Le passé est beaucoup plus dur à pardonner.

406 17 1
                                    

Actuellement, je dois ressembler à un poisson ou à un oiseau qui vient de comprendre qu'il va se prendre le pare-brise.
Je suis choquée.
Mike me tire encore une fois le bras et m'emmène dans une caféteria.

Mike: Tu veux que je te raconte?
Moi: Bah oui bien sûr s'il te plaît.
Mike: C'était il y a un peu plus de 3 ans, je me prommenait dans la rue lorsque des gens ont commencé à me chercher. Ils se sont jeté sur moi et ont commencé à me tabasser. Une voiture est passée devant nous, s'est arrêtée et des hommes sont sortit. Il m'ont sauver. En échange je devais leur rendre un service. Être à leurs ordres.
Leur bosse m'a donné la charge de frapper une fille pour le plaisir des yeux.
Moi: Pourquoi?
Mike: Depuis que sa femme l'a trompé avec son frère, le boss a un faible pour la violence envers les femmes.
Le boss te connait. Il savait dans quel lycée tu allais, quelles amies tu avais, où tu habitais et ta famille.
J'ai entendu dire qu'il avait eu un problème avec ton frère Harry.
Moi: Quel problème??
Mike: Quand tu étais petite, tu t'étais promenée avec ton frère. Quelqu'un avait essayer de t'attraper. Harry a frappé ce mec. Ils ont commencé à ce battre. Tu es tombée dans la rivière. À cet âge, tu ne savais pas encore nager. Ton frère a sauté dans l'eau froide et t'a récupérée. Suite à ça tu as tout oublié. Tu t'étais noyée et tu as faillit mourir.
Ce jour là, Harry avait tabassé un des hommes du boss sans le savoir. Le boss a été au courant et il a voulu venger la mort d'un de ses hommes de main.
Sauf qu'Harry est partit et Le boss n'a jamais réussit à l'atteindre. C'est pourquoi, Le boss se rattrape sur toi. Et il a un bonus: Tu es une fille.
Je suis apparemment tombé au bon moment et ils m'ont demandé de te tabasser chaque jour. Même heure. Si je ne le faisais pas, j'étais un homme mort. Je suis désolé, ça ne m'a jamais plu de frapper une fille. Et quand je te frappais j'imaginais Yassy ou moi à ta place, et ça me faisais mal. Je regrette ce que j'ai pu te faire, et heureusement que tu es partie.
Moi: .... Et maintenant? Tu travaille encore pour eux?
Mike: Non! Comme tu es partie avec ton frère, Le boss a alors dit que j'avais rendue ma dette.
Moi: Ah. Du coup, tu connais toutes les pièces de la maison?
Mike: Ouai.
Moi: Tiens. *sors une feuille et un stylo de mon sac et lui donne* Schématise-moi cette maison. S'il te plaît.
Mike: Euh...ok.

Tout en dessinant, Mike m'explique tout de A à Z. Le nombre de garde du corps, où ils sont placé et là où il n'y en a pas.
Ok. Ce boss doit en avoir gros sur la conscience pour avoir autant d'hommes de main!

Moi: Ok merci. Encore un petit service, est-ce que tu n'aurais pas des balles?
Mike: Des balles?? Pourquoi faire?
Moi: Des balles pour flingue t'en as pas?
Mike: Moi non, mais eux *montre la maison* Oui.
Moi: Putain j'en ai que 6...
Mike: C'est un 38 que t'as là?
Moi: Bah oui. Et il n'a que...
Mike: 6 coups je sais. Parcontre je connais quelqu'un qui pourrait nous aider.
Moi: Mais tu viens de dire que...
Mike: J'ai changé d'avis. Viens.

On paye la cafet' et je suis Mike jusqu'à une petite maison.
Il toque. C'est un vieux monsieur qui ouvre.
Vieux: Miike! Entre donc! Qu'est ce qu'il t'arrive encore? Oh, Bonjour demoiselle!
Moi: Bonjour Monsieur:)
Mike: Franck, on a besoin de toi.
Vieux: *visage sérieux* Entrez, ne restez pas là.

On rentre avec ce Franck et on s'installe dans le salon.
Franck: Dis moi tout gamin.
Mike: Je t'ai déjà parler des W.O.X.
Franck: Oui.
Mike: Eh bien ils en voulaient à Sarah. *me montre* Sauf qu'elle était partie avec son frère. Et maintenant c'est sa meilleure amie, Yasmina qui est en danger. Sarah n'a qu'un 38 sur elle. Et moi je n'ai rien. Est-ce que tu peux nous aider?
Franck: Naturellement! Petit ou gros calibre?

Grâce à toi♥ [Abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant