de quoi je parle, avant Jimmy, je n'avais eut que des femelles qui se sont tous barrer durant leur chaleurs.

Je sens comme un véritable manque actuellement et je n'ai jamais ressentie cela avec les autres chats que j'ai pu avoir. Mon chat me manque terriblement et un vide s'est installer. Surtout que mon père ne veux pas que je le retrouve alors que je peux aller le faire castrer sans problème désormais ... Que dois-je faire maintenant ? Attendre qu'il revienne ? Espérer qu'il n'ai rien et qu'il miaule pour que je puisse l'entendre et le retrouver ? Même la copine de mon père est totalement abasourdis par sa réaction totalement idiote parce qu'on sait tous qu'un mâle une fois castrer, arrête ses conneries définitivement.

Je suis désolée pour ce texte un peu long et sans intérêt pour certains, mais j'avais besoin d'écrire. Surtout que je suis actuellement en train de désactiver les fictions et courtes-fictions que j'avais dis sur une note d'informations ... 

Xx

Lewis ⦁ RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant