Chapitre 17

10 0 0
                                    

"Loris"

Hier ,apres que ma mère soit venu me chercher , je suis rester silencieuse pendant tout le trajet et une fois arrivée chez moi je suis directement montée dans ma chambre et j'ai pleurer. Pour enfin m'endormir et me réveiller à 5h du matin aujourd'hui. Quand j'ouvre les yeux, la première chose à laquelle je pense c'est lui. Je m'en veux d'avoir réagis comme ça. putain Beth, t'as eu une réaction de gamine... je regarde vite mon téléphone mais rien ne s'affiche, aucun message de lui. Je me redresse pour m'asseoir sur le lit étant sûre que je ne me rendormirais pas. Le soleil n'étant toujours pas lever je décide d'aller prendre l'air sur mon balcon. Je me rend compte que je suis encore toute habillée et que j'ai aussi le tee-shirt d'Ethan sur moi. Les larmes me reviennent aux yeux. Qu'est ce qu'il me cache... quand j'ouvre la baie vitrée qui donne sur le balcon et sur mon jardin, l'air frais pénètre dans ma chambre. Je m'appuie contre la rambarde, la lune éclair beaucoup et je peux distinguer le grand chaîne dans mon jardin. Quand je regarde plus précisément vers le tronc je manque de hurler de peur. Une silhouette s'y tient, un pied appuyé sur le tronc et elle est en train de regarder ses mains. Quand je m'efforce de savoir qui cela peut être, cette personne prend la parole.

- C'est donc toi Elisabeth...

C'est un homme avec une voix virile, posée et calme. Presque platonique.

-Qui êtes vous ?

Il lâche un ricanement, puis il tourne la tête vers le balcon.

-Loris, ne tend fais pas je suis le meilleur ami d'Ethan. Et je suis un Aqualis. Quand il prononce ces mots, je peux voir un reflet bleu fluorescent dans ses yeux.

-Qui me dit que tu es vraiment le meilleur ami de Ethan ?

-Utilisé tes pouvoirs Elisabeth. Ce ne sera pas très compliqué, je ne poserais aucune barrière.

Je me concentre sur sa voix et ferme les yeux pour accéder à son esprit. Une fois a l'intérieur de sa tête je peux voire Ethan qui panique face au feu qui sort de ses mains. Et loris derrière lui qui lui dit de ne pas s'inquiéter. Je vois aussi des accolades, des fou rires, il sont vraiment très proches. Je les vois parler pendant des heures. Lorsque je suis convaincue. Je rouvre les yeux mais loris n'est plus la.

-Derrière toi.

Je me retourne d'un seul coup et cette fois, grâce aux rayons de la lune, je peux distinctement voir son visage. Il a les cheveux brun en bataille et des yeux bleus. Il est vraiment très beau mais rien à voir avec Ethan. Il affiche un rictus, je suppose qu'il s'est rendue compte que je le fixait un peu trop intensément...un malaise s'installe entre nous deux. Il propose alors qu'on discute un petit peu.

-Donc ce sera moi qui m'occuperais de te protéger si quoi que ce soit arrive.

-Me protéger de quoi ?

-J'ai rien le droit de te dire de plus ma belle. me lança t'il accompagné d'un clin d'œil.

-Vous m'énervez.

-C'est pour ton bien. Je sais que c'est dur d'y croir mais Ethan t'aime vraiment bien et il veut absolument te protéger de tout les dangers.

-Mais je n'ai pas besoin d'être protéger, criai-je.

Il rit a plein poumon pour enfin replonger ses yeux en plein dans les miens. Il s'approche de moi et glisse quelque mots a mon oreille en chuchotant:

"On se reverra très vite"

Je reste planter la. Lui enjambe la rambarde de mon balcon puis saute et quand je m'approche pour observer s'il ne s'est pas fait mal en tombant. Aucune trace de lui.

C'était quoi ca ?

AmatrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant