Coucou! Oui je reviens, je vais essayer de continuer l'histoire et faire mon possible qu'elle ne change pas trop d'ambiance:)
Bisous!
-Marie;)
Bonne lecture;)*************************************************************
Je suis en arrêt sur image quand je vois sur le test deux petites barres rouges. Je me doutais que j'étais enceinte... Mais j'espérais délirer! Que c'était juste une gastro qui passait pas!
Je ne me sentais pas d'avoir un gosse, mais je ne pouvais pas non plus avorter. Moi avorter? Mdrr.
Là t'avorte je te tue!!
Je ne me suiciderai pas non plus.
... T'es sûre?
Au cas tu la fermes.
...
Merci.Je vous disais! Bah je ne sais plus... Je lève la tête et regarde mon reflet sur le miroir. Qu'est-ce que je vais dire à Louis? Il va le prendre comment? Pourtant on s'est protégé à chaque fois, justement pour éviter ce genre de situation! S'il me demande d'avorter je ne saurai pas quoi faire.
Le convaincre de garder l'enfant!
Facile à dire Conscience. Mais c'est Louis. Il va même croire que je le trompe...
Mais non! Enfin ouais peut-être. Et l'excuse du: "la capote à craqué" sera vraie mais il n'y croira pas.
Mais pourquoi il croirai que je le trompe finalement? S'il m'aime, il devrait me faire confiance et ne même pas penser à ça!
Toi t'as trop cru qu'on était dans un monde avec des bis-nounours! Réveille toi Sarah!!!
Non toi tu vas dormir et moi je serai tranquille.
Eh! Mais j'y crois pas! je suis ta conscience tu peux pas me faire taire.
Je me lève assez contrariée et sors de ma chambre avec le test dans ma main.
"- Perrie... PERRIE!!!"J'entends quelqu'un monter les escaliers en courant puis je vois Perrie face à moi.
"- C'est...
- ... Oui...
- Oh merde.. Viens on va parler dans ma chambre."
Je hoche la tête. Je ne vais pas pleurer, je ne suis pas si faible que ça.
"- Je suppose que tu ne vas pas lâcher le bébé., me dit-elle une fois la porte de la chambre fermée.
- Tu supposes bien.
- Bon... Tu as une idée de comment tu vas le dire à Louis?
- Je vais lui dire cash: "je suis enceinte". Avec un peu de chance il le prendra bien.
- Ouais tu as raison. Mais s'il ne le veut pas?
- J'essayerai de faire en sorte qu'il en veuille! Après tout il dit que je suis la femme de sa vie, alors l'enfant devrait être une preuve qu'il m'aime non? Le petit est peut-être un accident mais je l'aime déjà. Et si Louis ne peux pas passer au dessus du fait qu'il est un gosse et bien alors ça voudra dire qu'il ne m'aime pas assez.
- Je pense que ça ira, il t'aime comme un fou après tout.
- Si tu le dis., je soupire.
- On descend? On va se changer un peu les idées."
Je hoche la tête et on descend dans la salle à manger où il y a déjà Niall et Hélène.
"- Coucou mes petits tourtereaux!
- Salut petite guerrière!, me dit Niall avant d'enfourner un bout de gâteau.
- Niall!! J'avais dit qu'on commencerait le gâteau ce soir!!!, l'engueule sa petite-amie. Oh salut Sarah!! Tu vas bien?
- Oui et toi?
- Eh bien, juste Niall qui vient de faire une connerie comme tous les jours mais sinon ça va super! Louis joue au foot avec Zayn, Liam et Harry.
- Ok merci louloute!"Ils sont trop mignon ces deux là:) Toujours entrain de se chamailler amoureusement.
Quelques mois s'étaient écoulés depuis ma réconciliation avec Louis, exactement huit.
Il est vraiment adorable et me montre par tous les moyens qu'il m'aime... Surtout dans la chambre...;)
Je vais dans le jardin et manque de me prendre un ballon dans la tête.
"- Putain les gars faites attention!!, je m'exclame.
- Oh voilà ma chérie avec son caractère de cochon., me sourie Louis.
- Je t'emmerde Lou'., je le fusille du regard. Je peux jouer avec vous?
- Tu vas perdre., rigole Zayn.
- C'est exactement ce que tu m'avais dit lors de notre partie de fifa. Et rappelle moi ton score?, je répond.
- ... Ouais ok tu peux jouer..., souffle Zayn en se retournant. ...Connasse.
- Moi aussi je t'aime Zayn, je ris.
- Mais prends pas trop la confiance Zayn, intervient Louis, elle m'aime plus que toi!"
Pff... Lui et sa jalousie... Je ris intérieurement parce qu'au fond je lui pareille que lui.
Je joue doucement à cause de mon petit fœtus dans le ventre mais ça ne m'empêche pas de gagner des points.
"- Tu n'as pas l'air de donner tout ce que tu as c'est pas normal, remarque Louis.
- Louis je dois te dire quelque....
- LOUIS C'EST TA MAMAN AU TÉLÉPHONE!!!, s'écrie Mary de la baie vitrée.
- OK J'ARRIVE DE SUITE!, lui répond le concerné. Tu me diras tout à l'heure hein?, il me sourie et m'embrasse.
- Oui., je lui sourie aussi. Allez, bouge tes jolies fesses, ne fait pas attendre ta mère plus longtemps.
- Je savais que tu les aimais mes fesses."
Il rit puis s'en va en courant vers le fixe que tient Mary.
Je rentre alors tranquillement dans la maison et vois Perrie et Zayn entrain de s'embrasser sur le canapé, Harry et Mary qui se font un câlin eux aussi sur le canapé, et Niall et Hélène devant le four de la cuisine, le blond qui fait un câlin par derrière (aucune pensées perverse s'il vous plaît merci!) à Hélène et son menton posé sur la tête de cette dernière.
"- Trop d'amour ici, je râle.
- Sarah détends toi, Louis reviens vite et tu ne diras plus ça!, rigole Harry.
- Ahah. Bon je vais prendre une douche et après on fait à manger, j'ai faim.
- Okay je t'aiderai!, me dit Mary avec un grand sourire. Tu veux faire quoi?
- Je ne sais pas, qu'est-ce que vous voulez manger à part des pâtes ou du riz?
- Et si on se faisait un vrai plat du dimanche?, demande Liam. Par exemple: Roastbeef, Salade verte, frite?
- Ah ouais pas mal! Ok moi ça me va!
- Moi aussi!, disent les autres en même temps."
Bon ça au moins c'est fait. Je monte dans la chambre et vois Louis assis sur le lit, la tête dans ses mains.
"- Louis?? Qu'est-ce qui ne va pas mon ange??" Je m'approche de lui et le prend directement dans mes bras. Il tressaute et mets sa tête dans le creux de mon cou. Je sens ses larmes couler sur mon t-shirt. Je caresse son dos doucement en le berçant."- Bébé... Pourquoi tu pleures? Tu veux me le dire? Je te t'oblige pas bien sûr mais j'aimerais t'aider.
- .... C'est...C'est... Ri...Ridicule...
- Qu'est-ce qui est ridicule chéri?, je demande.
- La raison... Pour laquelle je pleure devant toi...
- Mais non, je sais que si tu pleures c'est que ça te tracasse vraiment. Alors tu peux tout me dire! Même "Je me suis pissé dessus!" ça ne fait rien! Bon je vais certainement rire mais je t'aiderai., je lui dis, il rit un peu.
- C'est... Le petit copain de Lottie la largué pour aller avec une pétasse, et ma sœur ne va pas bien du tout... et ça me déchire le cœur de savoir que je ne pourrai même pas frapper cet enculé, parce Lottie ne le voudra pas... Ma mère m'a appelé pour me demander de les aider...
- Eh bien alors? Qu'est-ce qu'on attend?! On va y aller et aidé Charlotte! Je l'aime vraiment beaucoup ta sœur tu sais? Et ça me ferai énormément plaisir de lui faire retrouver le sourire.
- Tu sais que je t'aime Sarah?"Louis prend mon visage entre ses mains et m'embrasse fougueusement.
* * * *
Quelques secondes plus tard (non on a rien fait... j'ai juste pris ma douche avec Louis...) on descend dans le salon.
"- Les gars, laissez tomber le repas du dimanche, on va se prendre un McDo sur la route pour Doncaster. Lottie a besoin de nous, et on va la rendre plus heureuse que jamais!
- YES JE SUIS PARTANT POUR UN MC DO!!!, s'écrit Niall. Aïe! Et aussi pour aider Lottie bien sûr..., continue-t-il après avoir reçu au coup de coude de la part d'Hélène.
- Allez tout le monde on se prépare! Go! Go! Go!" Crie Liam dans le maison alors que tout le monde est entrain de courir de partout pour chercher tel et tel truc.
"- On la ramènera ici ta sœur hein?, je demande. Ça lui fera du bien de souffler un peu et de rester avec toi.
- Oui bien sûr. Merci Sarah.
- Arrêtes de dire "merci" pour des choses normales mon amour. Je t'aime."
Il me sourie et on s'embrasse.
"- Je croyais que c'était pressé et je vous vois entrain de vous bécoter??!, râle Zayn. J'ai même pas eu le temps d'arranger ma coupe!
- Rooh ta gueule Zayn, tu es très bien comme ça, souffle Perrie. Moi je t'aime comme tu es, même si tu deviens chauve je t'aimerai comme maintenant, c'est-à-dire comme une folle! Donc ne t'inquiètes pas.
- Merci babe, sourit le basané en prenant Perrie dans ses bras et l'embrassant au passage.
- Bon tout le monde est là?
- Oui!
- Alors c'est parti!"
Je n'ai pas eu le temps de lui dire. Mais je lui dirai plus tard, là ce n'est pas du tout le moment. Et puis ça ne presse pas non plus.***************************************
Voilà la suite!
Est-ce qu'elle vous plaît?
N'hésitez pas à me répondre en commentaire, ce qui va, ce qui ne va pas.
Merci et bonne journée!
-Marie;)
VOUS LISEZ
Grâce à toi♥ [Abandonnée]
Fanfiction"Je m'appelle Sarah Styles. J'ai 17 ans et je suis la soeur du "célébre" Harry Styles qui a totalement laissé tomber sa famille depuis maintenant 6 ans. Quand je pense qu'avant on était inséparables! Ça me dégoute. Au lycée, personne ne sait que je...