Pdv de Carlos :
Nous sommes dans une limousine nous nous mettons à regarder autour de nous , il y a pleins de bonbons et de gâteaux de différentes couleurs , de tailles et différents types de goût. Nous prenons tous quelque chose à manger et Evie regarde Mal et s'apprête à la maquiller.Evie : Oh tu un mauvais teint je vais te donner un peu de couleur.
Mal : Laisse moi , je me concentre. Dit elle énervé.
Evie : Hé ben c'est pas très séduisant. Répondit elle offensé.
Soudain Mal nous interpelle en regardant droit devant elle.
Mal : Regarder ont s'approche de la barrière.
Jay : C'est un piège.
Nous crions de peur en se serrant les uns contre les autres et finalement nous passons outre la barrière nous ne comprenons rien à ce qui vient de se passer. Nous arrivons devant un château. Les filles sortes d'abord tandis que nous nous battons pour des objets en sortant.
Mal et Evie : Les garçons ont nous regardent.
Une femme apparaît avec deux personnes derrière elle.
? : Bonjour mes enfants je me présente , je suis la Marraine Fée et la directrice de l'école.
Mal : Je me suis toujours demandé ce qu'avait bien pus ressentir Cendrillon quand vous êtes apparu avec votre baguette magique.
Marraine Fée : Pour votre premier jour Ben et Audrey vous feront visiter l'établissement.
Nous voyons un couple arriver vers nous.
Ils se présentent et entre temps la Marraine Fée était partie.
? : Je me présente , je suis le prince Benjamin le fils de la Belle et la Bête. Et voici Audrey.
Audrey : La princesse Audrey , sa petite amie.
Evie : J'étais conquis des le mot ''prince'' et par conséquent ma mère est reine.
Audrey : La Méchante Reine n'a pas de statut de reine chez nous.
Evie se senti vexé , nous commençons à marcher et visiter l'école.
VOUS LISEZ
Descendants
Teen FictionDans un royaume lointain , le prince Ben s'apprête à succéder ses parents : la Belle et la Bête. Non loin de la se trouve l'île de l'Oubli , triste et délabré , où vivent Mal , Evie , Jay et Carlos. Les enfants des plus grands méchants qui sont enfe...