chapitre 2

825 34 1
                                    

Pdv de Mal :
Nous rentrons chez nous et ma mère s'apprête à nous annoncer une nouvelle.

Ma mère : Mes chers enfants vous avez été recrutés dans une nouvelle école ! Dit elle joyeuse.

Moi : Et c'est où ? Répondis - je d'un ton interrogatif.

Ma mère : À Auradon.

Tous : Quoi ?!!

Moi : J'ai pas envie d'y aller  pour y retrouver des princesses nunuches.

Evie : Et de sublimes princes parfaits ! Rétorque Evie qui en voyant ma tête se taisa.

Carlos : Il y a des chiens là bas ?!! Demande il effrayé.

Jay : Y a des choses à voler là bas ou pas ? Demande Jay.

Ma mère : Bande de rigolos , vous irez là bas que ça vous plaise ou non et vous rapporterait la baguette de la Marraine Fée.

Tous : Ok de toute façon on a pas le choix. Dit ont d'un ton blazer.

Ont se dirige vers nos parents : evie avec sa mère(la Méchante Reine) , carlos avec sa mère(Cruella denfer) , Jay avec son père(Jafar) et moi avec ma mère qui m'emmèna sur le balcon.

Ma mère : L'avenir du monde libre repose sur tes frêles épaules ne fait pas tout raté.

Moi : Je ne te décevrait pas.

Je me dirigait vers ma chambre et écoute les conversations.

La Méchante Reine : Evie ma petite méchante en herbe , dit elle toute joyeuse , trouve toi un joli prince avec un grand château pour sa belle-mère et .....

Evie : Et des tas de miroirs !

Cruella : Carlos n'oublie pas de faire attention aux chiens.

Carlos : Oui.

Jafar : Quand tu seras là bas n'oublie pas de me rapporté des objets quand tu reviendra.

Jay : Oui. faisant un signe de la tête.

Je soupir et lève les yeux au ciel comme c'est exaspérant. Nous finissont de préparer nos sacs et dans le mien je rajoute mon livre de sorcellerie que ma mère m'a offert à mon 16eme anniversaire.

Pdv de Evie :
Après avoir dialogué avec ma mère et préparer mon sac je descend avec mes amis. Il y a une limousine qui nous attend , nous rentrons à l'intérieur

Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant