Chapitre 16

11 0 0
                                    

" Mon Départ"

Pdv Ethan:

Quand je me réveille il est à peine 10h. Elisabeth se trouve juste à coter de moi, elle est toujours aussi magnifique en dormant. Sa peau est tout simplement parfaite avec son léger sourire dessiner sur ses lèvres rosées de la chaleur de la pièce. Mon regard descend sur son cou, un grain de beauté est posé là. Et sa chaîne en argent avec un diamant en pendentif. Quand elle se tourne dans son sommeil je me rend compte que j'ai passer plus de dix minutes à la fixer et à la dévisager en apprenant chaque ligne de son visage par cœur. Je sais que je ne devrais pas lui mentir sur les hérétiques et que j'aurais déjà dû lui en parler avant, mais elle a déjà dû endurer et encaisser tellement de choses... je ne lui ai non plus pas parler de mon départ demain pour le combat. Je dépose un léger baiser sur sa joue et je me lève doucement du lit. J'attrape mon boxer et l'enfile ainsi qu'un short de sport blanc puis je descend dans la cuisine. Je veux lui préparer le petit déjeuner comme la première fois qu'elle a dormi chez moi. Biensur je vais lui faire des pancakes vue que j'ai vue qu'elle adore ca. J'ai mis du Bruno mars dans la cuisine doucement pour Pas la réveiller.

~~~

Une fois que tout est prêt je pose le plat de pancakes tout chaud sur la table, Beth arrive, les cheveux en pagaille et le regard plissée. Elle n'est habillée que de sa culotte et mon tee short beaucoup trop grand pour elle. Je lâche un petit rire en la regardant. Elle s'avance vers moi et une fois arrivée devant moi je peux lire dans ses pensées qu'elle se demande si elle doit m'embrasser pour me dire bonjour ou non. Sans réfléchir je dépose un léger baiser sur sa bouche. Ce contacte est si particulier, sucrée que j'aurai envie de l'embrassé toute la journée. Je la prend par la taille et soulève son tee short, enfin le mien plutôt, et passe mes mains dans son dos.

-Bien dormis princesse?

Elle me regarde de ses yeux pétillant.

-Oui merci, et toi ?

-Oui extrêmement bien, a vrai dire j'étais un peu fatiguée de hier soir. Dis-je cette phrase pleins de sous-entendus.

Je veux savoir si elle regrette si elle aurait préféré le faire avec quelqu'un d'autre si elle aurait préféré ne pas avoir ce lien qui l'oblige à m'aimer.

-Ethan, je ne regrette rien du tout, je ne crois pas vraiment à ce lien. Je penses que je t'aime réellement par ma propre volonté. Et si c'est réciproque et que le lien est finalement réel alors nous seront heureux ensemble jusqu'à la fin.

Elle a exactement dit ce que je voulais entendre. Sans attende je la prend dans mes bras et la soulève légèrement du sol pour lui faire un câlin. Je dresse une barrière dans mon esprit et j'essaie de ne pas pensé au danger du combat de la possibilité même minime de ne jamais la revoir, je vais ne lui parler que de mon départ, pas la cause.

Pendant qu'elle s'installe à table en me remerciant et en se servant, je décide de me lancer.

-Beth, hum... je, je pars demain.

Elle me regarde les yeux grands ouverts.

-Quoi ? Comment ça tu pars ? Tu pars où ?

Je la regarde droit dans les yeux, elle a cessé de se servir.

-Je, je pars pour le conseille.

-Alors enmene moi avec toi !

-Non. Je peux pas.

-Comment ça tu peux pas? Elle hausse le ton.

-Je peux pas t'emmener c'est tout.

-Ethan dit moi où tu vas. Je sais que tu me ment !

-Beth s'il te plaît arrête. Je, je peux pas te dire.

-Attend mais tu es sérieux là ? Tu te fou de moi ? Je t'ai fait confiance, je me suis donner à toi hier soir ! Et là tu m'annonce que tu pars pour je ne sais pas combien de temps je ne sais où et faire quoi ?

-Pour deux semaines. Je reviendrais pour te récupérer et t'emmener au conseil.

-Non Ethan ca ne marche pas comme ça. T'as pas le droit de dresser une barrière entre nous, t'as pas le droit de me laisser seule. Dit-elle les larmes aux yeux.

-Je reviendrais, et c'est pour ton bien.

-Je sais qu'il y a du danger je le sens ! N'y va pas je t'en supplie.

-Je suis obliger beth.

Une larme coule le long de sa joue. Je me rapproche pour la lui essuyer et la prendre dans mes bras mais elle me rejete.

-Non Ethan. Lache moi.

Elle se lève de la table et me lance un regard noir. Puis elle monte en courant dans les escaliers. Je sais ce qu'elle va faire, elle est en train de ramasser toute ses affaires et de préparer son sac. Elle va partir. Je m'assois à la table et tiens ma tête dans mes mains.

Pdv: Elisabeth

Je rassemble les affaires, mon téléphone. J'enfile un jean et mes chaussures. Je sors de la chambre et descend les escaliers. Je suis tellement énervée, je lui en veut de m'abandonner après ce qu'il s'est passer entre nous. Deux semaine ?! Deux semaines c'est beaucoup trop. Une fois en bas des escaliers il est assis sur une chaise les coudes sur la table et sa tête entre ses mains. Il relève la tête quand une planche de l'escalier grince sous mes pieds. J'ai envoyer un message ainsi que l'adresse à ma mère pour qu'elle vienne me chercher.
Ses yeux sont d'un noir perçant. Un frisson dévale de ma colonne vertébrale et un sanglot s'échappe de ma bouche.

-Beth, reste je t'en supplie...

Je me met à marcher vers la porte et sans aucun regard de plus je quitte la maison et me dirige vers la lisière de la forêt ou ma mère viendra me chercher. Je l'entend dans son esprit mais ne répond pas à ses mots:

Je t'aime Beth.

AmatrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant