Ce matin mon réveil sonne, je me réveille et prends conscience que j'étais en plein cauchemard, dans ce cauchemard ma mère m'appellait mais je ne pouvais pas bouger, j'étais immobile.Ça toque à la porte de ma chambre :
- Lana ? C'est Elsa ! Ouvre moi vite !
Je me précipite pour lui ouvrir, elle déboule dans ma chambre en furie :
- Ce soir c'est le bal de Solaria, je nous ai ramené des petites merveilles, Rouge ? Bleu ? Prends la rouge !
- Euuh Elsa je vais pas mettre ça c'est trop pétant !
- Mais non t'inquiète pas ! Allez fais moi confiance ! Cette robe t'iras à merveille.
" Fais moi confiance " cette phrase me remémore le petit papier que j'ai reçu hier, était - ce Elsa ?
- Hmm bon d'accord. Je l'a mettrais pour ce soir, mais c'est quoi comme bal ?
- Enfaite c'est les 200 ans de Solaria, l'établissement à ouvert ses portes il y à 200 ans aujourd'hui !
- 200 ans ?! C'est enorme !
- Et oui ! Un vieux tat de ruines ! Ria - t - elle .
[ Photo : Elsa ]
Après être allées prendre notre douche et avoir pris notre petit déjeuner, Nous nous baladons dans les couloirs, croisant quelques autres internes, faisant connaissance plus ou moins, mais au fond de moi, dans ma tête : J'espère que je vais le voir...
L'après midi se passe normalement, je ne l'ai pas vu de la journée..
Ni au repas du midi, ni au repas du soir.Elsa et moi nous préparons dans ma chambre :
- Voilà, comme ça, tu es radieuse dans cette robe ! Me dit Elsa.
Je me sens plutôt bien, même si je n'ai pas l'habitude de ce genre de robes, pourtant à Londres les bals c'est pas ce qu'il manquait !Je tourne sur moi même en me regardant dans le mirroir et nous éclatons de rire.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lana
FantasíaLE DESTIN DE LANA - TOME 1 - Après la mort de sa mère Lana est envoyé à l'internat Solaria. Au fil des jours elle va réaliser que sa nouvelle amie est une femme loup, le garçon sur qui elle à flashé un reptilien, et qu'elle est une fée...