chapitre 5

552 23 0
                                    

Pdv de Evie :
Il y a aucun moyen de récupérer la baguette magique du coup on est bloqués ici jusqu'à ce qu'on trouve un moyen d'avoir une idée. Comme tous les jours nous avons des cours de bonté pendant une heure , nous avons rencontrés la fille de la Marraine Fée : Jane.

Plus tard en cours de physique chimie j'ai rencontré le prince Chad le fils de Cendrillon et du Prince Charmant. Je rentre dans ma chambre avec Mal. Je vérifie si j'ai tout mes devoirs et un petit papier tombe de mon cahier de chimie avec des inscriptions dessus : rendez-vous à la fontaine à 14h30.

Moi : Mal tu crois que je devrais y aller ? Dit Evie.

Mal : Où ? Demanda Mal.

Moi : À un rendez-vous d'un garçon. Répond-elle.

Mal : Fait ce que tu veux.

Moi : Tu choisis quelle tenue ?

Mal : ch'ais pas.

Je regarde dans mon harmoire et j'hésite. Je décide de mettre un blouson en cuir bleu , un débardeur blanc , une petite jupe noire , un leggings gris et blanc , et des bottines noires.

Je partie au rendez-vous mais rien ne c'est passé comme je le voulais mais bon , je rentrais quand je me retourne et surprend Doug me suivre.

Moi : Je peux savoir pourquoi tu me suis ? Demandais-je.

Doug : Je......je commence-t-il en béguyant.

Moi : Dit-moi quand est ce que la Marraine Fée utilise sa baguette ? Dit-je en le coupant.

Doug : Elle l'utilisera au couronnement. Réplique

Moi : Ok merci de l'information.

Je retourne dans ma chambre auprès de Mal qui était avec Jane et Lonnie.

Mal : Bon ont va commencer par Jane. Dit-je en prenant mon livre de sortilèges. Sortilèges qui enchante les coiffures qu'elle te part sur une jolie coiffure.

Voilà le résultat :

Moi : Woaw elle est magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Woaw elle est magnifique !

Jane : Merci.

Elles partirent me laissant avec Mal.

*plus tard*

Je m'endors à bout de force dans les draps de mon lit.

Pdv de Mal :
Il fait nuit la lune brille dans le ciel noir et les étoiles aussi. En regardant le ciel , je me rends compte que quelqu'un est derrière moi.

Moi : Qu'est ce que tu fais Ben ? Questionnais-je.

Ben : Je t'ai vu seule je me suis dit que j'allais te rejoindre alors me voilà. Réponds-il.

Moi : Tu sais en regardant le ciel je me suis rendu compte que sans le jour il y a pas de nuit.

Ben : Qu'es ce que tu veux dire.

Moi : Il n'y aurait pas le mal n'y le bien ont vivrait dans la naïveté. Je vis dans un monde où la méchanceté reigne mais depuis que je vous est......enfin depuis que je t'ai rencontré ça à tout changer. Expliquait-je.

Ben : Si tu veux ont se donne rendez-vous demain après-midi à 15h

Moi : D'accord si tu veux.

Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant