Louis: Enceinte... C'est-à-dire?
Moi: Eh bien tu sais quand une femme est enceinte... ça veut dire que... Qu'elle a fécondé un enfant. En gros un spermatozoïde a réussi à se frayer un chemin vers mes ovaires et... enfin tu vas être papa...
Louis: Papa. Et donc toi maman?
Moi: Bah... oui...
Je perdais toute ma confiance en moi, j'avais les larmes aux yeux faisais tous pour les retenir.
Louis ne disait plus rien. Je ne savais pas ce qu'il pensait. Il regardait dans le vague et le seul geste qu'il fit c'est de prendre sa tête dans ses mains.
Moi: Quoi que tu dise, ou quoi que tu fasses... Ce bébé je l'aime déjà... et... et je n'accepterai jamais d'avorter...
Les larmes coulaient à l'absence de réponse. Je l'aime, mais je l'aime tellement. Qu'est-ce qui m'a pris de le lui dire maintenant... Je suis trop conne, j'aurais dû attendre.
Moi: A... Alors... Si tu... *renifle* si tu ne veux pas de ce bébé *la voix qui tremble* alors on en arrête là... et tu ne seras pas obligé de le reconnaitre étant ton enfant... Je l'éduquerai avec ma mère ou... ou quelqu'un d'autre... Mais si tu veux me lâcher... Je ne te remplacerai pas... Parce que je t'aime Louis...
J'ouvre la porte pour sortir et vois que tout le monde a assisté à la scène, ce qui me fait pleurer encore plus. Je me fraye un chemin alors qu'ils me regardent tous et vais à la cuisine pour respirer un grand coup et essayer de me calmer.
Il n'accepte pas le gosse... sinon il m'aurait rattrapée... Pourquoi il n'en voudrait pas...? Il disait que j'étais la femme de sa vie... Il disait qu'il m'aimait... Mais peut-être qu'au fond, il ne m'aimait pas vraiment, il le pensait juste, et savoir qu'il avait un enfant à du lui faire comprendre qu'il s'était trompé sur moi. Que je suis juste une fille dont il a peut-être été amoureux, et vraiment pas la femme de sa vie. Est-ce que maintenant il me voit comme une épreuve? Un obstacle à surmonter? Un frein à sa carrière?
...?: Hey... ma chérie...
Je relève la tête juste avant que Perrie ne me prenne dans ses bras.
Moi: Il... Il l'a mal pris... *pleure*
Perrie: Je ne sais pas... Il doit juste être en état de choque. Il ne s'y attendait pas...
Moi: J'en sais rien... Mais je ne veux pas qu'il me quitte... Je l'aime...
Perrie: Je sais ma chérie, je sais. Tout va s'arranger... Tu verras.
* * * *
Un mois était passé, et Louis ne me parlait pas. Il arrivait qu'on s'échange des regards, mais c'était tout. Je vivais tout ça très mal, l'aimant comme une folle. Il me manquait, j'avais besoin de lui. J'ai décidé d'aller voir ma mère, déjà pour lui annoncer, et ensuite pour avoir des nouvelles.
J'ai donc pris ma voiture et je suis partie chez ma mère. Elle m'a accueillit les bras grands ouverts. Voilà un câlin dont j'ai besoin, même si ce n'est pas la personne que je souhaiterai vraiment. J'ai serré alors ma mère contre mon coeur. Elle nous a préparé du thé et nous sommes allées s'installer sur le canapé avant de parler posément. Quand je lui ai dit que j'étais enceinte, c'était la plus heureuse, elle avait les larmes aux yeux. Voilà la réaction que j'attendais de Louis. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir.
J'ai parlé ensuite à maman de ce qu'il s'est passé quand je l'ai dit à Louis.
Maman: Tu sais mon ange, les hommes peuvent avoir peur, c'est normal. C'est une grande responsabilité qui pèse sur les épaules de Louis. Je peux comprendre qu'il ait réagit comme ça. Tu sais, ton père, quand je lui ai dit pour la première fois que j'avais un bébé, il a prit la fuite. Il était déjà divorcé et n'avait pas d'enfants. Donc il a eu peur que ça change entièrement sa vie. Il avait peur du changement radical. Il en avait envie, mais un bébé il faut le nourrir, lui donner de l'amour, être là, toujours. Louis ne pourra pas toujours être près de vous deux avec son travail. Il a certainement peur de te perdre plus tard...
Moi: Comment ça, plus tard?
Maman: Avec la distance. Peut-être qu'un jour tu en auras marre de son absence, tu auras besoin de lui et il ne pourra pas être là. C'est ça qu'il redoute. Il faut que tu lui laisses le temps. Qu'il s'assure que vous soyez assez fort pour supporter la distance, le manque d'absence et d'aide. Mais moi je serai là, je pourrais t'aider. Ce qui est sûr, c'est qu'un enfant a toujours besoin d'une autorité masculine. Il aura besoin de beaucoup d'amour, d'attention, il aura aussi besoin de limites, de cadre. Et seul un homme pourra faire en sorte que l'enfant se sente entièrement en sécurité, avec son papa.
Moi: Tu as certainement raison...
Maman: Viens là ma chérie, ne pleure pas mon trésors..."
Ma mère me prend dans ses bras et me serre contre elle. Je comprends encore mieux la réaction de Louis, et je n'ai pas à lui jeter la pierre. C'est à moi de le rassurer cette fois. Lui prouver que je l'aime, et que je ne compte pas le lâcher, même avec tout ça, et que au contraire ça renforcera notre couple. Encore faut-il que j'ai le courage de le regarder dans les yeux et de lui dire: Je dois te parler.
J'ai peur, je ne sais pas si j'y arriverai. Mais je ferai tout pour.
Je suis restée chez ma mère pendant à peu près deux semaines avant de revenir à la maison, voir les autres.Harry: Heureusement que maman m'a appelé, je me suis inquiété!!
Zayn: Il n'était pas le seul à s'inquiéter, nous étions tous inquiets, sans exception."
Zayn me prend dans ses bras et me sourit en mode: "Va parler à Louis ma belle"
Je lui sourie en retour et monte les escaliers, sentant le regard de tout le monde sur moi.
J'arrive vers la chambre de Louis et vois Lottie en sortir.
Lottie: *ferme la porte et vient me prendre dans ses bras* Tu n'imagines pas la frayeur que tu nous a faite... Louis a cru que tu étais vraiment partie.. Tu devrais lui parler, il en a besoin.
Moi: Justement, j'y allais. *sourie*
Lottie: Oh d'accord, il va être heureux. Il ne va peut-être pas te le montrer mais.. Enfin tu le connais depuis le temps.
Moi: Oui, ne t'inquiète pas. A toute à l'heure Lottie.
On se prend dans les bras à nouveau avant que je ne rentre dans la chambre de Louis.**************************************************
Pardon pour la longue absences! Vous avez dû oubliez toute l'histoire depuis... Désolée!! J'étais à fond sur mes recueil d'imagines... Enfin, le chapitre vous a plus? Déplut? Dites-le moi en commentaire!
-Marie;)
VOUS LISEZ
Grâce à toi♥ [Abandonnée]
Fanfiction"Je m'appelle Sarah Styles. J'ai 17 ans et je suis la soeur du "célébre" Harry Styles qui a totalement laissé tomber sa famille depuis maintenant 6 ans. Quand je pense qu'avant on était inséparables! Ça me dégoute. Au lycée, personne ne sait que je...