chapitre 8

732 22 4
                                    

Pdv de Jay :
Aujourd'hui nous sommes tous convié  au couronnement de Ben et de se fait nous terminerons les cours plus tôt.

*plus tard*

Avant de partir nous préparés Mal nous parle.

Mal : Vu que je sors avec Ben , j'aurais des places réservées et vous aussi du coup ont sera plus proches de la baguette magique.

Pdv de Carlos :
Nous nous préparons pour le couronnement , je suis habillé d'un costume noir avec une cravate rouge , pantacourt noir , des baskets noir et blanches. Jay est habillé d'un blouson en cuir rouge , chemise blanche et cravate rouge , pantalon noir et baskets noir. Nous nous dirigeons vers l'église , nous nous placèrent et attendons.

Pdv d'Evie :
Je suis habillée d'un blouson en cuir noir , robe noire et bleue en dentelle , chaussures à talons bleue et noire en dentelle. Maquillée de pharapaupière bleu , mascara et rouge à lèvres rouge.

Nous nous placèrent à nos place respectives et attendons Mal et Ben qui sont dans un carrosse tirer par des chevaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous placèrent à nos place respectives et attendons Mal et Ben qui sont dans un carrosse tirer par des chevaux.

Pdv de Mal :
Je me suis habillée d'un blouson en cuir mauve , robe noire et à dentelle , des gants noirs couper au doigts , bottes à talons et à lacets ; maquillée de mascara , rouge à lèvres rose.

Pdv de Mal :Je me suis habillée d'un blouson en cuir mauve , robe noire et à dentelle , des gants noirs couper au doigts , bottes à talons et à lacets ; maquillée de mascara , rouge à lèvres rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ben : Ne sois pas nerveuse Mal , tout va bien se passer.

Mal : Oh Ben si tu savais.....répondit je.

Je ne pu terminer ma phrase qu'il me tendit un bijoux.

Moi : Qu'es ce que c'est ? Répondit je en l'interrogeant.

Ben : C'est un collier , un bijoux de famille qu'on offre à celle qu'on aime. Réplique-il.

Je pris le collier et me l'accroche au cou , il est magnifique il est graver de motifs noirs avec une pierre rouge. Et dire qu'après je vais détruire le monde ?! Nous sommes arrivés devant l'église quand nous rentrons tout le monde nous regarde , je me mets à ma place Ben me jette un coup d'oeil et je commence à culpabiliser. La Marraine Fée pris la couronne , la pose sur sa tête et sortie la baguette magique quelqu'un l'a pris et jette un sort qui se dirige vers l'île de l'Oubli. Nous sentons le sol trembler.

La Marraine Fée : Mon enfant !

En fait c'était sa fille Jane qui a pris la baguette magique pour se rendre plus belle.

Jane : Puisque tu ne veux pas me rendre belle , je vais le faire moi-même ! Répondit elle Bibidi bobidibou !

Elle allait me jeter un sort heureusement Ben m'a protéger , je fis diversion et pris la baguette magique entre mes mains Jay , Évie et Carlos arrivèrent.

Ben : Mal ne fait pas ça.

Audrey : J'te l'avais dit !

Je dirige la baguette vers Audrey et celle-ci recula comme tout le monde.

Moi : Je n'ai pas le choix Ben.

Ben : Ce n'est pas parce que vos parents sont des méchants que vous êtes pareils ?!

J'allais lui répondre mais une masse verte arrive , je reconnaîtrais cette fumée verte c'est celle de ma mère !

Maléfique : Coucou c'est moi ! Dit elle toute joyeuse.

Moi : Laisse nous tranquille !

Maléfique : Donne-moi cette baguette magique sur le champ !

Je commence à défier ma mère et elle se métamorphose en dragon.

Maléfique : Tu vas regretté de m'avoir défier jeune fille !

Ma mère essaie de tous nous tuer en brûlant la salle je place mes amis et Ben derrière moi.

Moi : Ça ne regarde que toi et moi mère laisses-les tranquille !

Ben vas auprès de ses parents et me regarde défier ma mère du regard , mes yeux deviennent verts et je répète cette phrase en boucle.

Moi : La force du mal est réduite à néant lorsqu'elle est confronté à quatre coeurs bienveillants !

Mon regard s'emplie d'espoir et elle lâche prise puis elle se change en un minuscule lézard. Je rends la baguette à la Marraine Fée , je cours rejoindre Ben qui ce dernier me fait volée.

Moi : Je propose de fêter cette victoire.

Tous ensemble : Ohé ohé ohé ohé hey !!!

J'oubliais je m'amuser tellement bien que soudain Ben arrive et m'embrasse amoureusement pour la première fois de ma vie j'éprouvais de l'amour mes yeux s'intillait comme des vers luisant.

Pour ma mère , elle fut renvoyer sur l'île , la Marraine Fée reconstruit une barrière plus forte que l'ancienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ma mère , elle fut renvoyer sur l'île , la Marraine Fée reconstruit une barrière plus forte que l'ancienne. Ben et moi nageons dans le bonheur , Évie à finalement trouvé l'amour comme moi elle est avec Doug. Jay est devenu le chef de l'équipe des tournois et Carlos n'a plus peur des chiens ils en a un appeler Camarade.

Qui aurait cru que les enfants de méchants aurait droit à une vie normale ?

Fin

Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant