[ Photo : Lana ]
Je redarde le paysage qui défile pendant la route, mes écouteurs aux oreilles, je me remémore d'inombrables souvenirs avec elle, celle qui m'a donné la vie. Je ne prends toujours pas conscience que c'est terminé, j'ai l'impression d'être encore en plein cauchemard et que je vais me reveiller .. La vie à Londres c'est fini, je ne reverrais plus la maison, je ne reverrais plus mes amis, tout ce que j'avais pu construire est détruit...
J'ai pris l'avion depuis Londres jusqu'à New York et maintenant me voilà dans le taxi, on roule depuis déjà 4 bonnes heures et les paysages sont de plus en plus deserts, c'est vraiment une campagne profonde ce trou à rats où l'on m'enmène.
J'aurai eu l'occasion de m'enfuir au moins 10 fois, à l'aéroport, puis aux nombreux feux rouges dans la ville de New York, malgrès mon éducatrice spécialisé qui m'accompagne j'aurai pu descendre de ce taxi... Mais ce n'est pas ce qu'aurait voulu ma mère, c'est elle qui me parlait souvent de cet internat où elle avait grandi, là où ses parents l'avaient envoyés de force, car ma mère à toujours été considéré comme étant malade, comme étant folle. A mes yeux elle était simplement différente et un peu extravagante, et ses médicaments l'ont dégradé petit à petit et créer un cancer innopérable.Je chek mon portable, mais aucun message. De toute façon c'est pas étonnant tout le monde me prend pour une tarée.
Mon éduc s'adresse au chauffeur :
- Monsieur nous arrivons bientôt ? Demanda t-elle.
- Mon gps indique que c'est encore à 15 minutes de trajet madame. Lui répondit le chauffeur, pas très causant.Le taxi s'arrête et je lève machinalement les yeux en l'air, c'est là que je me dis que ça y est, je suis enfin arrivé ...
***
VOUS LISEZ
Le Destin de Lana
FantasyLE DESTIN DE LANA - TOME 1 - Après la mort de sa mère Lana est envoyé à l'internat Solaria. Au fil des jours elle va réaliser que sa nouvelle amie est une femme loup, le garçon sur qui elle à flashé un reptilien, et qu'elle est une fée...