Waaaaïe j'ai mal au crâââne!!
Je t'avais dit qu'il ne fallait pas que tu boives trop!
Toi ta gueule tu me donne encore plus mal.
Je regarde mon réveille: 12h50
Wow. Ah ouai, j'ai bien dormit!
Il y a un plateau avec un croissant, du lait, un verre d'eau avec un cachet d'aspirine à côté.
Y'a un mot aussi:
Salut Sarah!
On ne savait pas à quelle heure tu te réveillerais, alors on t'a laissé ta part de déjeuné et un petit mot. (Celui que t'es entrain de lire)
Bref, Niall, Louis, Zayn, Harry et moi, sommes partis pour une inteview.
On reviendra vers 14h30.
On n'a pas encore mangé, donc tu pourras nous attendre?
Bisous,
Ne fais pas de bétises^^
LiamxxOk, je suis seule à la maison...
Je prends mon aspirine, mange mon croissant, boit mon lait.
Je prends une douche, m'habille et me brosse les dents.
Je descends dans le salon et mets de la musique. Puis je vais dans la cuisine et regarde ce que je peux faire à manger. Il y a des pâtes, du riz, des oeufs, des carottes, du poulet. Riz+Poulet+Curry= Délice!
Mais ils n'ont pas de curry...
Bah vas à l'épicerie en bas de la rue!
La flèmme...
Tu le veux ce poulet au curry ou non?!
Oui j'le veux!
Alors bouge tes fesses et vas-y!
Ok ok...Je prends mon sac à main, un menteau, un bonnet et vais dehors. Brrr! Il fait froid!
Manger chaud vas réchauffer!
J'arrive au bout de 5mn à l'épicerie et entre à l'intérieur. Oooh! Un chauffage!! Dieu merci!...?: Bonjour Madame, vous désirez?
Moi: Bonjour Madame, auriez-vous du Curry? Juste l'épice?
Vendeuse: Il me semble qu'il nous reste juste un sachet. Veuillez patientez quelque secondes s'il vous plaît.Elle fouille derrière le comptoire, sourit et me donne le curry.
Vendeuse: Ça vous fera...
...?1: Mains en l'air! Que personne ne bouge ou sinon je tire!
...?2: Toi la vieille, mets moi toute ta tunne dans c'sac!
Veudeuse: O...oui... *prend le sac*
Moi: Non! Madame ne faites pas ça s'il vous plaît!
...?1: Toi on ne t'as pas demandé ton avis!! Tu la fermes ou je me ferais un plaisir de te tirer un balle dans ta jolie petite tête. *sourire sadique* *pose son flingue sur ma tempe*
Moi: Ce que vous faites est totalement ridicule. Ce n'est pas bien d'effrayer les personnes âgées vous savez?
...?: Ta gueule!
Moi: Tiens! J'ai dit pareille à ma conscience en me réveillant!Les mec qui maintenait son flingue sur ma tempe regarda son collègue. Je profita de ce moment d'inattention pour me dégager de l'emprise du gars, lui fait l'aille de poulet et récupère son flingue, maintient l'homme contre moi et l'arme sur sa tempe.
Moi: Ça te fait quoi de changer de rôle soudainement? Hein?
Homme2: Lâche le! Ou je tue la petite dame!
Moi: Non, je te propose autre chose. Toi, laisse cette dame et je te laisserai partir tranquillement avec ton copain. Si tu ne laisse pas cette dame dans 5 secondes, je blesse ton ami et j'appelle les flics. C'est comme tu veux.
Homme1: Fais ce qu'elle te dit Tom!!
Homme2: *laisse la petite dame* Voilà c'est fait. Laisse nous maintenant.
Moi: Lâche ton arme. Et dégage.
Homme 2: *fais ce que je dis*
Moi: Bien. Madame, prenez cette arme et gardez là. Et toi *m'adresse à celui qui est encore dans mes bras* Casses toi. *le lâche*
Homme 1: *part en courant*Je mets mon arme dans mon pantalon et met mon t-shirt par dessus. Je me tourne vers la vendeuse.
Moi: Vous allez bien?
Vendeuse: Euh... oui... merci...
Moi: Ne vous inquiétez pas, Madame. S'il reviennent appellez moi, et je me mettrez à leur poursuite. Tennez *lui donne mon numéro*
Vendeuse: Merci Madame *Sourit*
Moi: Avec plaisir *sourit et ramasse le sachet de curry* Je vous dois combien enfaite?
Vendeuse: Rien, rien du tout, je vous l'offre, vous m'avez sauvé!
Moi: Je n'ai fait que ce qu'y est normal Madame^^
Vendeuse: S'il vous plaît, acceptez^^
Moi: D'accord *sourire* Bonne journée Madame:)
Vendeuse: Merci vous aussi:)
VOUS LISEZ
Grâce à toi♥ [Abandonnée]
Fanfiction"Je m'appelle Sarah Styles. J'ai 17 ans et je suis la soeur du "célébre" Harry Styles qui a totalement laissé tomber sa famille depuis maintenant 6 ans. Quand je pense qu'avant on était inséparables! Ça me dégoute. Au lycée, personne ne sait que je...