"Ne joue pas avec le feu"
Après le départ de tout le monde, enfin presque sur 50 personnes à peu près, nous ne sommes plus que 5, Lana, Mazy, Alex mon meilleur ami d'enfance, Thomas un ami à Lana et moi. Il doit être 4h30 du matin et tout les quattres dorment à meme le sable non loin du feu. Moi, je ne dort pas, impossible après l'épisode du mystérieux gars qui finalement occupe toutes mes pensées. J'arrive pas à me le sortir de la tête. Raaah aller Elisabeth reprend toi tu devais juste être bourré... je suis pas très convaincue de ce que ma conscience vient de dire. Je me relève sans réveiller les autres et m'assoie devant le feu. Il ne reste que quelques petits faibles flammes. Pour je ne sais quelles raisons mes mains on envie de l'approcher, de le toucher et de sentir cette chaleur. Quand elle sont sur le point de toucher la flammes le bout de mes doigts s'embrase je lâche un petit hoquet de surprise et secoue mes mains comme pour enlever le feu. Qu'est ce qu'il vient de se passer la ? Je prend conscience de ma connerie de vouloir toucher cette élément si dangereux et mortel. Beth on ne joue pas avec le feu. Mais le problème c'est que je n'ai ressenti aucune douleur seulement... une chaleur douce, et agréable. Je décide donc de recommencer, je rapproche ma main de cette petite flammes toujours présente, aux moments où le bout de mes doigts s'enflamme je n'ai plus aussi peur, je prend confiance et pour profiter pleinement de ce sentiment si agréable je ferme les yeux. Quand la chaleur se fait de plus en plus intense je ouvre les yeux de nouveaux. Le feu avait gonfler et maintenant d'énormes flammes se trouvent en face de moi me brûlant le visage de chaleur. Mais mes mains se trouvent toujours tendu dans le feu et ne brûle toujours pas. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Prise de panique je me lève et je vais marcher jusqu'au bord de mer. Les vagues caressant doucement mes pieds me relaxe, je décide de me baigner. Oui il est vrai que je suis assez spontanée et je sais aussi qu'il est 4h45 du matin et que généralement à ce moment là on fait autre chose. Mais là j'en ai besoin après ce qu'il vient de m'arriver. J'enlève mes vêtement et garde mes sous-vêtements étant sur que personne ne me verrais. Je m'avance dans cette eau plutôt chaude. J'aime tellement cette sensation, l'eau sur mes jambes et le mouvement des vagues, mes pieds qui s'enfonce dans le sable fin. J'ai plutôt pas mal d'apnée alors je décide d'aller sous l'eau et d'y rester pour écouter le silence de la mer. C'est vraiment un son magnifique. Soudain l'image du mysterieux jeune homme réapparaît dans ma tête. Il paraît si réel que je sors la tête de l'eau, me frotte les yeux avec mes mains pour enlever l'eau salée et les ouvres enfin. Il est la. Devant moi, et bien réel... enfin je crois.
-qu'est ce que tu fais la ? Paniquai-je en essayant de cacher ma poitrine vêtu seulement de mon soutien gorge.
-je peux te poser la même question. Dit-il avec un demi sourit craquant. Cette fois je peux le détaillé grâce à la lune au dessus de nous et de tout les nuages partis. Il a les cheveux mouillé et tiré en arrière mais il me semble qu'ils sont brun. Il est vraiment magnifique j'en perd tout mes moyens. Il a aussi une légère barbe naissante, il est terriblement sexy comme ça, je baisse les yeux et le vois en plus de ca juste en boxer. Tout à l'heure j'avais raison il est meme très bien taillé ! Je sens le rouge me monter aux joues. Au moment où je regarde ses yeux je vois une espèce de lueur briller et disparaître à ce moment là il détourne le regard et décide de briser ce silence:
- comment tu t'appelle ?
-Eli.. euh Elisabeth et toi ? Qui est tu ? Pourquoi me suis tu ? Pourquoi je t'ai pas vue arriver ?
-Ahah attend, attend doucement, me coupa-t-il de sa voie affreusement viril, je m'appelle Ethan, je te suis pour une raison que tu ne tardera pas à savoir, et tu ne ma pas vue venir peut être parceque je suis trop rapide, dit-il en se rapprochant dangereusement de moi avec un sourir magnifique.
Il rapprocha sa tête de mon coup et y déposa deux baiser absolument succulents. Ma tête se pencha presque automatiquement en arrière pendant que mon ventre se serra. Il continua sa descente sur la naissance de mes seins et un léger soupir s'échappa de ma bouche. Je ne le connais pas mais il me fait déjà tellement d'effet.
-Tu es absolument magnifique Elisabeth. Tu me reverra très bientôt. À ces mots je ne sentis plus rien sur mon cou mise à part une légère chaleur, il m'a fait un suçon. Puis plus rien que le froid de l'air. J'ouvre les yeux et le revoilà encore disparu. Je regarde vite autour de mois pour voir s'il n'est pas la. Est ce que c'était une hallucination? Sûrement, je deviens completement folle... il faut que j'arrête de boir en plus. Je retourne doucement vers la plage, je suis trop fatiguée pour continuer à réfléchir à ce fameux Ethan qui n'existe pas. Une fois habillée je m'approche du feu, lui aussi était sûrement une hallucination. J'approche ma main du feu et me brûle. Une cloque commence déjà à apparaître après quelque minute. Je suis vraiment folle. Je décide d'aller m'endormir puisque maintenant mon téléphone affiche presque 5h45 et meme si le soleil ne va pas tarder à se lever je sais que je m'endormirais. Je suis entre mes deux meilleurs amies sur une plage avec un feu de camp quoi demander de plus ? Je ferme les yeux et ne me fait pas prier pour m'endormir...
~~~
- Debout beth!!
-Aller !!
- nan encore un peu s'il vous plaît...
-Nan nan y'a plus que nous trois et il est 14h il y a déjà du monde sur la plage alors il faudrait partir la beth.
J'ouvre les yeux et me lève en sursaut, les gens autour de moi me regarde bizarrement et mes meilleurs amies sont hilares.
- Arrêtez de rigoler c'est Pas drole ! Vite faut qu'on rentre mes parents vont m'arracher la tête je devais pas rentrer après 12h!
- en effet tu étais une meilleur amie formidable... dit Lana
- Adieu nous t'aimions. Fit Mazy d'une mine triste
Nous éclatons de rire ce qui attira encore plus les regards vers nous. Nous ramassons toutes nos affaires et prenons le bus. C'était une soirée vraiment géniale
-Merci les filles vous êtes les meilleurs.
- On sait ! Disent-elles en cœur.
VOUS LISEZ
Amatris
ParanormalCroyez-vous au destin? Celui qui dirige deux personnes l'une vers l'autre, et auquel on ne peut pas lutter ? Moi, j'y crois. Je m'appelle Elizabeth Wither. J'étais une fille rien de plus banal. les cheveux châtains et les yeux noirs. Tout était no...